soza971 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) le jour de mon achat j'ai remarqué que le tel figait et rebootait en lecture vidéo , j'ai downgrade, upgrade j'avais le même problème avec plusieurs vidéos, youtube etc donc je l'ai renvoyé. Ils l'ont depuis le 6 mai je dois en principe le récupérer cet semaine Modifié 26 mai 2013 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Tu sais si ils l'ont réparé ou échangé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 je saurai en début de semaine...jte dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est normal que moi je n'est pas la date affiché dans la barre de notif et sur l'écran de verrouillage alors que j'ai bien coché la case qu'il fallait ? Je suis sur la roms MDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 @i.dy le S4 est revenue du S.A.V avec l'appareil photo changé quelques vis changé, une mise à jour logiciel mais avec le même problème de reboot pendant la lecture vidéo AlloPSM m'a proposé de le renvoyer le jour même chose que j'ai accepte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 @i.dy le S4 est revenue du S.A.V avec l'appareil photo changé quelques vis changé, une mise à jour logiciel mais avec le même problème de reboot pendant la lecture vidéo AlloPSM m'a proposé de le renvoyer le jour même chose que j'ai accepte. Punaise de combronne, tu n'as vraiment pas de chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C pire que pas de chance vu que j'ai oublié ma micro sd de 64GO cet fois ci dans le tel et qu'il est parti au S.A.V en clair je l'ai perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Cool tu viens de me dissuader de renvoyer le mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C pire que pas de chance vu que j'ai oublié ma micro sd de 64GO cet fois ci dans le tel et qu'il est parti au S.A.V en clair je l'ai perdu... Ouai, c'est pire... J'espère pour toi, que tu la revérat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Honnêtement je n'y crois pas Modifié 27 mai 2013 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Honnêtement je n'y crois pas Et comment ça se fait que les mecs ou autres des magasins où tu l'as acheté ne ton pas rappelaient de faire attention de bien retirer ta carte SIM, ta carte sd, ...etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 la première fois ils me l'ont dit pas cet fois ci, il va essayé d'envoyer un mail au centre industriel mais comme je t'ai dit je n'y crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Surtout que sans être méchant AlloPSM n'a jamais semblé être l'honnêteté incarné. Par contre le changement de l'APN est une idée étrange car il y a bien un problème de reboot lié à ça... mais ça ne concerne que le i9500 (du moins d'après les retours XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Apparemment le i9505 aussi l'a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Surtout que sans être méchant AlloPSM n'a jamais semblé être l'honnêteté incarné. Par contre le changement de l'APN est une idée étrange car il y a bien un problème de reboot lié à ça... mais ça ne concerne que le i9500 (du moins d'après les retours XDA). J'avais lu que c'est un problème software, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 C'est plutôt drôle puisque lorsque j'ai dit il y a quelques jours que je n'avais pas confiance en AlloPSM on m'a dit que j'avais tord...Alors que j'habite à 100M de l'un d'eux et qu'ils n'inspire clairement pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 ... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Discussion de sourd ! Tu ne leur fais pas confiance bah n'y va pas personne ne t'oblige ! Va ailleurs ou envoi le par la poste directement chez Samsung ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laziopersempre Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 perso je suis deçu du sav...10 jours apres mon achat des bulles ont apparu sous l'ecran.....jamais tombé ni rien evidament verdict 3 semaines de sav et pas de tel en attendan...[color=red]qd[/color] je voi que chez apple il m'avais fait l'echange standard en pas 24h.... en plus j'avais rooté le tel pour mettre une manette ps3 et jlai envoyer comme ca bref la misere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) À tous ceux qui ont des micro lags voici peut être une solution : Allez dans la section option de développement du téléphone -> cochez forcer le rendu GPU Ça devrait améliorer les choses :) Modifié 28 mai 2013 par spagnolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C prévu pour quand le S4 32 go ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 C'est déjà dispo mais pas chez nous ! Et pour une dispo en France tu va attendre un bon moment je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour l'info ! Comme d'habitude on est toujours servi en dernier lol ,sinon tu as le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Merci pour l'info ! Comme d'habitude on est toujours servi en dernier lol ,sinon tu as le lien ? Bonjour, ça peut, peut être te guidé (?) : Samsung galaxy S4 32 go Merci pour la réponse à ma question précédente, je voulais juste préciser qu'il s'agit bien de la version avec mémoire interne de 32 go et 64 go car je rappelle que l'on ne peut installer sans rooter le téléphone d'applications sur la carte SD. Je note également que cette question de la mémoire interne est évoquée partout sur internet concernant le samsung S4 qui avec 32 go ou 64 go de mémoire interne serait un téléphone parfait. J'ai contacté SAMSUNG qui m'a répondu qu'il fournirait les revendeurs qui le demanderaient. Donc ma question subsiste et un woobees m'a dit qu'il allait se renseigner : quand sortira chez BOUYGUES le/les SAMSUNG S4 32 go et/ou 64 go, merci ? Source : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/486988-samsung-galaxy-s4-32-go Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Est ce que l'un d'entre vous pourrais me faire une petite faveur et testé une chose sur son S4? Dans chrome, fermer tout les onglets pour être sur l'écran gris avec le logo en fond et regarder l'écran dans une pièce sombre. Est ce que le rétroéclairage de votre écran est uniforme? J'ai retiré la Sview cover en me disant que ça pouvait être elle, mais ce n'est apparemment pas le cas et je vais du coup essayer de faire une photo. Merci d'avance. Photo ajouté je sais pas si on voit bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.