Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Tu as essayé ? Car sur le topic XDA le dev dit que le dual-boot ne fonctionne pas encore ^_^

(au fait maintenant il y a la 2.0.2 ;) )

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé ? Car sur le topic XDA le dev dit que le dual-boot ne fonctionne pas encore ^_^ (au fait maintenant il y a la 2.0.2 ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

non je n'ai pas essayé en fait juste vu l'option dans le recovery :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- aucun lag en sortie de veille.

- le problème de mise en veille pour la music est connu depuis la 4.2.2 ( moi je l'ai contourné avec mort player) aucun lag en entrée comme en sortie de veille.

- 85% de batterie au bout de 13h donc 1h 05 mns d'écran (wifi activé mais avec auto coupure en veille, option de recherche wifi désactivée), gps+ sms....

En un mot je suis hyper satisfait en ayant bien évidemment changé le Kernel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai tenté de flasher mon tel avec cette ROM 4.3 (je viens de la 4.2.2 et 4.2.1), mais impossible demarrer... Enfin pour etre plus précis, le flash se passe bien (succesfull dans aroma), le teléphone boot (je vois meme Googy en rouge) mais il reste bloqué sur le logo deltaROM... 10min, 15min, 30 min.

J'ai retenté l'opération 5 fois c'est toujours le meme probleme...

Je précise que j'ai fait avant de lancer le flash les 3 wipes (cache, partition et davtrucklkchose...)

 

Vous avez l'air de maitriser l'opération, quelqu'un d'honorable et gentil pourrait m'expliquer ce que je fais de mal?

 

Du coup je suis repasser en 4.2.2. mais je me retrouve avec des problèmes pour lire ma carte sd ext... (ca sent le formatage de celle-ci...)

 

Merci d'avance, en espérant être dans la bonne section du forum.

Modifié par matmut81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé cette rom hier. Je viens de la Delta 4.2.2 et je doit dire que j'en suis très satisfait pour le moment. Je n'ai plus du tout les freezes que j'avais sur la version précédente en fermant les applications. Au niveau de l'autonomie de la batterie c'est meilleur aussi.

@matmut81 mon premier boot a bien du prendre 5 minutes aussi, tu as peut être intérompu prématurément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai tenté de flasher mon tel avec cette ROM 4.3 (je viens de la 4.2.2 et 4.2.1), mais impossible demarrer... Enfin pour etre plus précis, le flash se passe bien (succesfull dans aroma), le teléphone boot (je vois meme Googy en rouge) mais il reste bloqué sur le logo deltaROM... 10min, 15min, 30 min.

J'ai retenté l'opération 5 fois c'est toujours le meme probleme...

Je précise que j'ai fait avant de lancer le flash les 3 wipes (cache, partition et davtrucklkchose...)

 

Vous avez l'air de maitriser l'opération, quelqu'un d'honorable et gentil pourrait m'expliquer ce que je fais de mal?

 

Du coup je suis repasser en 4.2.2. mais je me retrouve avec des problèmes pour lire ma carte sd ext... (ca sent le formatage de celle-ci...)

 

Merci d'avance, en espérant être dans la bonne section du forum.

Cela peut arriver...

Dans mon cas j'ai fais un megawipe (sur le forum dans la section des roms...) mais vu que c'est un formatage de sd interne il faut évidemment avoir une sd externe qui fonctionne bien.... et mettre dessus la rom delta et ensuite je la flashe du recovery. 

 

Ps comeme le dit ster97 plus haut le googy 2.02 est sorti :) --------> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2517875

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Flashant le SGS1 et SGS3 uniquement avec les Darky's Rom et maintenant avec les DeltaROm, je sais que le premier boot suite au flashage prend du temps. Donc je le coupe jamais de peur de tout foutre en l'air.

Mais j'ai bien vérifié le temps suite au redémarrage, j'excède largement les 20minutes...

Au bout d'une demi heure, j'enlève la batterie et rebelotte, wipe cache, partition, davtruc, et même carte sd interne (me suis inspiré de la vidéo sur le forum Deltarom) malgré que ce ne soit pas nécessaire d'après le youtuber.

 

Quand je repasse sur la 4.2.2, le premier boot suite au flashage, ne dure pas plus de deux minutes :/

 

Pour la SD ext, elle est protégée en ecriture, mais apparemment cela vient de mon windows XP, car au boulot sur seven, no problemo.... EDIT : en fait je peux copier de la sdExt vers le PC, mais pas l'inverse... Donc remettre la ROM et le Script Superwipe m'est impossible...

Dois-je la formater a partir du telephone?

 

Question a deux euros : le fichier téléchargé (1Go) peut il etre corrompu et expliquer le bloquage au boot? (je pense que non vu que Aroma me mets "Successfull")....

Modifié par matmut81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé ? Car sur le topic XDA le dev dit que le dual-boot ne fonctionne pas encore ^_^ (au fait maintenant il y a la 2.0.2 ;) ) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Il fonctionne impec j'ai la CM10.2 en 1ere rom et la darky en 2eme avec ce kernel depuis quelques temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2.0.3 est sortie hier soir(très tard lol) et plus AUCUN lag ! Le lockscreen s'allume directement, plus aucun problème.

Reste a voir pour la batterie(d'après le dev ca devrait good aussi !)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé ce matin la version 2.0.3

Pour le moment RAS, j'étais sur la version stock 2.0.0 de la DeltaRom 4.3 qu ine posait pas plus de problème que ça d'ailleurs

 

Seul point négatif observé pour le moment, le lecteur vidéo samsung n'ouvre plus les vidéos justement

 

Un point qui risque d'être rédhibitoire me concernant, je pense revenir sur la version 2.0.0

Modifié par RekY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé ce matin la version 2.0.3

Pour le moment RAS, j'étais sur la version stock 2.0.0 de la DeltaRom 4.3 qu ine posait pas plus de problème que ça d'ailleurs

 

Seul point négatif observé pour le moment, le lecteur vidéo samsung n'ouvre plus les vidéos justement

 

Un point qui risque d'être rédhibitoire me concernant, je pense revenir sur la version 2.0.0

Aucun soucis avec le lecteur samsung pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour de la delta 4.3 3.1 :)

Changelog

Based on XXUGMJ9 UK Release
XXUGMJ9 Modem
Googy Max2 2.0.3 Kernel
CRT Off Effect
Play Store 4.4.21
Boeffla Sound App included with Googy Max2
Bug Fix
Modifié par fabrice34270
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre la même copie d'écran mais avec la courbe de services actifs (charge, GPS, réseau, 3G, etc.) pour voir si les appels et les data concomment raisonnablement? Tu n'as pas les data connectés 24/24 à priori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre la même copie d'écran mais avec la courbe de services actifs (charge, GPS, réseau, 3G, etc.) pour voir si les appels et les data concomment raisonnablement? Tu n'as pas les data connectés 24/24 à priori ?

 

Désolé depuis j'ai testé 3 kernels et là je viens juste de repasser en googy max 2.0.4 je ferais une retour d'ici 24 ou 48 h.

Sinon ben wifi à la demande mais rien d'excessif trés peu de data, gps (je bosse chez moi) par contre j'ai assez souvent des pertes de signal (vieille maison gros murs en pierre ) mais beaucoups de custo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...