Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

J'ai eu le service client en ligne sur leur site. D'après un conseillé, voici ce qui m'a été indiqué :

On va patienter pour voir :)

Le truc c'est que ça arrive souvent depuis quelques temps, les dernières fois ça a duré 2-3 heures pour moi. Une fois ça a commencé un vendredi soir et s'est réglé le samedi en fin d'après midi. Entre temps, le réseau revenait ponctuellement.

Si je suis chez Sosh c'est parce qu'Orange est censé avoir un réseau de meilleure qualité donc ça devient un peu énervant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Impossible de supprimer une application d'en bas ! Juste créer un dossier à la limite ..

Heu, j'ai comme il me semble un petit problème ..

J'ai pas de réseau 3g ni 4g, ni rien .. Je reçois des SMS en retard, et impossible d'être joignable, ou même appeler !

Je suis Orange, avez vous ce même problème ?

non,non, on pouvait le faire avant. Je confirme, pour ça il fallait glisser et déposer l'icône soit dans le drawer soit sur l'accueil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Pour ceux qui ont réussi à mettre à jour le htc one, combien de temps après le download de la maj, la mise à jour se fait?

Merci pour votre réponse!

Salut à tous!

Pour ceux qui ont réussi à mettre à jour le htc one, combien de temps après le download de la maj, la mise à jour se fait?

Merci pour votre réponse!

Edit: probleme de navigateur je pense qui m'indiquait pas si le post était... posté! désolé!

Modifié par riderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Impossible de supprimer une application d'en bas ! Juste créer un dossier à la limite...

et bien on va dire que tu avais un train de retard car c'était tout à fait possible ! J'avais remplacé l'icône d'appel par celui de GO Contact, j'avais remplacé celui des sms d'origine par ICsms, enfin bref...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien on va dire que tu avais un train de retard car c'était tout à fait possible ! J'avais remplacé l'icône d'appel par celui de GO Contact, j'avais remplacé celui des sms d'origine par ICsms, enfin bref...

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Ben j'étais en 4.1.2 et impossible ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'étais en 4.1.2 et impossible ..

Regarde plus haut, d'autres ont aussi dit que c'était possible, c'est juste que tu ne savais pas comment faire, ce serait étonnant que tu ais eu le seul One incapable de le faire en 4.1.2 !

Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut ça n'avance pas alors! ça reste bloqué.

J'etais en s-off, j'avais remis le recovery d'origine que j'ai trouvé : Flash_recovery_2.17.401.1.rar

mais je suis bloqué, des idées?

J'avais pareil,reste appuyé sur le bouton power pour éteindre le tel et rallume le,ça va repartir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut ça n'avance pas alors! ça reste bloqué.

J'etais en s-off, j'avais remis le recovery d'origine que j'ai trouvé : Flash_recovery_2.17.401.1.rar

mais je suis bloqué, des idées?

j ai exactement le même problème que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas ça repart pas... je pense ne pas avoir le bon recovery stock, y en a pas un qui a un lien vers le bon recovery?

j'ai mis celui qui est proposé plus haut mais j'ai une erreur: security warning !

Modifié par riderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça as bloqué au début donc j ai redémarré 1x puis as la fin le mobile devient noir j ai cru que c était bloqué encore donc redémarrer encore une fois mais ça as passé

exactement pareil avec le même recovery...mais tout fonctionne bien heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur 4.1.2, téléphone debloqué et rooté.

Est-ce que je peux faire la mise à jour proposé par mon téléphone ou je suis obligé de passer par un RUU ou un flash depuis le recovery ?

Si je peux la faire sur mon téléphone, je vais surement perdre le root ? le recovery ? Mes données ?

Merci d'avance

Modifié par maxysbak7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quel recovery ?

si tu as pas la bonne ça bloque l installation dés le début

tu as celle ci https://dl.dropboxus...ck-recovery.img

pris sur le tuto http://forum.frandro...t/page__st__180

j ai toujours le même problème la barre commence a charger et ce bloque est n avance plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur 4.1.2, téléphone debloqué et rooté.

Est-ce que je peux faire la mise à jour proposé par mon téléphone ou je suis obligé de passer par un RUU ou un flash depuis le recovery ?

Si je peux la faire sur mon téléphone, je vais surement perdre le root ? le recovery ? Mes données ?

Merci d'avance

il faut juste s assurer que tu as la rom htc (evident ) et que tu as la recovery stock rien de plus tu ne perderas pas le root faudras simplement reflacher la recovery si tu en avait une custum avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...