tada250 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Bonjour à tous, moi impossible de mettre à jour car j'avais débloqué mon bootloader et j'étais passé en S-Off. Que dois-je faire pour passer en 4.2.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Cool Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 J'ai eu le service client en ligne sur leur site. D'après un conseillé, voici ce qui m'a été indiqué : On va patienter pour voir :) Le truc c'est que ça arrive souvent depuis quelques temps, les dernières fois ça a duré 2-3 heures pour moi. Une fois ça a commencé un vendredi soir et s'est réglé le samedi en fin d'après midi. Entre temps, le réseau revenait ponctuellement. Si je suis chez Sosh c'est parce qu'Orange est censé avoir un réseau de meilleure qualité donc ça devient un peu énervant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ah non ! Impossible de supprimer une application d'en bas ! Juste créer un dossier à la limite .. Heu, j'ai comme il me semble un petit problème .. J'ai pas de réseau 3g ni 4g, ni rien .. Je reçois des SMS en retard, et impossible d'être joignable, ou même appeler ! Je suis Orange, avez vous ce même problème ? non,non, on pouvait le faire avant. Je confirme, pour ça il fallait glisser et déposer l'icône soit dans le drawer soit sur l'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderman Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Salut à tous! Pour ceux qui ont réussi à mettre à jour le htc one, combien de temps après le download de la maj, la mise à jour se fait? Merci pour votre réponse! Salut à tous! Pour ceux qui ont réussi à mettre à jour le htc one, combien de temps après le download de la maj, la mise à jour se fait? Merci pour votre réponse! Edit: probleme de navigateur je pense qui m'indiquait pas si le post était... posté! désolé! Modifié 16 juillet 2013 par riderman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmk Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 et maintenant on peut aussi choisir les éléments d'un évènement à inclure dans les scènes zoé, avant on avait beau sélectionner, ça n'était pas pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderman Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 bonjour à tous Combien de temps a pris la mise à jour sans compter le telechargement de la maj? ça bloque sur mon tel... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Je dirais même pas 10 minutes .. Modifié 15 juillet 2013 par m-ickael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ah non ! Impossible de supprimer une application d'en bas ! Juste créer un dossier à la limite... et bien on va dire que tu avais un train de retard car c'était tout à fait possible ! J'avais remplacé l'icône d'appel par celui de GO Contact, j'avais remplacé celui des sms d'origine par ICsms, enfin bref... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderman Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 zut ça n'avance pas alors! ça reste bloqué. J'etais en s-off, j'avais remis le recovery d'origine que j'ai trouvé : Flash_recovery_2.17.401.1.rar mais je suis bloqué, des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 et bien on va dire que tu avais un train de retard car c'était tout à fait possible ! J'avais remplacé l'icône d'appel par celui de GO Contact, j'avais remplacé celui des sms d'origine par ICsms, enfin bref... Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Ben j'étais en 4.1.2 et impossible .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Tu te répète sur les sujets la .. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Suis dégoûté j'ai fais un factory reset pour bien appliqué la nouvelle mise à jour et je viens de me rendre compte que la calculatrice à disparu !!! l'appli pas le widget ! Bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ben j'étais en 4.1.2 et impossible .. Regarde plus haut, d'autres ont aussi dit que c'était possible, c'est juste que tu ne savais pas comment faire, ce serait étonnant que tu ais eu le seul One incapable de le faire en 4.1.2 ! Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Funroc Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Ben j'étais en 4.1.2 et impossible .. On te dit que si.... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 On te dit que si.... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk J'ai dis que je ne pouvais pas moi .. J'ai pas dis que toi non :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 zut ça n'avance pas alors! ça reste bloqué. J'etais en s-off, j'avais remis le recovery d'origine que j'ai trouvé : Flash_recovery_2.17.401.1.rar mais je suis bloqué, des idées? J'avais pareil,reste appuyé sur le bouton power pour éteindre le tel et rallume le,ça va repartir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 zut ça n'avance pas alors! ça reste bloqué. J'etais en s-off, j'avais remis le recovery d'origine que j'ai trouvé : Flash_recovery_2.17.401.1.rar mais je suis bloqué, des idées? j ai exactement le même problème que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderman Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) helas ça repart pas... je pense ne pas avoir le bon recovery stock, y en a pas un qui a un lien vers le bon recovery? j'ai mis celui qui est proposé plus haut mais j'ai une erreur: security warning ! Modifié 15 juillet 2013 par riderman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) tu as quel recovery ? si tu as pas la bonne ça bloque l installation dés le début tu as celle ci https://dl.dropboxusercontent.com/u/22045273/htc1-stock-recovery.img pris sur le tuto Modifié 15 juillet 2013 par fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderman Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 oui c'est bien ce recovery que j'ai utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 moi ça as bloqué au début donc j ai redémarré 1x puis as la fin le mobile devient noir j ai cru que c était bloqué encore donc redémarrer encore une fois mais ça as passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank68 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 moi ça as bloqué au début donc j ai redémarré 1x puis as la fin le mobile devient noir j ai cru que c était bloqué encore donc redémarrer encore une fois mais ça as passé exactement pareil avec le même recovery...mais tout fonctionne bien heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxysbak7 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Je suis sur 4.1.2, téléphone debloqué et rooté. Est-ce que je peux faire la mise à jour proposé par mon téléphone ou je suis obligé de passer par un RUU ou un flash depuis le recovery ? Si je peux la faire sur mon téléphone, je vais surement perdre le root ? le recovery ? Mes données ? Merci d'avance Modifié 15 juillet 2013 par maxysbak7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coudeloi Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 tu as quel recovery ? si tu as pas la bonne ça bloque l installation dés le début tu as celle ci https://dl.dropboxus...ck-recovery.img pris sur le tuto http://forum.frandro...t/page__st__180 j ai toujours le même problème la barre commence a charger et ce bloque est n avance plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Je suis sur 4.1.2, téléphone debloqué et rooté. Est-ce que je peux faire la mise à jour proposé par mon téléphone ou je suis obligé de passer par un RUU ou un flash depuis le recovery ? Si je peux la faire sur mon téléphone, je vais surement perdre le root ? le recovery ? Mes données ? Merci d'avance il faut juste s assurer que tu as la rom htc (evident ) et que tu as la recovery stock rien de plus tu ne perderas pas le root faudras simplement reflacher la recovery si tu en avait une custum avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.