Aller au contenu

[DEV][ROM][AOKP][JB-MR1][4.2.2] AOKP for Galaxy Ace [2013.04.28][AOKP Legacy Team]


Recommended Posts

Réponse automatique : demander / Refuser / Autoriser....j'ai choisi les 3 et ça n'a rien changé...

Si je décide de réinstaller la ROM est-ce que je remets une Rom stock avant ? Est-ce que la mémoire étendue fonctionne chez vous ? J'ai une partition ext2....

Merci encore !

c'est a Romarire que je posais la question , lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Mon Galaxy Ace est resté coincé sur l'écran de démarrage "ANDROID" après l'installation. Impossible d'en sortir, même après redémarrage, wipe cache, etc.

L'installation s'est pourtant bien passé "INSTALLATION SUCCESSFULL"...

Voilà ce que j'ai fait :

- installation ClockWorkMod

- rooter le téléphone

- copie du zip sur sdcard

- reboot

- wipe data /factory reset

- wipe cache

- wiche cahe Navik

- format /data

- format /system

- démarrage du zip depuis la sdcard

- ... INSTALLATION SUCESSFULL

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas du faire les format... Essayes de restaurer via un backup ou de réinstaller l'AOKP ou une rom stock (si tu ré-installes la rom stock, la tu fais un format /system par contre :P)

Au pire des cas, tu as Odin ;)

PS : Si l'une de ses méthodes fonctionnent et que tu arrives a reboot, vérifies que tu es bien rooté

PS2 : Un "install succefull" ne veut pas dire que cela fonctionnera, mais que l'installation c'est passé comme prévus (si tu as un problème au niveau des wipes/format/mount, ton téléphone ne redémarrera pas forcement même avec un install succefull)

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour la réponse rapide.

Là je suis retourné sur une ROM d'origine. donc je peux utiliser mon téléphone sans soucis.

Je vais tester en faisant les Wipe mais pas les format. Je vous dirai le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que la situation précédente : le téléphone reboot après l'installation et bloque sur l'écran "ANDROID".

Cette fois-ci, je n'ai formaté ni "/data" ni "/system"...

Quelqu'un a-t-il le même soucis que moi ? problème de RAM ou de mémoire interne disponible trop faible ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du nouvaus sur cette rom?

je demende juste moi jai deja eu seque je voulais la status bare 4.2 alors cm9 et 10.1 je men tape mais jesper la sortie dune rom 10.1 rapide et fluide comme cm7.2

Modifié par android akram
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...