Invité Koki3 Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 (modifié) C'est les vacances... même moi qui ai du temps je serais pas chaud pour faire un thème imposé.... Oui bon ok le fait que j'ai plus de phone et que je soit fous d'impatiente pour le prochain joue peut-être. Il faut relancer le sujet un peu après la rentrée. Modifié 24 août 2011 par Koki3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 rentrée ou pas se sujet n'a jamais bien marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Super film.........."prends moi la rondelle" Avec Hero blanc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Lol Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 j'avoue faut pas non plus abusé --" mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ouais on a tenté plusieurs relance du topic mais les participation n'on jamais eu un grand engouement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Pourquoi ne pas plus encadré le truc ? Par exemple , on lance un sujet mais on met une liste de ceux qui participent avec un temps fixé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Ou tout bêtement organiser le truc avec une new par semaine sur FrAndroid annonçant le précédent gagnant et le thème de la semaine, avec pour le gagnant un lien avec toutes les infos pour refaire son thème ( widgets + fond d'écran + launcher et icônes ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 :rolleyes: j'adore l'idée mec !! je ne suis pas sur que les administrateur soit ok mais c'est vraiment une bonne idée avec toute les application utilisé en fin de poste. en tout cas moi je suis pour faudrais remonté l'info voir si ils sont ouvert à ce genre d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Vraiment une bonne idée , seul bémol a mon avis , les roms ... Entre LP et MIUI c'pas pareil . On a pas tous les même possibilité de customisation . Apres je dit ca je dit rien perso j'ai les deux ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Oui ! c'est le blèm' ! Mais SUPER idée ! :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ouai y en a qui ont pas miui mdr ! faudrait obliger d'utiliser lp ou adw ou go launcher afin de rendre le truc plus equitab'e car avec miui cest plus simple de faire classe mdr Sent from my GT540 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bon bah ça plaît on dirait, ça m'est venu comme ça x) si quelqu'un peut faire remonter l'info auprès d'un modo / admin qu'il connaît ça serait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 ouai y en a qui ont pas miui mdr ! faudrait obliger d'utiliser lp ou adw ou go launcher afin de rendre le truc plus equitab'e car avec miui cest plus simple de faire classe mdr Sent from my GT540 using Tapatalk mdr c'est pareil je dirait meme plus simple avec un launcheur avec le launcheur miui tu peux presque rien faire et il faut theme directement avec lpp ou autre un clique et tu change le dock tu peux redimensionner les widget etc etc avec miui il faut theme pas le chois donc beaucoup plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 (modifié) Ou chaque semaine y a une condition (Laucher alternatif, ROM custom, Rom Custom + thème, Root....) Modifié 27 août 2011 par Ney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox34 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Salut, le Topic est super, c'est dommage. Si sa peut remotiver comme thème : Classe (ce la va de soit que c'est plutôt dans la sobriété mais une touche de n'importe quel couleur est ok, vert, bleue....) Voila j’espère qu'il y aura des participants =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Dans ce cas ça serait plus sobre comme thème, pasque j'peux bien dire d'un thème Star Wars qu'il soit classe sans être sobre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox34 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui tas pas tord c'est que pour moi classe c'est par exemple niveau vestimentaire, un costard. quelqu'un qui porte un tee shirt star wars on peut pas vraiment dire que c'est "classe". Enfin c'est ce que je pense. Mais oui, Sobre correspond aussi a ce que je m'attend, avec une touche d'une couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krystel Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Seconde partie : Théme "eau" Je suis la seule à avoir trouvé la forme de la goutte d'eau un peu chelou ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Ah bea bravo mademoiselle !!! ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Je suis la seule à avoir trouvé la forme de la goutte d'eau un peu chelou ? :P Non je te rassure XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Kristel : attention tes fesses ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 (modifié) edit : supprimé, erreur de page Modifié 7 octobre 2011 par atxbang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 ta contribution de ? à la base ici c'est un concours, si tu veu montré ton bureau lache le plutot dans ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 purée je me suis planté de page pour répondre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts