Invité Koki3 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'aime bien, ça commence fort attention les autres^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Merci Ouais attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) ma participation lol histoire de détaille sur mon deviantart ou topique Modifié 26 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 J'aime ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Voilà pour moi ;) Et ne cherchez plus ... l'herbe est plus verte dans mon jardin B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Et voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Ouaaou merci pour toutes vos participations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je participe à mon propre thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Sans le vouloir mon nouveau desk correspond au theme donc je vais mettre ma petite contribution Modifié 27 avril 2011 par jobd33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 j'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 l'info conso fait tache mais je l'utilise beaucoup !! d'ailleur je vais devoir voir a quoi correspond les 9€ de hors forfait :rolleyes: merci spik :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 moi il y a un truc que je ne pige pas lol pour quoi mettre l'heur en fr d'un coter et en am/pm de l'autre ca fait très tache je trouve lol il faut savoir sois en fr sois en an mais pas les deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 tu parles pour qui Yuri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 moi il y a un truc que je ne pige pas lol pour quoi mettre l'heur en fr d'un coter et en am/pm de l'autre ca fait très tache je trouve lol il faut savoir sois en fr sois en an mais pas les deux lol Je sens que c'est pour ma pomme ^^ En effet je l'ai mis en am/pm sur les widget, mais j'ai complètement zappé de le faire aussi pour lockscreen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) a tous ceux qui font la même erreur @benoitkmn tu n'est pas le seul :) beaucoup le font Modifié 27 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bon allez, je participe ! Applis utilisés : - Launcher Pro - Minimalistic Text - Desktop VizualizeR - Fancy Widget Pro Wallpaper, Dock et icones trouvés en vrac sur internet. Modifié 28 avril 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour quand le résultat :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 comment vous trouvez ce que j'ai fait ? ce sont mes débuts mdr Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Sava mais c'est un peu fouilli :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Pour quand le résultat :) ? dimanche comment vous trouvez ce que j'ai fait ? ce sont mes débuts mdr le font ne va pas avec les icônes et le drawer non plus mais il y a de la recherche et ca j'aime bien et pour des debu pas mal tu commence bien pence surtout a l'harmonie de l'ensemble si tu voix ce que je veux dire avis perso bien sur ;) continue tu par bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Merci Yuri :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 C'est à moi de choisir quand c'est le résultat mdr^^ Mais oui effectivement c'est dimanche soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) comme d'hab je m'y prend au dernier moment. ma petite contribution : parce qu'un thème ce n'est pas que changer de fond d'écran :P edit : toujours eu du mal à upload mes images Modifié 30 avril 2011 par kuroshinta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) @kuroshinta très sympa ton home ^^ et tu as le temps ;) +1 Spik Elite un peux petit Modifié 30 avril 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Il es petit ton montage :/ on voir mal mais ce qu'on voit es pas mal :) Modifié 30 avril 2011 par Spik Elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts