Teoandro Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Rom mise a jour, post mise a jour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Mais c'est quoi cette bande de pas contents ?? :P Retourner avec votre vieux OldDroid et votre PAC, ici c'est du vrai vrai dev x)... Et oui, Erikcas est arrivé là où votre cher développeur n'a pas réussi, sortir une AOKP !!! PS : A prendre au second degrés bien sûr ;)... En plus je tourne sous sa CM10.1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) dernière version installée, et finis les FC lors d'installations et autres bugs, elle devient de plus en plus stable, j'adore :-) Modifié 1 mai 2013 par protokol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 hummmm ...on va voir ça tout de suite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 dernière version installée, et finis les FC lors d'installations et autres bugs, elle devient de plus en plus stable, j'adore :-) Oui, normalement les FC ont été patchés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Mais c'est quoi cette bande de pas contents ?? :P Retourner avec votre vieux OldDroid et votre PAC, ici c'est du vrai vrai dev x)... Et oui, Erikcas est arrivé là où votre cher développeur n'a pas réussi, sortir une AOKP !!! PS : A prendre au second degrés bien sûr ;)... En plus je tourne sous sa CM10.1 :P Qui y a t-il de mieux dans une AOKP par rapport a une CM ? (je suppose que tu ne dis pas ça par hazard...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Qui y a t-il de mieux dans une AOKP par rapport a une CM ? (je suppose que tu ne dis pas ça par hazard...) AOKP est une reprise de CM avec encore plus de personnalisations, une interface encore mieux.. Bref, c'est une CM améliorée... Et OldDroid avait critiqué toute la team AndroidARMv6 parce que ça lui avait coûté sa place dans la section Android Original Development à un certain moment... Sauf qu'ensuite Erikcas a sorti l'AOKP JB et OldDroid fut l'un des premiers a réagir en demandant comment il avait fait pour patché tel ou tel élément, car OldDroid avait voulu porter une AOKP mais n'y était pas arrivé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Salut je suis sous android 2.3.7, est-ce que je pourrais installer cette ROM qui m'a l'air vraiment interressante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Nouveau kernel dispo !! Salut je suis sous android 2.3.7, est-ce que je pourrais installer cette ROM qui m'a l'air vraiment interressante ? Du moment que tu as bien un S5830 c'est bon (regarde au dos de ta batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Du moment que tu as bien un S5830 c'est bon (regarde au dos de ta batterie) D'accord merci et niveau batterie elle tient ? Et entre cette ROM et la monster x4 vous me conseillez laquelle ? Modifié 1 mai 2013 par Braamss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 D'accord merci et niveau batterie elle tient ? Et entre cette ROM et la monster x4 vous me conseillez laquelle ? La X4 sera mieux niveau autonomie, 100% sûre... Par contre l'AOKP JB aura les nouvelles fonctionnalités ainsi que la nouvelle interface.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Arf ! J'hésite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Arf ! J'hésite ! Niveau perf, la X4 est probablement mieux ;)..Tu peux toujours thèmé la X4 en JB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Niveau perf, la X4 est probablement mieux ;)..Tu peux toujours thèmé la X4 en JB ;) Comment on peut faire sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Elle a déjà un thème ICS ou JB je crois.. Sinon google et xda sont tes amis... Thème JB : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.driffex.theme.jelly_bean&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5kcmlmZmV4LnRoZW1lLmplbGx5X2JlYW4iXQ systemUI.apk themed JB : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2005944 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 systemUI.apk themed JB : http://forum.xda-dev...d.php?t=2005944 J'ai un petit probleme avec sa j'ai rien compris lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) J'ai un petit probleme avec sa j'ai rien compris lol C'est genre la barre de notif thèmée en Jelly Bean, c'est une apk (apk désigne le format des applications android) se trouvant dans le system/apps de ton tel... il suffit de remplacer l'ancien par celui que je t'ai donné ;) Edit : Ne pas oublier de fixer les permissions et compagnie ;) Modifié 3 mai 2013 par LaZyDroiD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Comment modifie t on le nombre d écran la barre de défilement des bureaux ? Je n arrive pas a trouver cespparamètres pour cette ROM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je parle du nombre de bureau ou on met les icônes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Mon Ace tourne sous cette ROM et je la recommande fortement ! Elle est très fluide et à peu près stable. Ce que je trouve dommage est le manque de personnalisation au niveau du launcher (Nombre de pages , édition des raccourcis, etc..) , donc j'ai pris Apex Launcher, et qu'il n'y ai pas la possibilité de changer le fond d'écran du Lockscreen comme sur CyanogenMod, mais ce n'est pas si grave. Btw , un petit up pour mon sujet ? https://forum.frandroid.com/topic/148447-fc-parametres-son/ Modifié 3 mai 2013 par DonMakaveli57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 La plupart des FC ont été fixés avec la dernière maj, mais il en reste quelques-uns ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Quelle est le launcheur sur cette ROM ? Il n y a pas moyen de le personnalisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Je ne sais pas, peut-être trébuchet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Vous savez comment l installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.