Aller au contenu

[DEV][ROM][AOKP][JB-MR1][4.2.2] AOKP for Galaxy Ace [2013.04.28][AOKP Legacy Team]


Recommended Posts

Bizzarement au bout d'un certain temps allumé, l'horloge me mets en GMT +2 et je perd aussi les sonneries !

Déjà arrivé a quelqu'un ?

oui certaines fois...(perte momentanée du reseau ou pb de la rom ?)

dans parametres , date et heure je laisse pas le fuseau horaire en automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certaines fois...(perte momentanée du reseau ou pb de la rom ?)

dans parametres , date et heure je laisse pas le fuseau horaire en automatique

La même, je le met sur Bruxelles (+2 H GMT (puisque l'on est en été))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une petite question à propos des réglages du Bln, j'ai installé NStools, du coup le Bln marche mais par contre lorsque je veux changer la fréquence des clignotements dans "rom control">"leds" rien ne change...faudrait il que je passe par une autre application pour régler le clignotement? ou faut-il attendre une nouvelle update de la Rom?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci, je connais google ;) ...finalement j'ai trouvé ButtonLed 1.6 http://forum.xda-dev...d.php?t=1958939 et gratuit en plus...

loool ! "google est ton ami" veut dire que tu peux recuperer l'apk en version pro direct en le tapant dans google et en cherchant 30sec ... !

Si ça fonctionne, c'est l'essentiel !

Bonne continuation "ami de google" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok je ne savais pas! :) je pensais qu'on ne pouvait prendre BLN setup pro que par le market...et puis, j'ai toujours un peu peur de tomber sur des applications vérolées en ne passant pas par le market, merci du tuyau!

Modifié par aL3xE!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura pas essayé de restaurer des SMS ?

ça me l'a fait aussi sans qu'il n'y aie aucun sms et meme apres plusieurs reboot...

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aime bien cette ROM (même si je ne peux pas vraiment comparer car je n'en ai pas essayé beaucoup) mais je ne comprends pas, mon Ace est rooté (confirmation par plusieurs moyens) et je ne peux pas lancer les applis comme Titanium backup, link2sd, ou même superuser car elles me disent que le tel n'est pas rooté...

Une solution ?

Merci d'avance

Modifié par Romarire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'aime bien cette ROM (même si je ne peux pas vraiment comparer car je n'en ai pas essayé beaucoup) mais je ne comprends pas, mon Ace est rooté (confirmation par plusieurs moyens) et je ne peux pas lancer les applis comme Titanium backup, link2sd, ou même superuser car elles me disent que le tel n'est pas rooté...

Une solution ?

Merci d'avance

a tout hazard ...tu n'as pas activé la reponse automatique de superuser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Unroot et root again....je l'ai tenté plusieurs fois...avec 2 applications différentes (la réponse est toujours la même "votre téléphone est déjà rooté...").

Concernant superuser : je n'avais pas vu le paramétrage intégré il faut l'activer ou pas la réponse automatique ?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les paramètres de l'app SU ;)

Réponse automatique : demander / Refuser / Autoriser....j'ai choisi les 3 et ça n'a rien changé...

Si je décide de réinstaller la ROM est-ce que je remets une Rom stock avant ? Est-ce que la mémoire étendue fonctionne chez vous ? J'ai une partition ext2....

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...