Invité Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Très sympa ça, Kuroshinta ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 merci de vos conseils @yuri et @spk elite =) vous gérer vous franchement j'essaie d'en prendre de la graine ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Merci couzzin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Moi aussi à la bourre : Wallpaper animé fait avec Ownskin ( horloge, date ... en anglais, compas et diaporama , le fond d'écran fait par moi ) Smooth calendar WidgetSoid Simply Lockscreen ( dommage la météo marche pas sur mon téléphone ) Go launcher (flute je viens de m'apercevoir d'un petit truc de Go pas fun pour les design : on peut attribuer une icône aux dossiers mais il colle par dessus les miniatures des 4 premières applications du dossier .... ) Je voulais qu'en appuyant sur le volant du badminton ouvrir le dossier jeux ... ( le volant du fond animé permet de lancer une appli mais pas un dossier ou raccourci ..... ) en prime mes fonds d'écrans d'essai et final :P [edit] Simply Lockscreen .... pas Lockscreen Modifié 1 mai 2011 par Arialia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est quoi ta batterie sur le lockscreen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 c'est le thème par défaut de Simply Lockscreen ( j'ai essayé les autres mais je préfère celui-ci ) juste activé la custom bar .... mince oublié le "Simply" dans le nom .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bon alors les participant était : Spik Elite, yuri, benoitkmn, lorant95, jodb33, couzzin, kuroshinta, et Arialia. Les trois favoris était : yuri, benoitkmn, et kuroshinta. J'ai fini par garder yurin et kuroshinta, puis le gagnant de Customize Your Phone thème herbe (gazon) est... yuri ! Bravo à lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 merci beaucoup Koki3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 en duel avec yuri, j'en ai fait du chemin alors ^^ bravo à tout le monde, et surtout à yuri muse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Yeah dans le top 3 =D Bravo à Yuri ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bravo Yuri :) , n'empêche que celui de Koki était vraiment bien :D Kuroshinta superbe aussi ... va falloir que je teste certains trucs moi .... au fait c'est quoi ton widget météo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bravo yuri :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Le prochain thème annoncé quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 je cherche ^^ mais on va dire le japon c'est vague alors faite vous plaisirs :) et merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Pas très inspiré pour le moment... Mais j’essaierais de montrer de la joie plutôt que la catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 lol une japonaise un manga une photo d'une ville etc c'est très vague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 le japon c'est vague Je doute que tu l'aies fait exprès, mais c'est un joli (ou mauvais ...) jeu de mot xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 effectivement pas fait exprès cella serait de très mauvais gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 personne n'a fait un home depuis 5 jours ? O_o bah dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sujet pas tip top ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Pas d’accord je suis en plein dedans là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Sujet pas tip top ... lol dans le style sujet tranquille dur de faire mieux c'est très très vague comme sujet perso je trouve ca mieux que la pluie ou des truc comme ca lol la tu as pas trop le chois,la tu peux faire 2000 truc avec ce sujet ex une home blanc et rouge ou sur un manga un animé etc etc etc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 c'est vrai^^ mais bon je suis pas inspiré du tout la, je préfère me faire la main sur ma nouvelle rom pour etre fin pret pour le prochain thème =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 je dit pas qu'on ne peux pas faire de belle home avec ce sujet car on n'a quand même des graphiste de talent ici mais je trouve le sujet trop dispérsé .... Et en même temps c'est la qu'on voit ce qui on le vrai talent XD car il passe aussi par l'imagination =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Et en même temps c'est la qu'on voit ce qui on le vrai talent XD car il passe aussi par l'imagination =) +1 exactement :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts