Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Bonjour,

ça fait une semaine que j'ai flashé cette ROM et je l'adore. 

 

Or, un bug assez gênant vient nuancer cette joie. Quand je prends une photo, il m'est impossible de la consulter en cliquant sur la vignette dans de l'application native. J'ai comme message d'erreur : "Appareil  photo s'est arrêté".

 

Quelqu'un d'autre aurait ce souci ?

 

Dois-je/puis-je reflasher un zip d'une appli APN pour résoudre le problème ?

 

Toute suggestion sera redevable (en carambars). :-)

 

Merci et bonnes fêtes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de wipe cache et dalvik j'ai déjà eu sa le problème provient de l'application galeries . J'espère que sa fonctionnera aussi pour toi.

 

J'ai tout wipé avant de flasher. J'aurais dû refaire un wipe cache et dalvik après le flash aussi ?

 

Si tu as mis une autre rom avant, prends aussi le soin de "purger" ta sd de toutes traces d'ancienne rom. Là aussi il peut y a avoir des conflis.

 

 

ça, j'y ai pas pensé. Avec les autres ROM's, je n'ai jamais nettoyé la SD après un flash.

 

Du coup, dois-je reflasher la ROM après avoir nettoyé la SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui essaie de refaire les wipes cache et dalvik sa nete coûte rien pas de perte de donner

Le wipe fait, tout remarche sans problème.

 

Merci deraiz12 ! Par contre, comment enlever le son de l'obturateur de l'APN ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe fait, tout remarche sans problème.

 

Merci deraiz12 ! Par contre, comment enlever le son de l'obturateur de l'APN ? :-)

 

Si tu n'as pas le réglage dans l'apn, il suffit d'ouvrir un gestionnaire de fichier en mode root et de supprimer ou renommer les fichiers adéquat dans /system/media/audio/ui/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je suis intérréssé pour l'installer, mais je le liens ne s'affiche pas, quelqu'un pourrait la re poster svp?? merci!!

 

Je n'ai pas mis le lien direct de la Rom car je pense que si on veut que des développeurs continuent à avoir envie de développer il faut leur montrer qu'on est là ... et donc que cela ne prend 5 minutes pour s'inscrire sur le forum de la deltarom et de l’acquérir  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement les developpeurs s'intéressent aux nombre de personnes qui utilisent leur ROM, mais si tu mets le lien SourceForge donné par le développeur il pourra quand même voir le nombre de téléchargement, d'ailleurs il a mis ce lien sur le topic XDA, donc ce n'est pas nécessaire de passer par le forum Delta. Par contre c'est pour ça qu'il ne faut pas diffuser de liens miroirs via lesquels le dev ne pourra pas suivre le nombre de dl ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon merci!!

 

mais du coup je vais etre chiant ^^, en faite elle ne me convient pas, je la trouve vraiment lourde, et j'aimerais savoir comment peut on faire pour revenir a une version antérieur, ne trouvant plus les tutos pour des full wip etc etc, j'ai essayé mais sans succés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous !

 

Je suis passé à cette rom et je suis ultra satifait de l'autonomie (je tiens 3 jours :) ) Cependant, le téléphone est ultra lent, 3 s pour ouvrir l'appli sms voir plus.

 

Je n'avais pas le pb avec la cyanogen, peut-être est-ce à cause de la surcouche ? La rom fonctionne mieux sans touchwiz ? Que dois-je faire pour retirer touchwiz ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...