Teoandro Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) AOKP JB-MR1 Android 4.2.2 Samsung 'cooper' Galaxy Ace by AOKP Legacy Team Cette ROM est un AOKP presque pur pour notre Ace. Il est basé sur les sources Android 4.2.2_1.2, AOKP, AndroidARMv6 et CyanogenMod. Il est encore dans sa phase de développement, mais récemment, il est tout à fait stable et bon pour une utilisation quotidienne. Si vous avez des questions, s'il vous plaît utilisez autant de détails que possible,. Dire juste "ne fonctionne pas" ne va pas aider tout le monde ... Aussi, s'il vous plaît ne signalez pas les choses mentionnées dans les "problèmes connus" ci-dessous. Download:http://www.androidfilehost.com/?fid=22926241640220172 ( 110,9 MB ) Installing: format system, data, cache and dalvik, flash the ROM and reboot ^_^ Sources: The manifest can be found here: AOKP legacy manifest The sources can be found HERE. FAQ: Psn mod marche t'il avec cette rom? Oui parfaitement bien ;) Link2SD fonctionne t'il? Oui il est même recommander de l'utiliser Changelog: 2013.04.28 aokp_cooper-20130428.zip (113.5 MB) - SU binaries fixed - Settings FC fixed - Toggles for "sound state" and "screenshot" fixed - First steps in installer persistence settings - Permissions Manager - other small bugfixes and additions - synced to official AOKP sources - file manager added 2013.04.21 aokp_cooper-20130421.zip (110.9 MB) - 1ere sortit public Problèmes connus : - AOKP Torch still not working. :( - native FM radio doesn't work. :( - SWAG Papers don't work :( - after finishing a startup configurator (after flashing), you have to press a Home button to continue. :( - Live Wallpapers don't load :( Source xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=2245418 http://forum.xda-dev...d.php?t=2246156 Modifié 29 avril 2013 par Teoandro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci du partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) De rien:-) Modifié 22 avril 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 sa marche sur Galaxy ace 5839i ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quelle difference avec cette rom Teoandro ? :) https://forum.frandroid.com/topic/140667-aokp-jb-mr1-jelly-bean-422/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 sa marche sur Galaxy ace 5839i ?? Je sais pas du tout je préfère ne pas te dire de bêtise car je n'est pas le 5839i... désolé. Quelle difference avec cette rom Teoandro ? :) http://forum.frandro...jelly-bean-422/ C'est tout simplement la suite de l' AOKP jb-mr1 par un autre développeur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Au pire j'ai rien a perdre je go la tester et je vous dit si elle marche ;) sur S839i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Ok, merci comme ça je rajouterais l'info si c'est compatible ou pas sur le post :) Modifié 22 avril 2013 par Teoandro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 je donnerais l'info ce soir ou demain ;) mais tu est sur qu'elle s'installe comme toutes les autres roms? O.o moi je pense qu'il faut passer par Odin avec cette rom non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Non elle s'installe comme toutes les autres rom et j'en suis sur car c'est ce que je viens de faire :-) Pour info la ROM tourne très bien:-) On attend ton retour sur le 5839i:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
You Biiîiee Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 je suis entrain de la tester je vous donne le résultat dans quelques minute ;) Résultat: je suis déçu :'( sa nemarche pas sur le galaxy ace 5839i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Rhoooo dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Que vaut-elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Elle est super :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Vraiment super? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) Est ce que les scripts pour étendre la mémoire interne fonctionnent? Si la torche d'origine ne marche pas , il n'y a pas celle de CyanogenMod dessus? Y'a t'il une option pour overclocker? Modifié 22 avril 2013 par Machiavelli57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Vraiment super? :) oui:-) Est ce que les scripts pour étendre la mémoire interne fonctionnent? Si la torche d'origine ne marche pas , il n'y a pas celle de CyanogenMod dessus? Y'a t'il une option pour overclocker? Oui pour le script, pas de torche CM, je sais pas pour l'overclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Quelle est ma meilleur méthode pour étendre la mémoire sur cette rom? Perd-on de la fluidité en grandissant la mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikguere Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 (modifié) salut moi j'ai un souci il reconnais ma microsd alors que ma microsd je vient de l'acheter edit : la source xda a changer : http://forum.xda-dev...d.php?t=2246156 ? Modifié 22 avril 2013 par vikguere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Après un test de quelques heures, je le trouve pas mal :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 T'as pas l"application parametres s'est arreté" toutes les 5 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Pas toutes les 5 minutes, mais juste quand j'installe des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 je l'ai installée, elle tourne bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t3nt4k Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 T'as pas l"application parametres s'est arreté" toutes les 5 minutes ? Pareil pour moi , je retourne à CM 10.1 RC0 en attendant la prochaine version de cette AOKP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 de meme ! ...mais sur celle la : c'est les hwa settings qui force close des que t'installe une appli :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.