Citt_jr Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bizzarement au bout d'un certain temps allumé, l'horloge me mets en GMT +2 et je perd aussi les sonneries ! Déjà arrivé a quelqu'un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GauthierMarley Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Quelqu'un a une application google now qui fonctionne sans fermer directement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 Bizzarement au bout d'un certain temps allumé, l'horloge me mets en GMT +2 et je perd aussi les sonneries ! Déjà arrivé a quelqu'un ? oui certaines fois...(perte momentanée du reseau ou pb de la rom ?) dans parametres , date et heure je laisse pas le fuseau horaire en automatique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 oui certaines fois...(perte momentanée du reseau ou pb de la rom ?) dans parametres , date et heure je laisse pas le fuseau horaire en automatique La même, je le met sur Bruxelles (+2 H GMT (puisque l'on est en été)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citt_jr Posted May 12, 2013 Share Posted May 12, 2013 C'est ce que j'ai finit par faire, mais pour les sonneries c'est plus embétant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aL3xE! Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos des réglages du Bln, j'ai installé NStools, du coup le Bln marche mais par contre lorsque je veux changer la fréquence des clignotements dans "rom control">"leds" rien ne change...faudrait il que je passe par une autre application pour régler le clignotement? ou faut-il attendre une nouvelle update de la Rom? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 BLN control pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aL3xE! Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 Ok merci, justement je ne voulais pas me servir de BLN control PRO car il est payant, tant pis pour le clignotement^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 google est ton ami ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aL3xE! Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 oui merci, je connais google ;) ...finalement j'ai trouvé ButtonLed 1.6 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1958939 et gratuit en plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 oui merci, je connais google ;) ...finalement j'ai trouvé ButtonLed 1.6 http://forum.xda-dev...d.php?t=1958939 et gratuit en plus... loool ! "google est ton ami" veut dire que tu peux recuperer l'apk en version pro direct en le tapant dans google et en cherchant 30sec ... ! Si ça fonctionne, c'est l'essentiel ! Bonne continuation "ami de google" :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aL3xE! Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 (edited) ah ok je ne savais pas! :) je pensais qu'on ne pouvait prendre BLN setup pro que par le market...et puis, j'ai toujours un peu peur de tomber sur des applications vérolées en ne passant pas par le market, merci du tuyau! Edited May 16, 2013 by aL3xE! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Braamss Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 J'ai un GROS problème avec cette rom, L'appli sms de base ne marche pas elle ne repond pas a chaque fois de l'aide svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Hum, je ne sais pas, test d'effacer les données dans paramètres>applications>mms.apk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Braamss Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Ah merci !!! j'ai fait ça plus un reboot et sa aremarcher OUFFF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Ah merci !!! j'ai fait ça plus un reboot et sa aremarcher OUFFF Tu aura pas essayé de restaurer des SMS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 (edited) Tu aura pas essayé de restaurer des SMS ? ça me l'a fait aussi sans qu'il n'y aie aucun sms et meme apres plusieurs reboot... Edited May 20, 2013 by Ryujin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Braamss Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Tu aura pas essayé de restaurer des SMS ? Non rien fait du tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarire Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 (edited) Bonjour à tous, j'aime bien cette ROM (même si je ne peux pas vraiment comparer car je n'en ai pas essayé beaucoup) mais je ne comprends pas, mon Ace est rooté (confirmation par plusieurs moyens) et je ne peux pas lancer les applis comme Titanium backup, link2sd, ou même superuser car elles me disent que le tel n'est pas rooté... Une solution ? Merci d'avance Edited May 22, 2013 by Romarire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Unroot et reroot ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Bonjour à tous, j'aime bien cette ROM (même si je ne peux pas vraiment comparer car je n'en ai pas essayé beaucoup) mais je ne comprends pas, mon Ace est rooté (confirmation par plusieurs moyens) et je ne peux pas lancer les applis comme Titanium backup, link2sd, ou même superuser car elles me disent que le tel n'est pas rooté... Une solution ? Merci d'avance a tout hazard ...tu n'as pas activé la reponse automatique de superuser ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarire Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Merci pour vos réponses. Unroot et root again....je l'ai tenté plusieurs fois...avec 2 applications différentes (la réponse est toujours la même "votre téléphone est déjà rooté..."). Concernant superuser : je n'avais pas vu le paramétrage intégré il faut l'activer ou pas la réponse automatique ? A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Dans les paramètres de l'app SU ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romarire Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Dans les paramètres de l'app SU ;) Réponse automatique : demander / Refuser / Autoriser....j'ai choisi les 3 et ça n'a rien changé... Si je décide de réinstaller la ROM est-ce que je remets une Rom stock avant ? Est-ce que la mémoire étendue fonctionne chez vous ? J'ai une partition ext2.... Merci encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posted May 22, 2013 Share Posted May 22, 2013 Essaye d'avoir une base bande en xxkph.. Puis reflash JB.. Je te conseille ext4 via PC ou ext3 via recovery ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts