Aller au contenu

[CYANOGENMOD 9] WIKO CINK SLIM (Pre-alpha)


Recommended Posts

Non non, ca avance encore, a plus petit pas, mais ca avance.

Pour le moment c'est skritchz qui s'occupe de porter et recoder (pour certains) dans les sources CM toute la partie spécifique au hardware MTK présente dans les sources AOSP de mediatek, enfin le HW pour le moment.

Il m'a dit être moins motivé, mais il continue de bosser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit problème :huh:

Quand j'installe le .zip depuis CWM, j'obtient un message d'erreur me disant

assert failed: getprop ("ro.product.device") ==

"s8073" || getprop("ro.build.product") == "s8073"

E:Error in /sdcard/cm-9-pre_alpha-UNOFFICIAL-s8073_Pdroid.zip

(Status 7)

Installation aborded.

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du build.prop original, vous avez cette erreur même en faisant un format system ?

Sinon juste a effacer la ligne suivantes dans META-INF/com/google/android/updater-script

assert(getprop("ro.product.device") == "s8073" || getprop("ro.build.product") == "s8073");

C'est automatique sur CM pour éviter que n’importe qui flash n'importe quoi sur n'importe quel device.

Ici dans vos build.prop il doit y avoir "Cink Slim" ou encore "IQ442", mais pas s8073

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé, mais le launcheur trebuchet est présent ?

Aucune applications ne fonctionne en raison d'un probleme au niveau du dalvik cache, dalvik c'est la machine virtuelle qui execute toute tes applis, donc si elle ne marche pas, rien ne marche B)

Cette version n'est pas au point je le répète !

Par contre je me demande si pour la partie réseau il ne serait pas plus simple de juste réimplanté celle des sources complètes leakés de mediatek sur le mt6577...

En fait, pour toute les parties, il faut réimplanter celles des sources complètes leakées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les priorités sont d'abord toute la partie HW sur laquelle scritchz a pas mal avancer, et après ca voir si certains problèmes ont disparu, style dalvik cache etc pour après savoir sur quoi bosser.

Je pense qu'il faut d'abord arriver a booter "vraiment", arriver sur quelquechose avant de s'attaquer au periphériques.

Si tu a du temps libre, essai de contacter scritchz voir si vous pouvez avancer ensembles.

Je vais jeter un coup d'oeil aux sources leakées voir si ca a l'air faisable pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que tu vas avoir pleins de soucis, et tu ne va pas savoir d'ou ca vient, et je beaucoup d'eléments de l'aosp on étés modifiés, donc si tu les remplacent par le même fichier venant de CM, ben ca ne fonctionne plus.

En gros, j'ai bien dit en gros, c'est une image, il faudrais faire un diff entre AOSP et AOSP mtk, puis prendre les modifs mtk et les incorporer a CM.

Le problème c'est que tu vas te retrouver avec des parties de AOSPmtk qui difèrent de l'AOSP, et ces mêmes parties CM qui diffères elles aussi de AOSP, et la je ne sais pas comment tu compte faire.

Ca me parais un peut perdu d'avance, mais d'un autre coté qui ne tente rien n'a rien B)

Je suis en train d'essayer de compiler avec la partie HW presque fonctionnelle (presque=ne l'est pas, car elle n'arrive pas a ;attribuer de mémoire via mmumaper si j'ai bien compris ce que m'a dit scritchz) pour essayer de me pencher sur d'autres problèmes

Modifié par Pdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...