Citt_jr Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bizzarement au bout d'un certain temps allumé, l'horloge me mets en GMT +2 et je perd aussi les sonneries ! Déjà arrivé a quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Quelqu'un a une application google now qui fonctionne sans fermer directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Bizzarement au bout d'un certain temps allumé, l'horloge me mets en GMT +2 et je perd aussi les sonneries ! Déjà arrivé a quelqu'un ? oui certaines fois...(perte momentanée du reseau ou pb de la rom ?) dans parametres , date et heure je laisse pas le fuseau horaire en automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 oui certaines fois...(perte momentanée du reseau ou pb de la rom ?) dans parametres , date et heure je laisse pas le fuseau horaire en automatique La même, je le met sur Bruxelles (+2 H GMT (puisque l'on est en été)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est ce que j'ai finit par faire, mais pour les sonneries c'est plus embétant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos des réglages du Bln, j'ai installé NStools, du coup le Bln marche mais par contre lorsque je veux changer la fréquence des clignotements dans "rom control">"leds" rien ne change...faudrait il que je passe par une autre application pour régler le clignotement? ou faut-il attendre une nouvelle update de la Rom? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 BLN control pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ok merci, justement je ne voulais pas me servir de BLN control PRO car il est payant, tant pis pour le clignotement^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 google est ton ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 oui merci, je connais google ;) ...finalement j'ai trouvé ButtonLed 1.6 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1958939 et gratuit en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 oui merci, je connais google ;) ...finalement j'ai trouvé ButtonLed 1.6 http://forum.xda-dev...d.php?t=1958939 et gratuit en plus... loool ! "google est ton ami" veut dire que tu peux recuperer l'apk en version pro direct en le tapant dans google et en cherchant 30sec ... ! Si ça fonctionne, c'est l'essentiel ! Bonne continuation "ami de google" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) ah ok je ne savais pas! :) je pensais qu'on ne pouvait prendre BLN setup pro que par le market...et puis, j'ai toujours un peu peur de tomber sur des applications vérolées en ne passant pas par le market, merci du tuyau! Modifié 16 mai 2013 par aL3xE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 J'ai un GROS problème avec cette rom, L'appli sms de base ne marche pas elle ne repond pas a chaque fois de l'aide svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Hum, je ne sais pas, test d'effacer les données dans paramètres>applications>mms.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah merci !!! j'ai fait ça plus un reboot et sa aremarcher OUFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Ah merci !!! j'ai fait ça plus un reboot et sa aremarcher OUFFF Tu aura pas essayé de restaurer des SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Tu aura pas essayé de restaurer des SMS ? ça me l'a fait aussi sans qu'il n'y aie aucun sms et meme apres plusieurs reboot... Modifié 20 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu aura pas essayé de restaurer des SMS ? Non rien fait du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarire Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, j'aime bien cette ROM (même si je ne peux pas vraiment comparer car je n'en ai pas essayé beaucoup) mais je ne comprends pas, mon Ace est rooté (confirmation par plusieurs moyens) et je ne peux pas lancer les applis comme Titanium backup, link2sd, ou même superuser car elles me disent que le tel n'est pas rooté... Une solution ? Merci d'avance Modifié 22 mai 2013 par Romarire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Unroot et reroot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Bonjour à tous, j'aime bien cette ROM (même si je ne peux pas vraiment comparer car je n'en ai pas essayé beaucoup) mais je ne comprends pas, mon Ace est rooté (confirmation par plusieurs moyens) et je ne peux pas lancer les applis comme Titanium backup, link2sd, ou même superuser car elles me disent que le tel n'est pas rooté... Une solution ? Merci d'avance a tout hazard ...tu n'as pas activé la reponse automatique de superuser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarire Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour vos réponses. Unroot et root again....je l'ai tenté plusieurs fois...avec 2 applications différentes (la réponse est toujours la même "votre téléphone est déjà rooté..."). Concernant superuser : je n'avais pas vu le paramétrage intégré il faut l'activer ou pas la réponse automatique ? A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Dans les paramètres de l'app SU ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romarire Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Dans les paramètres de l'app SU ;) Réponse automatique : demander / Refuser / Autoriser....j'ai choisi les 3 et ça n'a rien changé... Si je décide de réinstaller la ROM est-ce que je remets une Rom stock avant ? Est-ce que la mémoire étendue fonctionne chez vous ? J'ai une partition ext2.... Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Essaye d'avoir une base bande en xxkph.. Puis reflash JB.. Je te conseille ext4 via PC ou ext3 via recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.