Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Non mais stop franchement. La clientèle HTC c'est pas ça je suis désolé. Vous voulez la dernière mise à jour qui apportera rien de transcendant et bien allez acheter un Nexus ou un Samsung.

Vu comment mon One tourne comme une horloge, y a pas de soucis je peux attendre des mois pour avoir une mise à jour stable à 100,00%.

Regardez Samsung, il m'ont pourri mon S2 avec leur mise à jour foireuse, j'aurais préféré attendre.

Modifié par McSAUTEUSE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est surtout que je me retrouve avec le bruit de fond sur les vidéo et tout, il faut dire qu'il y a eu une petite mise a jour qui a corrigé des choses, et j'aimerais bien l'avoir, après pour la 4.2 je suis d'accord si le téléphone tourne bien on peut attendre

les gens parle de la mise à jour car HTC a parler de ça, autrement y aurai pas autant de monde qui parle de ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps qu'elle est confirmé étant donné qu'elle a déjà été déployé à taiwan (c'est la base utilisée pour les rom en 4.2.2 dispo).

et pour la Rom de Taiwan d'après certain site elle serait une version Beta, par une vrai Stock, après avec les on dit.....

Pour mettre les choses au clair là dessus, il n'y a pas l'ombre d'une maj officielle 4.2.2 à Taiwan.

Depuis la 1.29 fin avril, rien de neuf.

Et visiblement c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas htc qui a lancé ça mais HUB.fr

Les fanboys de base qui me dégoutent de cette marque que pourtant j'adore.

Maintenant, certes ce htc One est pour moi le meilleur smartphone à l'heure actuelle mais il est largement perfectible. De même que la marque elle même, le sav en France ainsi que la distribution des mises à jour. J'ai acheté mon One en connaissance de cause et je n'ai aucun regret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne l'aurait pas eu aussi vite surtout, mais on a vu des dev faire un boulot enorme sur le Sensation pour nous faire un portage de la ROM Sense 4+ depuis une version qui avait fuitée pour le One X (donc pas du tout la meme résolution, le meme matos et j'en passe) et apres une quelques semaines de tweak, tout etait totalement fonctionnel, meme si le HW ne permettait pas d'etre aussi rapide que le HOX :)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je lis actuellement tout et n'importe quoi sur cette maj, sortie fin juin ? Fin juillet ? J'ai même lu aujourd'hui même un article disant qu'elle ne serai pas up sur le One et qu'HTC attendrai Android 5.0 pour mettre à jour son flagship !

http://www.latinospost.com/articles/22158/20130625/htc-one-update-release-date-android-4-2-never-arrive.htm

Comme d'habitude à prendre avec des pincettes, mais bon, HTC reste muet pour l'instant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser "Battery widget reborn" pour le pourcentage de la batterie. De plus, cette application a quelques fonctions pratiques.

Ou Batterie+ de Smallte.ch, peut-être moins consommateur en ressources, et donc en batterie.

Sent from my Xperia S with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...