Aller au contenu

[DEV][ROM][AOKP][JB-MR1][4.2.2] AOKP for Galaxy Ace [2013.04.28][AOKP Legacy Team]


Recommended Posts

Mais c'est quoi cette bande de pas contents ?? :P Retourner avec votre vieux OldDroid et votre PAC, ici c'est du vrai vrai dev x)... Et oui, Erikcas est arrivé là où votre cher développeur n'a pas réussi, sortir une AOKP !!!

PS : A prendre au second degrés bien sûr ;)... En plus je tourne sous sa CM10.1 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette bande de pas contents ?? :P Retourner avec votre vieux OldDroid et votre PAC, ici c'est du vrai vrai dev x)... Et oui, Erikcas est arrivé là où votre cher développeur n'a pas réussi, sortir une AOKP !!!

PS : A prendre au second degrés bien sûr ;)... En plus je tourne sous sa CM10.1 :P

Qui y a t-il de mieux dans une AOKP par rapport a une CM ? (je suppose que tu ne dis pas ça par hazard...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui y a t-il de mieux dans une AOKP par rapport a une CM ? (je suppose que tu ne dis pas ça par hazard...)

AOKP est une reprise de CM avec encore plus de personnalisations, une interface encore mieux.. Bref, c'est une CM améliorée... Et OldDroid avait critiqué toute la team AndroidARMv6 parce que ça lui avait coûté sa place dans la section Android Original Development à un certain moment... Sauf qu'ensuite Erikcas a sorti l'AOKP JB et OldDroid fut l'un des premiers a réagir en demandant comment il avait fait pour patché tel ou tel élément, car OldDroid avait voulu porter une AOKP mais n'y était pas arrivé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau kernel dispo !!

Salut je suis sous android 2.3.7, est-ce que je pourrais installer cette ROM qui m'a l'air vraiment interressante ?

Du moment que tu as bien un S5830 c'est bon (regarde au dos de ta batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu as bien un S5830 c'est bon (regarde au dos de ta batterie)

D'accord merci et niveau batterie elle tient ?

Et entre cette ROM et la monster x4 vous me conseillez laquelle ?

Modifié par Braamss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci et niveau batterie elle tient ?

Et entre cette ROM et la monster x4 vous me conseillez laquelle ?

La X4 sera mieux niveau autonomie, 100% sûre... Par contre l'AOKP JB aura les nouvelles fonctionnalités ainsi que la nouvelle interface..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit probleme avec sa j'ai rien compris lol

C'est genre la barre de notif thèmée en Jelly Bean, c'est une apk (apk désigne le format des applications android) se trouvant dans le system/apps de ton tel... il suffit de remplacer l'ancien par celui que je t'ai donné ;)

Edit : Ne pas oublier de fixer les permissions et compagnie ;)

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Ace tourne sous cette ROM et je la recommande fortement ! Elle est très fluide et à peu près stable.

Ce que je trouve dommage est le manque de personnalisation au niveau du launcher (Nombre de pages , édition des raccourcis, etc..) , donc j'ai pris Apex Launcher, et qu'il n'y ai pas la possibilité de changer le fond d'écran du Lockscreen comme sur CyanogenMod, mais ce n'est pas si grave.

Btw , un petit up pour mon sujet ? https://forum.frandroid.com/topic/148447-fc-parametres-son/

Modifié par DonMakaveli57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...