GaLaXyAcE Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Vous savez comment l installer ? Une rom a besoin d'un launcher par défaut pour fonctionner, celui de CM étant Trébuchet et ne connaissant pas celui de l'AOKP, c'est peut-être le même... Mais si c'est bien trébuchet, il faut aller dans les paramètres pour modifier le launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 prenez holo launcheur il est assez fluide et personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Est il aussi normal que les sonneries disparaissent, le tel boot il y a toute les sonnerie et une heure plus tard plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ?? ça c'est du jamais vu ,lol :P ton tel est possédé je crois bien ! bref pour les sonneries , tu te fais un dossier "notifications" a la racine de la sd et tu mets des sons a toi dedans et ils apparaitront dans la liste de tes sonneries dispo (eternellement ,lol) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bizarrement ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive sur un samsung galaxy S aussi mais bon ce n'est pas super grave non plus, il est vrai que parametrer le launcher serait vraiment pratique. J'ai trouvé un post concernant l'installationde trebuchet : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1410674 je vais tester demain si ça fonctionne avec cette ROM et si ca ne l'alourdi pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Je n'arrive pas à télécharger cette apk, si pour toi c'est la même, essaye de récupérer ce launcheur sur une rom l'intégrant par défaut dans son system/app ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Sur cette page http://www.androidgadgematic.com/2013/01/download-install-android-421-cyanogenmod-101-app-launcher-cm10.html je suis en cours de test mais cela a l'air de fonctionner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ca ne m'a pas l'air d'être vraiment la toute dernière version de Trebuchet... Je vais voir si je trouve mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 je viens de tester une autre version et comme l'autre le réglage du nombre d'ecran ne fonctionne pas, je chercher encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaaRx_ Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour Est-elle compatible avec le s5839i ? Est-ce que cet rom est en francais ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 je viens de tester une autre version et comme l'autre le réglage du nombre d'ecran ne fonctionne pas, je chercher encore ! Pour régler le nombre d'écran, essayes de faire deux appuie court de suite sur la bouton Home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Bonjour, j'ai un problème avec cette rom et je voulais savoir si je suis le seul. Lors d'un appel d'un contact le temps que tout s'affiche l'appel est déjà fini donc je n'ai pas le temps de répondre. Comment régler ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) reduire le lag au maximum... tu as installé des scripts sur cette rom ? Modifié 5 mai 2013 par Ryujin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui, j'ai des scripts installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 il y en a qui peuvent entrer en conflit...tu as installe quels scipts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citt_jr Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bon je viens d'installer Holo Launcher au lieu de trebuchet et celui-ci fonctionne tres bien, il est telechargable ici en apk : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=25694240 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Trebuchet est vraiment rincé comme launcheur, je comprends pas qu'ils l'utilise encore... Par contre j'aurais une question H.S legerement : est-il possible de faire tourner l'appli sms du CM10.1 (popup et autres fonctions...) sur une rom CM7 ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 Non, les deux versions d'Android n'utilisent pas les mêmes fichiers pour l'app SMS il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 c'est ce que je me disais... j'arrive pas a trouver une appli sms pour cm7 avec toutes les fonctions (popup, reponse rapide, MMS...) et qui ne soit pas une usine a gaz ou remplie de pub. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tu peux faire la tienne à partir d'une bonne base :P ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Moi j'aime bien celle là, juste il faudrait remové les bonhommes chinois et tous ces avatars bizarres :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2257337 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Comment connaitre ses fonctions sans l'installer (j'en ai deja testé une dizaine...) ? +1 pour les avatars bizarre du desespoir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Giangreco Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 (modifié) Quelle est le launcheur sur cette ROM ? Il n y a pas moyen de le personnalisé ? Le launcher sur cette ROM est le launcher par défaut d'Android 4,2 , donc non personnalisable Bonjour Est-elle compatible avec le s5839i ? Est-ce que cet rom est en francais ? Merci Non , cette ROM est uniquement compatible avec le S5830, mais oui elle est en français . Modifié 8 mai 2013 par DonMakaveli57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megaynis Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 bonjour Est ce que tu pourrais m expliquer plus en detail comment installer cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protokol Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bonjour, j'ai un problème avec cette rom et je voulais savoir si je suis le seul. Lors d'un appel d'un contact le temps que tout s'affiche l'appel est déjà fini donc je n'ai pas le temps de répondre. Comment régler ce soucis ? Il faut aller dans /system avec un explorateur root et modifier le fichier build.prop (faire une sauvegarde auparavant du fichier): Trouver la ligne " ro.telephony.call_ring.delay=3000" et changer 3000 pour 1000, ensuite enregistrer la modification puis redemarrer le telephone. Le délai pour entendre l'appel sera raisonnable et normal :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.