Damianoo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 jappuie long en mode recovery mais rien ce passe j'ai le menu c'est tous mon ONE est d'origine donc je sais vraiment pas quoi et jen ai besoin au plus vite pour le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 ok mais la mise a jour bloque a 1/4 ça avance pas je crois que c pas normal..?? j ai forcer a s eteindre et triangle rouge j ai forcer a s eteindre et triangle rouge et il me re telecharge la mise a jour grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 en mode recovery j'ai FASTBOOT RECOVERY FACTORY RESET SIMLOCK IMAGE CRC SHOW BARCODE que faire pour qui remarche merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Rien en CID__203 ou A07!!! jy comprend rien. que le bootloader m'affiche l'un ou l'autre apres les manipes, ça n'y change rien! Quelqu'un peu m'aider a avoir cet mise a jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Avec un kernel custom. Il n'avait pas été dit que ce serait possible en 4.2.2 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 en mode recovery j'ai FASTBOOT RECOVERY FACTORY RESET SIMLOCK IMAGE CRC SHOW BARCODE que faire pour qui remarche merci d'avance Essai recovery reset .. il devrait redémarrer .. En faisant recovery, tu risques d'avoir un triangle rouge sur une batterie. Si ce que je dis n'a rien à voir, alors c'est que je n'ai pas compris :) .... (Attention, reset d'origine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 oui triangle rouge faut faire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Essaye de le mettre sous la lumière. Quand mon One ne veut pas redémarrer je mets le capteur de luminosité en dessous d'une lumière forte et ça reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 jai fait sa reboot en mode recovery avec les plsusieur possibilite c'est apres rien la seule chise que jaio c'est le triangle rouge et y bloque la basta QUE FAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci pour ta réponse rapide, j'ai essayé de redémarrer par les deux manières possibles et cela me le fait toujours, la transition en flip n'est pas super fluide c'est un peu agacant. J'ai lu qu'après un grosse mise à jour comme ça il était mieux de faire un hard reset ? Si je fais un backup avec mon compte htc est-ce que je vais tout de même perdre quelques données si j'effectue un hard reset ? Merci Juste pour t'aider... Essaies d'aller dans "options pour les développeurs" => "paramètres avancés" =>rubrique "animation" tu mets tout sur 0,5x (mais avant tu dois débloquer le mode "options pour les développeurs" en allant dans "a propos" => "informations logicielles" => "plus" => "numéro de build" (tu cliques dessus 5 fois) tu me diras si ça règle ton problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Salut à tous, ai débrandé, mis sous rom officielle, recovery custom et rooté mon HTC One Orange, j'ai été obligé de repasser en recovery officiel et maintenant je suis dans l'étape de mise à jour (après retéléchargement) qui semble bloquée au quart de sa progression depuis 30min, je ne sais pas trop si je peux la quitter, rebooter ou autre sans danger, quelqu'un a une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 appuie long sur power ça va redémarrer puis reprendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Même cas que le collègue d'avant, Triangle rouge...sur au reboot forcé par le bouton power deuxième reboot forcé par bouton power, redémarrage normal ancien système toujours là...je retente, sinon après je peux essayer de trouver un autre recovery officiel ou remettre s-ON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 je sais pas si ca as fait quelque chose j ai utilise voodoo ota rootkeeper avant de faire la maj avec la recovery stock et ca as fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AgibiGibiga Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Maintenant jarrive plus à rebooter...grrr OK rebooté sur mon 4.1.2 jvais essayé OTA root keeper mais si ça me refait la même ce sera la fin pour ce soir en espérant que quelqu'un ai une solution demain! Boujou Modifié 15 juillet 2013 par Agibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 je sais pas si ca as fait quelque chose j ai utilise voodoo ota rootkeeper avant de faire la maj avec la recovery stock et ca as fonctionné alors j ai laisser toute la nuit bloquer 1/4 dans l installation je vais essayer avec ota rootkeeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiju Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, je vais peut-être paraître chiant mais j'aurais voulu savoir quelles sont les étapes ou tuto qui permettent de passer en rom officielle htc sans surcouche (j'ai une surcouche orange actuellement) afiDr de bénéficier de cette mise à jour en 4.2.2. Merci par avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderman Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Salut, où as tu trouvé le 1.28? Maj faites à partir de 1.28 > Puis passage en 1.29 > Mise à jour mineure > Passage en 2.24 (4.2.2) Nickel chrome ! :D HTC S-OFF & UNLOCKED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylm Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Ma migration : HTC One SFR débrandé, S-OF, Unlocked, Root, Voodoo OTA RootKeeper, recovery stock reflashé Téléchargement OK Mise à jour bloqué à ~25% plus d'une heure Reboot (Power 10s) (Houla qu'est ce qui va se passer , j'ai peur ...) reprise automatique de la mise à jour en mode recovery jusqu'a la fin de la barre de progression (bleue) puis de nouveau blocage sur la deuxieme barre de progression (verte) Reboot (Power 10s) Reprise automatique en mode recovery (là je commence quand même à flipper un peu :-) ) Et finalement redémarrage OK, 'Mise àjour effectuée' Ouf .... Par contre Voodoo Root Keeper n'a jamais reussi à restaurer mon root, il m'affiche bien 'root restore' mais la coche ne se met pas, lorsque je lance superutilisateur il me dit que le binaire n'est pas à jour mais n'arrive pas à le réinstaller. Du coup flash recovery CWMN et reinstall superuser.zip Peut etre que j'aurais du faire un temp unroot avant la mise à jour ? Maintenant c'est bon tout fonctionne !! Modifié 16 juillet 2013 par sylm 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rém! Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai loupé le menu ou on peut pas configurer les icônes dans le centre de notification? J'aimerai bien enlever la barre de l'économiseur d'écran aussi... Pareil je n'ai pas trouvé, j'aimerais ajouter le GPS à ce centre de notification... Merci d'avance à celui qui trouvera ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirkim Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pareil je n'ai pas trouvé, j'aimerais ajouter le GPS à ce centre de notification... Merci d'avance à celui qui trouvera ;) ! +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Mise à jour bloquée également, le Recovery plante. Ça devient pénible tout ça. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) Salut, où as tu trouvé le 1.28? Par ici Assez déçu pour le moment... Même si c'est plus fluide (c'est vraiment visible et dans les menus et dans les applis) le 4.2.2 à quand même quelques soucis je trouve... - Batterie qui fond plus vite - SYSTEMUI qui pompe comme un malade (~75%) - Caméra : Le focus qui s'embale - Caméra : Grain en plus (?) - Caméra : Les shoots de nuit avec mode normal font moins de photos, et la plupart du temps je prends une photo, je vois plus rien après dans l'écran, comme si j'étais dans un noir intégral... Un conseil, avant de passer la 4.2.2 gardez le téléphone en S-OFF et avec le bootloader unlocked. Je viens de remettre le recovery cwm et j'attends de voir pour une rom. Petite question, on peut downgrader de 4.2.2 à 4.12 ? Merci d'avance Modifié 16 juillet 2013 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Non mais sache que sur de grosse mise à jour comme celle ton ton batterie stat est effacé ce qui est donc normal que le tel n'est pas sa pleine capacité car il lui faut 3 cycle charge, décharge pour ce calibré correctement ! Donc arrêté de critiqué en 1 jour tu vois absolument rien ! Et moi les photos marche très bien ce soir ferais un petit récap et comparatif de certaines chose mais pas autonomie ! Faut attendre 3 cycles charge décharge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picardh Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pour ceux qui ont fait la m-à-j, est-ce que vous avez la consommation de l'écran dans les détails d'utilisation de la batterie. Moi j'ai rien même après un factory reset. On dirait que la consommation de l'écran est comptée "Système Android". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.