moritan Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 (modifié) Et moi qui suis sans talent ni imagination ? je fais comment ? Modifié 6 mai 2011 par moritan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Bah soit tu fait avec les moyens du bord soit t'y reste sur le bord et t'admire les prochaines créations =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 omg pour une fois que vous avez le chois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Pour moi : Modifié 8 mai 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 c'est vague, c'est japonais, qu'on vienne pas me dire que c'est HS ^^ screenlocklockbot pro, sur le même principe qu'honeycomb 1er bureauminimalistic text // police : 04b_19 2e bureaudesktop visualizer // icone maison je suis resté dans l'esprit japonais très épuré et fonctionnel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) Mince avec les deux premières participations, j'ai peur de poster ... xD @ Tous les deux Vraiment très joli ;) Modifié 8 mai 2011 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 today le resultat ? ( j'ai /2 de gagner mouhahahahah trop facile !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 (modifié) @benoitkmn poste lol le résulta ce soir j'ai /2 ??????? Modifié 8 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 J'ai 1/2 chance de gagner à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Si si,sa grand mére est japonaise.............................. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 lol funk elle est sur ton face de book elle ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 oui...........Mais sur l autre compte ! "Funk'harem" ;) Bon.....................qui a gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 +1 qui a gagné é_é !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 arf je les pas celui la tu me le passera ^^ :lol: bon ba le gagnent est kuroshinta gg a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 on va fêter ça autour d'un sake ^_^ bon j'ai préparer un petit discours : * hum hum * Je suis très surpris je m'attendé pas à ça !! je souhaite remercier... quoi ?? on est pas au festival de canne ? bon bha c'est partie !! Le prochain thème est basé sur le 7iem art, j’attends de voir vos adaptation de film culte. En espérant que ce thème vous inspire ^_^ CONCOUR CUZTOMIZE YOUR PHONE THEME LE CINÉMA AAAAAAACTTTTIIIOOOOOOOOOON !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 "Les lapins crétins" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 (modifié) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr funk scarface ^^ Modifié 9 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 çà commence bien, je dirais pas pour qui ^^ B) " Cogno, regarde ça, putain d'oignons, j'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la m**** ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Les vieux thémes qui resurgissent :) On peut faire pire........j ai du stock (ancien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 pire lol idem il a 6mois le truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 9 mai 2011 Share Posté(e) 9 mai 2011 Bravo mais bon pas du tout inspiré par ton thème... Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 10 mai 2011 Share Posté(e) 10 mai 2011 " film culte " c'était juste une aide ^^ bon les mec sur iphone ca donne ca : c'est qui les maitres ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 Voici ma petite participation ^^ :) Bon j'aurais GRANDEMENT aimer sur le lockscreen mettre le texte en perspective mais bon... J'ai aussi modifier les sons, de vérouillage / Deverouillage, par des bruits de sabre laser, les slider laisse place au "laser" du sabre :P, La musique d'appelle : The Imperial March :D ( pas encore trouvé quoi mettre pour les notifications ) Sur ce les screens :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bien joué, tu as !! ^_^ grande chance tu auras ! pas d'autre padawan dans les parages ? réponse dimanche 00:00 heure de l'étoile noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 13 mai 2011 Share Posté(e) 13 mai 2011 bien joué, tu as !! ^_^ grande chance tu auras ! Merci beaucoup, et j'ai trouvé pour les notifications, un petit bruit de R2D2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts