Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Moi je l'ai reçu en OTA sur mon HTC One nu.

J'ai essayé de l'appliquer avec le recovery stock mais ça reste bloqué sur "Entering recovery..." :s

Je ne comprends pas. Tu as appliqué la mise à jour en OTA ?

Tu as cliqué sur installer maintenant après qu'il l'ait téléchargée et c'est là qu'il reste bloqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien mettre à jour mon tel mais ce dernier est rooté, est-ce qu'il y a une procédure adaptée (j'ai téléchargé le zip)?

Il faut remettre le recovery stock, rebloquer ton bootloader, et essayer a nouveau de lancer la MAJ ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la MAJ OTA, je l'ai appliquée, le tel reboot et je me retrouve sur la recovery custom donc forcément ça chie ;)

J'ai mis la recovery stock, j'ai refait la procédure mais au reboot ça reste figé sur "entering recovery"...

Je peux forcer l'arrêt du tel et il redémarre automatiquement. C'est déjà ça sachant que mon S3 m'a lâché ce weekend :(

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t as rom a une surcouche operateur, tu risques d attendre un moment

si tu as unlock le bootloader sans re installer les preload contents tu aura pas d ota

déjà deux bonnes raisons non?

En réinstallant ces preload je peux bénéficier sans problème de la maj http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2200628&highlight=preload+contents ou il vaut mieux que je passe par le fichier si S-Off et recovery TWRP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait voir sans la barre menu ce que ça donne, il parait que ça boost le résultat quand elle est affichée sur Antutu, vu que la taille d'écran se retrouve réduite d'environ 0,2 pouces.

Avec la même barre de menu, j'avais 1500 points de moins avant l'update ! :blink:

Mais le bouton htc tactile... Une légende urbaine !

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par menane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien relocked (mais aussi "tempered" + "security warning") mais je me retrouve quand même dans le menu recovery au reboot de la MAJ :s

Si il a bien téléchargé la MAJ, essaies de choisir "flash update.zip" sur ton recovery ca devrait passer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez bidouillé comme ça, j'ai dû tout réinstaller hier (d'ailleurs il m'a bien retéléchargé la MAJ).

Est-ce que cette méthode est fiable et surtout conserve-t-on données et paramètres?

Maintenant ma recovery affiche "tampered" et à chaque fois que j'y vais au reboot mon tel veut envoyer un message d'erreur à HTC... Normal?

De plus quand je vais en recovery ça m'affiche un message qui me dit que c'est une version de dev que j'avais pas (si ma mémoire est bonne) après me premier déverrouillage de bootloader :s

Modifié par Android91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez bidouillé comme ça, j'ai dû tout réinstaller hier (d'ailleurs il m'a bien retéléchargé la MAJ).

Est-ce que cette méthode est fiable et surtout conserve-t-on données et paramètres?

Maintenant ma recovery affiche "tampered" et à chaque fois que j'y vais au reboot mon tel veut envoyer un message d'erreur à HTC... Normal?

De plus quand je vais en recovery ça m'affiche un message qui me dit que c'est une version de dev que j'avais pas (si ma mémoire est bonne) après me premier déverrouillage de bootloader :s

Oui c'est normal, j'ai la même chose avec juste CMW d'installé.

Du coup, y-a-t-il une méthode sûre d'installer cette maj pour ceux qui n'ont plus le recovery d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...