yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 avec un launcher alternatif tu mais une apk sur ton bureau et tu peux changer l'image de l’icône c'est tous ^^ la manipulation change suivant le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 desktop visualizer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 desktop visualizer :o :o ca change les icônes en widget pas bon pour la batterie mais c'est une solution comme une autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok la j ai laucher pro je vais chercher ou modifier les icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 l'avantage selon moi c'est qu'on peut modifier la taille a volonté, on a jamais fais de tuto sur la customisation ? bizarre :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 non faire un tuto la dessus wa trop de chose a dire lol imagine le tuto 30 pages :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Bon je suis comme Titan14000 je débute :) cyanomod girls !!!! :D wallpaper : inclus dans une RC de cyanogen 7.0 mais je pense que vous le connaissez déjà ;) launcher : Launcher pro icones : icones de cyanogen widget : fancy widget avec skin acid blue digi/bar Voilà c'est mon premier bureau à thème alors j'ai pas pris de risques j'ai fait des choses simples :) Modifié 23 mai 2011 par kokirigames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 il n'est plus la ce wall dans les nouvelle cyano :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) @kokirigames salut et bien venue sur frandroid ^^ et c'est fous comme j'aime Cyanogen d'un coup ^^ @kuroshinta non il été dans les première version ^^ mais tu la sur google Modifié 23 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon j arrive tjr pas changer mes icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) il n'est plus la ce wall dans les nouvelle cyano :'( voila le wall en pièce jointe B) @yuri : merci à toi et vive cyanogen ! Modifié 23 mai 2011 par kokirigames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Comment fait on capture ecran avec go laucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) sois tu prend une apk style shoot me gratuit sur le market ou tu passe par le sdk Modifié 23 mai 2011 par yuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Voila mon premier home facon tron Modifié 23 mai 2011 par titan14000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) 1. Perso je vois pas d'image 2. TRONNE ca m'aurait déja plus branché, et ca aurait était plus dans le thème, poste plutot dans la section " la tête de vos bureau " dans ce cas ;) Modifié 23 mai 2011 par kuroshinta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Dsl sa ve pas uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bon même si je suis pas censé participer je vais me faire un petit theme gros néné :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 bon, on est dimanche soir c'est donc le soir des résultats je suis décu mais tout de même content. content de voir un petit nouveaux kokirigames et content que le vieux funk est pas fait une crise avec tant de courbes, tu aurais pu loupé un virage l'ancêtre :P comme pour une grande compétition je vais donné plusieurs prix. Le prix de la persévérance : Funk, continue on sait jamais, sur un mal entendu tu risque de gagné ;) Le prix du meilleur espoir : kokirigames, tu as su garder le plus important visible :P et le grand gagnant est ... ( il était 3 participant le suspense est à son comble !!! )... le beau le grand l'ultime le MAGNIGIFIQUE @yuri :emo_im_kissing: à toi de choisir si tu veut encore une fois relancer ce topic, mais ca commence à ressemblé à de la nécrophilie tout ca... encore merci à tous pour votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 lol cool merci kuroshinta ^^ bon alors le thème de la semaine est la Musique ^^ j’espère que ce sujet vous plais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) à toi de choisir si tu veut encore une fois relancer ce topic, mais ca commence à ressemblé à de la nécrophilie tout ca... encore merci à tous pour votre participation Je viens d'arriver et vous aller arrêter ?! :rolleyes: Me faites pas ça lol 3 petites suggestions : moi je fais : launcherPro pour la customisation et go launcher pour "tous les jours"; faites vous pareil ? Je pense que le fait de devoir modifier son launcher de "tous les jours" en rebute plus d'un il faudrait peut-etre expliquer et conseiller vivement les autres forumeurs de faire de même s'ils n'y on pas pensé ( en fait je vois que ça comme raison de non-participation ( et le manque de temps bien-sur ) l'idée du sujet en lui-même est excellente ) ou alors peut-être que le niveau des gens qui y particpe est trop élévé ( je pense à Yuri ;) ) ? Vous inquiétez pas je suis là pour rabaisser le niveau ;) à chaque thème une bannière à mettre en signature ( les participants au concours la mettront en signature ) pour que tous le monde voit le thème du concours ( certains posteront peut-etre leur thème actuel ou auront un "éclair de génie" ) Bon après ce n'est que mon avis personnel En espérant que le sujet ne disparaisse pas :) EDIT : Yuri a été plus rapide que moi ! Modifié 29 mai 2011 par kokirigames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 On continuera jusqu'au bout ! Après étant un enfant de 13 ans, je n'ai pas souhaité participer au dernier thème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 mdr Koki3 tu as mis ton pigama pokemone ou quoi :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Non je n'ai pas de pyjama pokemon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 J'ai fait une petite bannière vite fait histoire de faire connaitre le thème essayer de faire de même :) (bon par contre elle est moche lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts