Aller au contenu

Android 4.1.2 "Jelly Bean" : Avis, remarques bug... Dites-nous tout !

Bati46

Recommended Posts

C'est tout a fait normal ça... je pensais que tu parlais de répertoires physiques...

C'est juste un résumé de ton stockage. Les photos rentrent dans les 2 catégories "virtuelles", c'est pas pour autant que tes photos sont 2 répertoires différents, ou copier 2 fois.

Branche ton téléphone sur ton PC, et tu verras à quoi ça ressemble vraiment.

Donc j'ai des fichiers qui se mettent à la fois dans" image" et "divers" avec ce fameux DCIM qui AVANT JB ne se posait pas ce qui double l'occupation mémoire totale. Avant JB mon repertoire "divers" n'excédait pas quelques dizaines de megas, maintenant il est à 1.6 Go.

oui, mais PHYSIQUEMENT, tes images se trouvent qu'à un seul endroit dans ton téléphone, elle ne prenne donc pas le double de place !!!

Ouvre un explorateur de fichier sur le téléphone, tu verras, tu n'as même pas de répertoire divers qui existe...

J'ai ce smartphone depuis 8mois, je n'ai eu aucun problèmes. Depuis JB plus de tethering, problème de photos et maintenant de batterie. Hier je l'éteint à 39%, aujourd'hui, je l'allume il me mets 8% et descend en quelques secondes à 0 et s'éteint. Moralité : dans mon cas mieux vaut un tel avec un OS d'origine qu'une mise à jour.....

oui, ca expliquerait en effet. Ou alors, peut-être le fait qu'on ait une ROM central europe en France...

Bref, on sait comment corriger le soucis, c'est le principal.

Il va falloir trouver un autre soucis sur cette ROM, mais ca va commencer à être vraiment difficile ^^

moi j'ai des problèmes avec le NFC. ca marche pas:(

Les tag NFC ne sont plus reconnue en effet.

Pour que ca remarche, désinstalle les mise à jour de smart connect, fais un clean des données, et redemarre le téléphone en appuyant sur volume haut et power. Il y aura une vibration.

Reste appuyé, et attends les 3 ou 4 vibrations.

Le téléphone redémarre. Fais les mises à jours de SmartConnect, et c'est reparti. J'ai eut besoin de faire la manip 2 fois depuis le passage à JB, et ca a marché a chaque fois !

Et voilà, tu a réparé le tethering chez moi, je te répare le NFC ! 1-1 :P

Modifié par ThorAsgard

Question qui ne touche pas vraiment le P en particulier mais quand même : depuis la MàJ en 4.1 j'ai les applis sms/téléphone/contact qui sont passé en fond blanc, et je trouve pas o les remettre en fond noir. C'est possible sans passer par des applis exterieures ?

Salut,

j'ai eu un problème avec mon xpéria. Alors que je l'utilisais d'un coup... rideau plus rien, j'ai essayé de le rallumer....rien, la batterie était à 39% lorsque cela s'est passé et comme depuis JB j'ai des petits problèmes, je le branche...rien, j'ai appuyer on et volume + et il s'est rallumé, en cherchant j'ai vu dans les applis actives "crtl surchauffe"...En tout cas depuis JB mon smartphone n'est plus le même :( . Peut-on revenir à ICS ?

Modifié par do'urden

Salut,

j'ai eu un problème avec mon xpéria. Alors que je l'utilisais d'un coup... rideau plus rien, j'ai essayé de le rallumer....rien, la batterie était à 39% lorsque cela s'est passé et comme depuis JB j'ai des petits problèmes, je le branche...rien, j'ai appuyer on et volume + et il s'est rallumé, en cherchant j'ai vu dans les applis actives "crtl surchauffe"...En tout cas depuis JB mon smartphone n'est plus le même :( . Peut-on revenir à ICS ?

Il suffit juste de flasher une rom ICS ;)

si tu veux repasser sous ICS, il y a tous les tutos nécessaire sur le forum...

Tu faisais quoi avant que le téléphone se coupe. Il semblerait qu'il se soit arrête par sécurité à cause d'une surchauffe... ce qui est plutôt une bonne chose.

J'étais sur hangouts. Une surchauffe comme cela d'un seul coup...il ne m'a jamais fait cela avant...j'ai toujours maintenant dans les applis en cours "crtl surchauffe". Comme j'ai dit depuis JB plus de tethering, problèmes avec mes photos, parfois une indication du pourcentage de batterie qui merdoie et maintenant cette surchauffe. Rien de grave mais tous ces petit bugs me donne envie de retourner vers ICS. JB est censé améliorer l'expérience utilisateur...pour moi ce n'est pas le cas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...