Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

C'est possible de flasher cette rom du ONE Google edition sur les autre HTC One du coup ????

Excellente question! :-)

Sent from my Xperia S with Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si HTC nous préparerait directement la version 4.3? Ça se trouve c'est juste pour faire diversion. S'ils avaient qqch à nous mettre sous les dents, concernant la version 4.2.2, ils auraient déjà fait.

Genre ils auraient quelques chose... :lol:

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GS4 ont déja de maniere non officielle la 4.3 "Google Edition" alors que google ne l'a pas annoncée, alors apres tout pourquoi pas, si Samsung a eu acces au code, HTC doit l'avoir aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous mon pote a commander sur cdiscount son HTC one black et la reçu en version 1.29.401.16 qu'apporte t-elle de plus que la 1.29.401.12 sont t-elle les même? Sachant que moi mon HTC one je lai s-off etmis la maj officiel HTC? Merci bonne journée à tous

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas comment il va finir ce One quand tu voie que le one S sorti en avril dernier n'aura plus de mise a jours(pas de 4.2) ça fait peur pour la suite, pour ça samsung et sony(qui commence a être réactif) assure vraiment comparé au autre constructeurs hors nexus , d’ailleurs elle commence a être longue cette 4.2 a venir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les MAJ ca a jamais été le fort de HTC, a part la 2.2 qui etait sortie rapidement sur le Desire (certainement grace au HTC Nexus One qui embarquait exactement le meme matos) aucun smartphone n'a été mis a jour rapidement ni longtemps (on a attendu avril ou mai pour la 4.0 sur le Sensation il me semble, et ca a été la derniere ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va-t-on nous refaire le coup ou est-ce vraiment bon cette fois ?

Moi j'ai fait mon choix et j'ai envie de dire... COOOOOLLLL !!! B)

Je peux pas copier l'adresse url mais je vous invite à aller faire un tour sur (Lien interdit) qui annonce l'arrivée aujourd'hui ou au plus tard demain.

Je vous copie le texte :)

"Suite à son arrivée en Chine, juste avant le week end dernier on s’attendait à ce que la mise à jour Android 4.2.2 du HTC One débarque en Europe de façon imminente. Et on n’avait pas tort où celle-ci vient d’entamer son déploiement ce matin. Déjà disponible à Taiwan, l’OTA devrait faire son arrivée sur la version internationale de l’appareil en France et en Italie dans la journée d’aujourd’hui ou demain, au plus tard.

La mise à jour Android 4.2.2 du HTC One arrive en Europe

Android 4.2.2 est disponible pour le HTC One !

D’un poids de 495,24 Mo, cette mise à jour Android 4.2.2 du HTC One estampillée du numéro de build 2.24.709.1 introduit un certain nombre de fonctionnalités nouvelles qui, à défaut d’apporter la moindre innovation, améliorent l’ergonomie générale du système. On sera notamment très content de pouvoir enfin disposer de widgets personnalisables sur le lockscreen, profiter des réglages rapides ou de pouvoir étendre les actions du bouton d’accueil avec le mode Day Dream.

Pour le reste, rien d’extraordinaire, les nouveautés semblant se limiter à l’affichage du pourcentage de batterie restante sur la barre de notifications et à l’arrivée de nouvelles options mineures du côté du mode autofocus de l’appareil photo.

Par ailleurs, comme nous le savions déjà HTC Sense 5.1 ne sera pas de la partie, la mise à jour Android 4.2.2 du HTC One ayant visiblement décidé de se limiter à HTC Sense 5.0.

Android 4.2.2, le changelog.

A noter qu’il était également question de l’arrivée d’une nouvelle option semblable à ce que propose Sony sur ses smartphones Xperia avec le mode STAMINA permettant ainsi d’économiser l’autonomie de la batterie de l’appareil en coupant les connexions réseau dés lors que celui-ci est en veille. Or son énoncé étant visiblement totalement absent du changelog, visible sur la capture d’écran ci-dessus, nous ne pouvons, pour l’instant ni confirmer, ni infirmer son existence."

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis dubitatif car j'ai trouvé tellement ridicule la dernière fois, le nombre de sites qui ont annoncé la dispo dans la journée que désormais je tempère.

Ah mais je te comprends tout à fait. C'est clair que j'étais foufou l'autre fois et que j'ai bien eu l'air con. Mais bon, je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais mon One tourne à merveille et chaque jour je me dis que j'ai bien de la chance de l'avoir. Cette MAJ, c'est un petit plus de fonctions qui sera très agréable, mais ça changera pas nos vies.

Donc elle serait dispo aujourd'hui ? :-D

Aujourd'hui ou demain, selon le site (Lien interdit).

On s'en remet une petite couche avec Droidsoft.fr :D

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qu'il en est pour toi, mais mon One tourne à merveille et chaque jour je me dis que j'ai bien de la chance de l'avoir. Cette MAJ, c'est un petit plus de fonctions qui sera très agréable, mais ça changera pas nos vies.

Complètement d'accord. D'ailleurs je ne suis pas dubitatif car je suis impatient, mais seulement parce-que cette course à l'échalotte pour être le premier site à annoncer un « scoop », est foncièrement ridicule. Qui plus est ils laissent même les articles en ligne annonçant la mise à jour dans la journée d'il y a deux semaines !

Modifié par leatherface
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...