Ryujin Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 je me demande sinon... le superuser est a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 je me demande sinon... le superuser est a jour ? De quoi ? Et oui SuperSU, Play Store et Apex sont mises à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Réponse automatique : demander / Refuser / Autoriser....j'ai choisi les 3 et ça n'a rien changé... Si je décide de réinstaller la ROM est-ce que je remets une Rom stock avant ? Est-ce que la mémoire étendue fonctionne chez vous ? J'ai une partition ext2.... Merci encore ! c'est a Romarire que je posais la question , lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 c'est a Romarire que je posais la question , lol ! Euuh... Bah c'est bien lui qui t'as répondu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Euuh... Bah c'est bien lui qui t'as répondu x) lol ! bon ok je vais me recoucher , j'ai rien capté ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) lol ! bon ok je vais me recoucher , j'ai rien capté ! :P Bah tu cites un post de Romarire et ensuite tu dis c'est à Romarire que je parlais :D Modifié 26 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalim Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Marche t elle sur un gt 5830i, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 je te dirais pas d'essayer : ça me parait compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Marche t elle sur un gt 5830i, Non, uniquement S5830 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalim Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Ou pourrait t on trouver une rom android 4.2.2 pour galaxy ace gt-5839i ?.Merci de vos reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucsy Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Mon Galaxy Ace est resté coincé sur l'écran de démarrage "ANDROID" après l'installation. Impossible d'en sortir, même après redémarrage, wipe cache, etc. L'installation s'est pourtant bien passé "INSTALLATION SUCCESSFULL"... Voilà ce que j'ai fait : - installation ClockWorkMod - rooter le téléphone - copie du zip sur sdcard - reboot - wipe data /factory reset - wipe cache - wiche cahe Navik - format /data - format /system - démarrage du zip depuis la sdcard - ... INSTALLATION SUCESSFULL Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 (modifié) Tu n'aurais pas du faire les format... Essayes de restaurer via un backup ou de réinstaller l'AOKP ou une rom stock (si tu ré-installes la rom stock, la tu fais un format /system par contre :P) Au pire des cas, tu as Odin ;) PS : Si l'une de ses méthodes fonctionnent et que tu arrives a reboot, vérifies que tu es bien rooté PS2 : Un "install succefull" ne veut pas dire que cela fonctionnera, mais que l'installation c'est passé comme prévus (si tu as un problème au niveau des wipes/format/mount, ton téléphone ne redémarrera pas forcement même avec un install succefull) Modifié 17 juin 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucsy Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Bonjour et merci pour la réponse rapide. Là je suis retourné sur une ROM d'origine. donc je peux utiliser mon téléphone sans soucis. Je vais tester en faisant les Wipe mais pas les format. Je vous dirai le résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mucsy Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Idem que la situation précédente : le téléphone reboot après l'installation et bloque sur l'écran "ANDROID". Cette fois-ci, je n'ai formaté ni "/data" ni "/system"... Quelqu'un a-t-il le même soucis que moi ? problème de RAM ou de mémoire interne disponible trop faible ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ton ace est bien un 5830 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 ton ace est bien un 5830 ? J'aime oublié la question de base :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) du nouvaus sur cette rom? je demende juste moi jai deja eu seque je voulais la status bare 4.2 alors cm9 et 10.1 je men tape mais jesper la sortie dune rom 10.1 rapide et fluide comme cm7.2 Modifié 20 juin 2013 par android akram 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 apparament le dev arrête de travailler sur cette rom, il va developper des rom pour galaxy s4, si j'ai bien compris il ne sortirait qu'une seule dernière update dans les prochains jours^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.