Aller au contenu

[DEV][ROM][AOKP][JB-MR1][4.2.2] AOKP for Galaxy Ace [2013.04.28][AOKP Legacy Team]


Recommended Posts

Vous savez comment l installer ?

Une rom a besoin d'un launcher par défaut pour fonctionner, celui de CM étant Trébuchet et ne connaissant pas celui de l'AOKP, c'est peut-être le même... Mais si c'est bien trébuchet, il faut aller dans les paramètres pour modifier le launcher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? ça c'est du jamais vu ,lol :P

ton tel est possédé je crois bien !

bref pour les sonneries , tu te fais un dossier "notifications" a la racine de la sd et tu mets des sons a toi dedans et ils apparaitront dans la liste de tes sonneries dispo (eternellement ,lol) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive sur un samsung galaxy S aussi mais bon ce n'est pas super grave non plus, il est vrai que parametrer le launcher serait vraiment pratique.

J'ai trouvé un post concernant l'installationde trebuchet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410674 je vais tester demain si ça fonctionne avec cette ROM et si ca ne l'alourdi pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester une autre version et comme l'autre le réglage du nombre d'ecran ne fonctionne pas, je chercher encore !

Pour régler le nombre d'écran, essayes de faire deux appuie court de suite sur la bouton Home ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebuchet est vraiment rincé comme launcheur, je comprends pas qu'ils l'utilise encore...

Par contre j'aurais une question H.S legerement : est-il possible de faire tourner l'appli sms du CM10.1 (popup et autres fonctions...) sur une rom CM7 ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais...

j'arrive pas a trouver une appli sms pour cm7 avec toutes les fonctions (popup, reponse rapide, MMS...) et qui ne soit pas une usine a gaz ou remplie de pub. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est le launcheur sur cette ROM ? Il n y a pas moyen de le personnalisé ?

Le launcher sur cette ROM est le launcher par défaut d'Android 4,2 , donc non personnalisable

Bonjour

Est-elle compatible avec le s5839i ?

Est-ce que cet rom est en francais ?

Merci

Non , cette ROM est uniquement compatible avec le S5830, mais oui elle est en français .

Modifié par DonMakaveli57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème avec cette rom et je voulais savoir si je suis le seul. Lors d'un appel d'un contact le temps que tout s'affiche l'appel est déjà fini donc je n'ai pas le temps de répondre. Comment régler ce soucis ?

Il faut aller dans /system avec un explorateur root et modifier le fichier build.prop (faire une sauvegarde auparavant du fichier):

Trouver la ligne " ro.telephony.call_ring.delay=3000" et changer 3000 pour 1000, ensuite enregistrer la modification puis redemarrer le telephone.

Le délai pour entendre l'appel sera raisonnable et normal :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...