Aller au contenu

JB 4.1.1


Recommended Posts

Ba explique pourquoi parce qu'il n'y a pas de point négatif pour le moment ...

Si c'est pour les gros lag, tu as pris le soin de bien tout cocher userdata compris, et limite un gros hardreset pour bien nettoyer le tel à la base.

J'ai décoché USERDATA et le téléphone fonctionne très bien, je ne vois pas de lag non plus, je le trouve même plus rapide qu'avant, au pire faites un wipe dalvik et un wipe cache.

Je ne vois pas l’intérêt de revenir en arrière.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout coché lors de la maj, userdata comprit, et pourtant de gros ralentissements.

Flash effectué plusieurs fois pour être sûr, mais toujours les mêmes problèmes, pour aucune raison apparente, que ça soit Go Launcher, le launcher de base, Apex Launcher, même sur le Store le scrolling est saccadé.

Je ne comprends pas pourquoi ça a fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout coché lors de la maj, userdata comprit, et pourtant de gros ralentissements.

Flash effectué plusieurs fois pour être sûr, mais toujours les mêmes problèmes, pour aucune raison apparente, que ça soit Go Launcher, le launcher de base, Apex Launcher, même sur le Store le scrolling est saccadé.

Je ne comprends pas pourquoi ça a fait ça.

Salut,

mêmes symptomes sans carte SD d'insérée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors par contre en effet je n'utilise pas go launcher, je ne sais pas si ça vient de là. Pour ma carte SD j'ai une classe 10.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

mêmes symptomes sans carte SD d'insérée ?

Je n'ai pas essayé sans la carte SD, en y pensant. Je vais essayer sans pour voir.

Edit : Flashé sans carte SD, même résultat :(

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai testé ça avant de faire le flash, même résultat.

Je tente actuellement un formatage de ma SD avec les données copiées sur le PC, même si ça ne vient pas de la SD, on ne sait jamais.

Et ensuite je tente un wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé par tes résultats car j'ai exactement les mêmes symptômes.

Boot OK, si lancement de 2 ou 3 applis en plus de Skype le téléphone se met à lagger comme un fou, et si j’insiste il reboot. J'ai essayé un premier Wipe, puis réinstallation scratch sans ou avec la StockRom Lite JB, avec différents Launchers (stock, Apex, Nova), et toujours les mêmes symptômes.

Après essai sans la carte SD (SDXC 64GB parfaitement reconnue) les symptômes sont les mêmes. La SD "interne" était vide car j'avais initialisé le téléphone avec la carte d'extension. Pas de restaurations via Titanium, ni rien...

Je pense repasser en V15 ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution trouvée je retourne sous V15, le wipe n'a rien changé, formatage de la SD également.

Je je n'aurai pas accès aux nouveautés de JB, mais au moins le terminal sera fluide & stable.

Edit : Retour vers la V15 effectué avec succès en fin de compte :)

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

J'essaie de mettre la MAJ JB pour SLIM mais quand je branche mon téléphone rien ne se passe...

Il faut le brancher allumer ou éteint?

Doit-on faire quelque chose de spécial?

Merci :)

Oui goxes, une chose à faire, lire le pdf, ça marche super bien ..... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi disons, que le slim, je l'ai depuis noël, bon il y à eu deux mois de sav, avec échange standard .... donc je l'ai fonctionnel depuis le 13 mars !!!! Je suis content, et la mise à jour s'est très bien déroulée . Le téléphone est plus fluide, pour la gestion de la mémoire, il faut voir, j'ai tout repris à blanc, avec format de la sd, donc pas trop d'appli pour le moment ....

A titre indicatif je viens du samsung galaxy premier du nom ( oui le I7500), alors forcement, le slim, c'est un soleil pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement.

Si ils font une autre maj Jelly Bean, je l'essayerai mais là je sais pas si ça vient de mon tel, si j'ai fais des fausses manip ou pas mais c'était lent.

pareil je lag énormement sous JB je suis retourné en v15 et plus de lags

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha estimez vous heureux.. je viens d'un lg viewty xD

d'accord tu as gagner ..... désole !!! ;-); mais, mes condoléances sincères.

D'un côté ça me rassure un peu, je pensais que mon Slim déconnait, tout le monde sur le forum disait que c'était plus fluide qu'avant, alors que c'était complètement l'inverse avec le mien.

oui je comprend, mais sincèrement, je commence à monter en charges au niveau de l'install d'appli, et ça reste fluide.... et même plus fluide que sous ICS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un bench antutu pour voir, on est bien d'accord, les résultts fluctuent beaucoup, mon dernier bench sous ICS avait donné 6063, le tout dernier JB me donne 6953. Donc 900 points de dif' je pense qu'on peut conclure une nette amélioration, bien sur à prendre avec des pincette vue les écarts entre bench parfois.

EDIT: je parlais avec mon back up titanium, donc toutes mes applies réinstallées, et je ne suis pas non plus en mode bench, c'est a dire fermer toutes les applis ... J'ai refait un bench juste derrière pour vérifier >> 6872

Modifié par chumaxa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon slim en V15 est chargé à bloc, toujours très fluide :P

Quand j'étais en JB, système à neuf, ça laguait déjà à mort, rien que dérouler le panneau de notification, c'était saccadé, et les transitions aussi, c'était vraiment pas beau à voir. :(

Je comprends pas cette maj, chez la moitié des utilisateurs c'est plus fluide qu'avant, sur l'autre moitié, ça lag plus que sous ICS, malgré les wip, factory reset à répétition.

Modifié par Steelrok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...