Olivier Baret Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 cid getter sur le market HTC_203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 MaJ réussie de mon coté, CID: HTC_203 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Baret Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 HTC_203 Merci Jon, je suis en train de le télécharger ! Je le met à la racine et je lance en recovery ? Merci Jon, je suis en train de le télécharger ! Je le met à la racine et je lance en recovery ? Pas du tout ! Bref la procédure ne fonctionne pas ! Je reste bloqué à : C:\Android>fastboot oem lock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 L'installation sans problème hier soir. One nu et non rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Perso même après un relock + stock recovery ça ne fonctionne pas. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RubyRP Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je confirme, après avoir reverrouillé et remis le bootloader stock ça ne fonctionne toujours pas... Et impossible de remettre une rom full stock par le biais de l’exécutable RUU 1.20 (un peu normal ça ferait un sacré downgrade). Du coup je suis passé par une mise à jour partielle présente sur XDA mais qui m'a fait perdre le Wifi, pas le choix, réinstallation de CWM et bootloader dévérouillé, et installation d'Android Revolution HD 6.1 qui elle est en 1.29.401.12 et optimisée tout en gardant le look stock et les applis stock. Ca, c'est fait. Les HTC sont lourds en terme de MAJ et pas de possibilité de remise en full stock 1.28.401 facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat69 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 erf.... moi j'ai le CID ORANG202 c'est pas demain la veille que j'aurai la mise a jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Petite remarque, je ne trouve plus l'option rester activé lorsque le téléphone est en charge... Vous l'avez toujours vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Quelqu'un sais se que cette mise à jour améliore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Quelqu'un sais se que cette mise à jour améliore ? Sinon pour les apports de la nouvelle ROM c'est indiqué lorsque l'on veut faire l'update : Amélioration de Beats audio Amélioration de ZOE Amélioration stabilité système Amélioration réglages appareil photo Autres optimisations et correctifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Y'a moyen de la telecharger sur internet si on est chez orange ? enfin sans installaton officiel et sinon sa prend combien de temps environ généralement a arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho88 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Petite remarque, je ne trouve plus l'option rester activé lorsque le téléphone est en charge... Vous l'avez toujours vous? non plus elle a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Y'a moyen de la telecharger sur internet si on est chez orange ? enfin sans installaton officiel et sinon sa prend combien de temps environ généralement a arriver ? 1/ non 2/ c'est très variable, même pas sure qu'on l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 non plus elle a disparu bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android91 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Je confirme, après avoir reverrouillé et remis le bootloader stock ça ne fonctionne toujours pas... Et impossible de remettre une rom full stock par le biais de l’exécutable RUU 1.20 (un peu normal ça ferait un sacré downgrade). Du coup je suis passé par une mise à jour partielle présente sur XDA mais qui m'a fait perdre le Wifi, pas le choix, réinstallation de CWM et bootloader dévérouillé, et installation d'Android Revolution HD 6.1 qui elle est en 1.29.401.12 et optimisée tout en gardant le look stock et les applis stock. Ca, c'est fait. Les HTC sont lourds en terme de MAJ et pas de possibilité de remise en full stock 1.28.401 facilement. Idem j'ai mis à jour le firmware et installé la version de cette ROM sortie aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Petite remarque, je ne trouve plus l'option rester activé lorsque le téléphone est en charge...Vous l'avez toujours vous? De quelle option parles-tu ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Cadeau d'HTC France ! Je fais parti du "VIP Panel" ou "Ambassadeur HTC" comme on veut ! Mon HTC One est nu et non rooté !!! C'est cela que je ne comprend pas !!! Tu t'es répondu à toi même. Téléphone fournit par HTC France. Ce n'est pas le même modèle que le modèle commercial. Tu n'aurais pas un modèle en HT32 à tout hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Salut les gars. Jai un cid_245. Jai acheter le telephonne seul chez bouygues. Est ce un telephonne Nu ? Ca vous parle? J'aimerai bien faire la maj mais jai rien en WiFi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 normalement nu c'est HTC_203, mais je connais pas ton CID je connais que ceux ci "ORANG202" Sur un mobile Orange "VODAP203" Sur un mobile SFR "BOUYG201" Sur un mobile Bouygues "HTC__203" Sur un mobile Constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut les gars. Jai un cid_245. Jai acheter le telephonne seul chez bouygues. Est ce un telephonne Nu ? Ca vous parle? J'aimerai bien faire la maj mais jai rien en WiFi As tu des applis Bouygues pré installées ? Sur le mien c'est le cas (donc pas de maj pour l'instant), mon cid : HTC_247 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 A noter que les boyuges sont en version 1.29.1020.2 et que els htc nu était en 1.26.quelquechose il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Version 1.29.1020.2 Avec quelques appli Bouygues preinstallés Donc la mise a jour c pas pour tte suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentChicois Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 De quelle option parles-tu ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Je parle de l'option qui permet de laisser activé l'écran lorsque le téléphone est en charge...apparemment il faut l'activer pour éviter les problemes de synchronisation avec htc sync sur mac A noter que les boyuges sont en version 1.29.1020.2 et que els htc nu était en 1.26.quelquechose il me semble. Sur mon HTC one nu d'origine: 1.28.401.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat69 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) j'ai un mobile orange mais j'hesite a le debrander j'ai trouver la manip sur htc hub je sait pas ce qu'elle vaut http://www.hubfr.com...debranding-ruu/ erf... apparemment une personne de leur forum a un HTC one brandé orange mais impossible de changer le CID si quelqu'un a des infos je suis prenneur Modifié 24 avril 2013 par smat69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevaustin Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Il faut être S-OFF pour changer le CID, ce n'est pas pour tout de suite donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.