kyja13 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, MAJ ok chez moi depuis hier, mais j'aimerai juste savoir concretement ce que ça apporte de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Et quand tu vas en recovery t'as un rapport d'erreur au reboot? Si non je pense passer en ARHD cette ROM semble assez performante en restant proche de la stock que j'aime bien et les MAJ sont régulière. Par contre je me demande comment sauvegarder tous mes paramètres et l'emplacement des icônes / répertoires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui, il me propose bien d'envoyer un rapport à HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MobilAddict Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour, MAJ ok chez moi depuis hier, mais j'aimerai juste savoir concretement ce que ça apporte de plus +1 ! Qu'est ce qu'elle apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui, il me propose bien d'envoyer un rapport à HTC. OK donc c'est pas lié à toutes mes bidouilles... J'hésite à encore repartir de zéro avec une ROM custom mais y'en a pas sans "problème" dans les threads liés. Je vais attendre une solution pour appliquer les MAJ officielle avec un recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui, il me propose bien d'envoyer un rapport à HTC. pareil sur mon One... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RubyRP Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Alors pour apporter mon caillou à l'édifice, je suis rooté et bootloader déverrouillé, et CWM 6.0.3.1. Téléphone nu acheté chez Phone House. Le téléphone m'a proposé hier soir l'OTA 29.401, et comme d'autres ici lors du redémarrage plantage lors de l'installation: -Can't mount internal SDCARD. Donc après en manuel plantage arrivé à la ligne de progression : Running bug_fix1 tool....Figé, et quand pas figé erreur (status 7). A titre indicatif j'ai bien essayé de faire un wipe cache et wipe dalvik sans succès. Bref ça merdouille. Après avoir lu les essais infructueux concernant la remise stock du bootloader, je ai pris la décision de ne pas partir dans cette voie là, car d'après les sites russes que j'ai pu consulter ça ne sert pas à grand chose. En attente d'autres possibilités. Sinon pour les apports de la nouvelle ROM c'est indiqué lorsque l'on veut faire l'update : Amélioration de Beats audio Amélioration de ZOE Amélioration stabilité système Amélioration réglages appareil photo Autres optimisations et correctifs Modifié 23 avril 2013 par RubyRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Baret Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tout le monde a reussi a l'installer sans soucis ? Moi, gros point d'exclamation rouge !!! impossible de l'installer !!! HELP PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kg_james26 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Mais quel idée vous a pris de faire une mise à jour officiel sur des rom custom. C'est pas bien malin, c'est évident que ça allait buger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RubyRP Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Peut etre tout simplement parce que l'on est pas en rom custom, juste bootloader deverrouillé et root, faut pas tout confondre... Apres avoir eu 10 ou 12 telephones Android tous modifiés (desire hd, xperia mini, xperia z, galaxy s1/2/3, pour ne citer que les plus connus), je peux te dire que le M7 est loin d'etre un modele facile a domestiquer. Et qu'il faut des gens pour tester et trouver des solutions. Modifié 23 avril 2013 par RubyRP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pour moi installation sans souci, htc one nu non roote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Baret Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Mais quel idée vous a pris de faire une mise à jour officiel sur des rom custom. C'est pas bien malin, c'est évident que ça allait buger Peut etre tout simplement parce que l'on est pas en rom custom, juste bootloader deverrouillé et root, faut pas tout confondre... Mon HTC One est nu et non rooté !!! C'est cela que je ne comprend pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Peut etre tout simplement parce que l'on est pas en rom custom, juste bootloader deverrouillé et root, faut pas tout confondre... je pense que c'est le recovery modifié qui pose problème ? donc flasher le recovery stock puis relocker le bootloader, ca devrait passer après logiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RubyRP Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 je pense que c'est le recovery modifié qui pose problème ? donc flasher le recovery stock puis relocker le bootloader, ca devrait passer après logiquement Android91 a d'ores et déja testé sans succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Tout le monde a reussi a l'installer sans soucis ? Moi, gros point d'exclamation rouge !!! impossible de l'installer !!! HELP PLEASE c'est l'install qui a planté à priori, le tel démarre ? Android91 a d'ores et déja testé sans succès. d'après son post de 7h24, il est encore en recovery modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Baret Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 c'est l'install qui a planté à priori, le tel démarre ? d'après son post de 7h24, il est encore en recovery modifié Oui le One démarre ! L'installation s'arrête sur ce point d'exclamation puis redémarre tout seul au bout d'un certains temps ! :( Là, je viens d'essayer en mettant le fichier OTA.zip a la racine, et même cinéma :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui le One démarre ! L'installation s'arrête sur ce point d'exclamation puis redémarre tout seul au bout d'un certains temps ! :( Là, je viens d'essayer en mettant le fichier OTA.zip a la racine, et même cinéma :( si le tel n'a pas été modifié, ca doit être le zip qui est corrompu, essaie de le télécharger de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Baret Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 si le tel n'a pas été modifié, ca doit être le zip qui est corrompu, essaie de le télécharger de nouveau Je l'ai déjà télécharger 50 fois, en WiFi, en 3G, via le PC !!! ??? Je ne comprend pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je l'ai déjà télécharger 50 fois, en WiFi, en 3G, via le PC !!! ??? Je ne comprend pas ! y a t'il un message ou quoi ce soit mis à part le point d'exclamation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Baret Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 y a t'il un message ou quoi ce soit mis à part le point d'exclamation ? Rien du tout, puis reboot comme si de rien n'était !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Rien du tout, puis reboot comme si de rien n'était !!! :( il a été acheté où le tél ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Baret Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 il a été acheté où le tél ? Cadeau d'HTC France ! Je fais parti du "VIP Panel" ou "Ambassadeur HTC" comme on veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Cadeau d'HTC France ! Je fais parti du "VIP Panel" ou "Ambassadeur HTC" comme on veut ! bizarre ton problème... faudrait comparer le CID avec quelqu'un qui a réussi la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Baret Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 bizarre ton problème... faudrait comparer le CID avec quelqu'un qui a réussi la maj Où puis-je trouver le CID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 cid getter sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.