Alex98 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Disons que comme ils ne visent pas le grand public ils ne sont pas pressé de sortir leurs tests. Tout l'inverse des sites journalistiques qui rush pour sortir leur test le plus vite possible quitte à sortir de grosses conneries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ça c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Sinon, regarde Siyah Kernel pour le S3. Je sais qu'il était question de rendre toutes les valeurs du mDNIe accessible à un moment. Depuis le temps il doit avoir finit. Edit : je t'ai MP pour ne pas rester HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 A l'époque ou j'étais actif sur le s3 il y avait rien de bien en tout cas.. OK on continue en MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Le s4 sous sosh ou orange il a une surcouche dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 oui il y'a une surcouche que tu peux enlevé avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bon ben pour ma part le bilan de ce S4 est mitigé, je suis fan du produits dans sa globalité, mais dégouté de voir la finition de m**** et les défauts de l'écran amoled. J'avais déjà parlé des défauts d'aspect (petit accroc sur la coque, espace important entre l'écran et le chassis...) et aujourd'hui je m'aperçoit que le coin inférieur droit à un rétroéclairage un peu plus important que sur le reste de la dalle. Pour le constater il me suffit de fermer tout les onglets de chrome et la l'écran gris me laisse voir les défauts. Maintenant je le vois partout, même sur le clavier pour la saisi... Putain pour 629€ c'est le jour et la nuit avec les produits apple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) ramene le en sav !! Modifié 25 mai 2013 par abourami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Il est garantie combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 24mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Ok parce que j'avais contacté samsung pour mes soucis esthétique et ils m'ont envoyé bouler... Là je les recontacterai bien pour l'écran, mais comment ça risque de se passer? Quelqu'un a déjà eu à faire à eux? Faut il renvoyer l'appareil deux semaines au risque de le voir revenir sans rien de changé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 si tu as un centre samsung pré de chez toi c'est encor mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Je crois pas qu'il y en ait à Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) google est ton ami http://www.samsung.c...viceLocation.do tu en as deja 3 a lyon ^^ 1 Allo PSM Lyon 106 cours Vitton (P) 01 48 63 00 00 (F) 04 72 41 08 49 2 Allo PSM Lyon 7ème 14 Place Gabriel Péri (P) 01 48 63 00 00 (F) 04 37 28 56 43 3 Allo PSM Lyon Presqu'île 26 rue Edouard Herriot (P) 01 48 63 00 00 Modifié 25 mai 2013 par abourami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Non mais ça c'est pas des centres de service, c'est des petits magasin qui te bidouille n'importe quel téléphone avec des pièces de contrefaçon ou des pièces d'occas! Je leur laisse pas mon phone! Il n'y a pas de store samsung en france? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) tu es pas sérieux quand même ?? ^^ c'est le site officiel qui le mentionne www.samsung.com Modifié 25 mai 2013 par abourami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Non mais ça c'est pas des centres de service, c'est des petits magasin qui te bidouille n'importe quel téléphone avec des pièces de contrefaçon ou des pièces d'occas! Je leur laisse pas mon phone! Il n'y a pas de store samsung en france? Allo PSM est la société qui s'occupe du SAV de samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 J'habite a deux pas de l'un d'eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Bonjour, je voudrais votre avis sur ça => http://www.mobistar.be/fr/offre/shop/smartphone/samsung-galaxy-s4-noir <=, ça vaut le coup à votre avis, la version à 35 € sur 24 moi et j'ai le S4 à 299 € ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 beh vasy ^^ c'est mieu que de passer par orange qui eux mettent 2 semaines a l'envoyer et 2 semaines a le recevoir du meme centre qui est a 2 pas de chez toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) ça te reviens à 1140 un peu près au total, tu es chez mobistar actuellement? car si je prenais le s4 sur amazon, vers le milieu du mois prochains on va dire à 600euro pour se faire une marge, j'peux avoir la même offre voir mieux chez Base pour 22euro par mois --> http://www.base.be/f...-check-postpaid (la deuxième offre avec 2GO de date et 180min d'appel), même si mobistar à appel illimité mais c'est que vers mobistar, donc ça a la limite pas grave. EDIT : Après avoir calculé, en effet on est quand même pas loin de l'offre Mobistar au total, mais si je prend le s4 à 600 nu (si on le trouve moins cher, on est gagnant chez base) Modifié 25 mai 2013 par easy1080 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 ça te reviens à 1140 un peu près au total, tu es chez mobistar actuellement? Non, je suis chez Base, j'ai jamais eu d'abonnement, car je passe trop rarement des appels ou SMS. Vu comme ça, ça vaut pas trop le coup en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Non, pas trop j'suis pas chez base mais Jim Mobile, mais si je devais prendre un abonnement ça serai chez base. J'sais pas, mais chez nous les abonnements c'est pas encore ça je me lance pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Pour alloPSM je confirme qu'il s'occupe du S.A.V Samsung c'est en qui sont chargés de mon S4 en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Pour alloPSM je confirme qu'il s'occupe du S.A.V Samsung c'est en qui sont chargés de mon S4 en ce moment. Qu'avait le tien? Il l'ont depuis combien de temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.