Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

HTC_203

Merci Jon, je suis en train de le télécharger !

Je le met à la racine et je lance en recovery ?

Merci Jon, je suis en train de le télécharger !

Je le met à la racine et je lance en recovery ?

Pas du tout !

Bref la procédure ne fonctionne pas ! Je reste bloqué à :

C:\Android>fastboot oem lock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, après avoir reverrouillé et remis le bootloader stock ça ne fonctionne toujours pas... Et impossible de remettre une rom full stock par le biais de l’exécutable RUU 1.20 (un peu normal ça ferait un sacré downgrade).

Du coup je suis passé par une mise à jour partielle présente sur XDA mais qui m'a fait perdre le Wifi, pas le choix, réinstallation de CWM et bootloader dévérouillé, et installation d'Android Revolution HD 6.1 qui elle est en 1.29.401.12 et optimisée tout en gardant le look stock et les applis stock.

Ca, c'est fait.

Les HTC sont lourds en terme de MAJ et pas de possibilité de remise en full stock 1.28.401 facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais se que cette mise à jour améliore ?

Sinon pour les apports de la nouvelle ROM c'est indiqué lorsque l'on veut faire l'update :

Amélioration de Beats audio

Amélioration de ZOE

Amélioration stabilité système

Amélioration réglages appareil photo

Autres optimisations et correctifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, après avoir reverrouillé et remis le bootloader stock ça ne fonctionne toujours pas... Et impossible de remettre une rom full stock par le biais de l’exécutable RUU 1.20 (un peu normal ça ferait un sacré downgrade).

Du coup je suis passé par une mise à jour partielle présente sur XDA mais qui m'a fait perdre le Wifi, pas le choix, réinstallation de CWM et bootloader dévérouillé, et installation d'Android Revolution HD 6.1 qui elle est en 1.29.401.12 et optimisée tout en gardant le look stock et les applis stock.

Ca, c'est fait.

Les HTC sont lourds en terme de MAJ et pas de possibilité de remise en full stock 1.28.401 facilement.

Idem j'ai mis à jour le firmware et installé la version de cette ROM sortie aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau d'HTC France ! Je fais parti du "VIP Panel" ou "Ambassadeur HTC" comme on veut !

Mon HTC One est nu et non rooté !!! C'est cela que je ne comprend pas !!!

Tu t'es répondu à toi même. Téléphone fournit par HTC France. Ce n'est pas le même modèle que le modèle commercial.

Tu n'aurais pas un modèle en HT32 à tout hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Jai un cid_245.

Jai acheter le telephonne seul chez bouygues.

Est ce un telephonne Nu ? Ca vous parle?

J'aimerai bien faire la maj mais jai rien en WiFi

As tu des applis Bouygues pré installées ?

Sur le mien c'est le cas (donc pas de maj pour l'instant), mon cid : HTC_247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle option parles-tu ?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Je parle de l'option qui permet de laisser activé l'écran lorsque le téléphone est en charge...apparemment il faut l'activer pour éviter les problemes de synchronisation avec htc sync sur mac

A noter que les boyuges sont en version 1.29.1020.2 et que els htc nu était en 1.26.quelquechose il me semble.

Sur mon HTC one nu d'origine:

1.28.401.7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un mobile orange mais j'hesite a le debrander j'ai trouver la manip sur htc hub je sait pas ce qu'elle vaut

http://www.hubfr.com...debranding-ruu/

erf... apparemment une personne de leur forum a un HTC one brandé orange mais impossible de changer le CID si quelqu'un a des infos je suis prenneur

Modifié par smat69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...