Francois53 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Voici pour le miroir, trouvé chez les russes: https://docs.google....mtSRnJEYTg/edit sur mega.nz c'est super rapide ca serait sympa :) Je vous fais ça, j'enlève flash tool et driver dedans ;) Modifié 24 avril 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 tjrs au taquet ces russes lol merci sur mega.nz c'est super rapide ca serait sympa :) tout sera plus rapide que wiko à ce stade ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Juste une question ; ca risque pas de créer des bugs de décocher userdata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) oui, presque obligatoirement Modifié 24 avril 2013 par Pdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si potentiellement beaucoup mais tu ne risques rien de tenter le coup ! Disons que dans un 1er temps tu peux tenter et si tu as des soucis tu peux reflasher sans le décocher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Dac, merci du conseil. Allez je flash ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Juste une question ; ca risque pas de créer des bugs de décocher userdata ? En se qui me concerne aucun bug, il faut bien rerooter ton tel s'il l'était avant, pour les applis root. Modifié 24 avril 2013 par DMBFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem46 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Ohoh, j'adore :P :P :P C'est vraiment génial, Wiko ! Aucun regret, franchement c'est vraiment du bon matos ! Je go tester ça avec plaisir, en attendant c'est backup avec titanium, et mise a zero pour JB :D Ps : le lien des russes, sur google là, marche super bien, ça dl à 1,1 Mo/s :) Modifié 24 avril 2013 par Silverclem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je vous prépare (et pour moi aussi par la même occasion) une petite StockRomLite JB v1... je teste tout ça ce soir et upload dans la nuit si tout va bien ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bien meilleur que sur le peax, ici on sent le project butter, contrairement au peax, je suis agréablement surpris. Au final wiko n'a que 20 jours de retard sur les dates annoncé en février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Je vous prépare (et pour moi aussi par la même occasion) une petite StockRomLite JB v1... je teste tout ça ce soir et upload dans la nuit si tout va bien ! Si jamais tu peux, intègre une appli SMS avec la touche entrée please :D Merciii :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Bien meilleur que sur le peax, ici on sent le project butter, contrairement au peax, je suis agréablement surpris.Au final wiko n'a que 20 jours de retard sur les dates annoncé en février Ça valait le coup d'attendre :D Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaveryfun Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Lien pour télécharger la mise à jour JB : http://dl.free.fr/hBBD8PQ9P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Supe merci ! ;) Envoyé depuis mon WCS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Lien pour télécharger la mise à jour JB : http://dl.free.fr/hBBD8PQ9P Erf, 36 minutes restantes pour l'officielle, et 36 minutes pour dl la version Free... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Encore 10mn d'upload... Est-ce que quelqu'un aurait un dossier flash tool pour le root, j'ai pas trop envie de remettre les CWM... Sinon je passerais par là mais bon. https://mega.co.nz/#!BtsigJpQ!N5lyXjN-9bXkECafqT3jwwXlnDcaRs0vmc_nY7CgDjU Modifié 24 avril 2013 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 2ème miroir Mega si nécessaire : https://mega.co.nz/#!GQUyFbzT!N5lyXjN-9bXkECafqT3jwwXlnDcaRs0vmc_nY7CgDjU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) merci pour les liens Modifié 24 avril 2013 par Braxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Faut il laisser userdata coché ? Comment faut faire pour garder les données ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Si jamais tu peux, intègre une appli SMS avec la touche entrée please :D Merciii :) Il faut appuyer sur la touche MAJ pour faire apparaitre le retour a la ligne. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hap_noel Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Hello, les pilotes veulent pas s'installer. j'ai déjà essayé : exécuter en tant qu'admin et l'exécuter avec la compatibilité w7 mais marche toujours pas. vous auriez une solution ? merci je suis sous W8 64bits Edit : problème résolu Modifié 24 avril 2013 par hap_noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Il faut appuyer sur la touche MAJ pour faire apparaitre le retour a la ligne. Envoyé depuis mon CINK SLIM avec Tapatalk Je sais, mais c'est pas pratique comme manip'. Mais si c'est chiant à intégrer pour toi, aucun problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikouchou Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 J'ai pas eu le droit à la mise à jour de l'écran tactile juste après le redémarrage :mellow: Pour info, j'ai cliqué sur Download au lieu de Upgrade dans le prgramme de flash......comme pour la V15. Au passage, le retour en arrière ne semble plus fonctionner avec le programme Flashtool compris dans le zip de la V15.....probleme d identification du SOC.... Faut peut être passer par le Flashtool de l'archive de JB, pas la même version ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Pas d'infos sur les userdata ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Quelqu'un peut faire un petit tuto pour rooter sous JB ? Je ne sais pas faire avec le recovery. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.