Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

non jlai ramener chez phone house c euent sui s'en sont occuper....

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

:rolleyes: :wacko: diable sors de ce corps ! Mon dieu mes yeux ! (dsl je ne pouvais pas me retenir)

Je continue mon retour après qques jours et je suis toujours aussi fan de ce S4.

J'ai eu ces derniers temps le S3, le Nexus 4, le Note 2, le xperia Z, le One, et c'est le S4 que je préfère.

Outre cette histoire de boutons hors écran et de touche menu conservée (contrairement aux HTC et Sony), le S4 propose la meilleure prise en main, une bonne puissance même si il y a encore des petits lags dans l'interface (la faute à TouchWizz ?).

J'adore la cohérence générale du S4. Un des rares trucs que je regrette du One c'est le son (les hauts parleurs en façade et la puissance du son).

L'autonomie est à priori au moins aussi bonne que celle du One voire meilleure (après ça dépend du type d'usage : je surfe bcp mais je joue peu).

Autre chose aussi : à priori le One capte mieux le rèseau que le S4. Pour moi qui réside dans un endroit où on capte assez mal c'est sensible. Mais bon, on ne peut pas tout avoir. Peut être une mise à jour ou une rom custom viendront arranger un peu ça...

En revanche je ne regrette pas spécialement la finition du One. Le plastique du Samsung est correct et il est moins sensible aux chocs et rayures que le One. Et puis il pèse 15gr de moins. Ça se sent et pour un écran de 5" je trouve que c'est une performance appréciable : avoir mis un tel écran dans un mobile de la même taille que le S3 c'est bien agréable.

Bref, je comprends parfaitement ceux qui préfèrent le One, mais perso le S4 me convient d'avantage. Et je ne calcule même pas tous les petits gadgets de samsung genre le air view ou les gestures... inutiles et frime !

voila mr pivot

Désolé je suis d'accord avec "Mr Pivot". Ton post est quasiment illisible.

Salut tout le monde,

je donne mon ressentit, pour l'instant grâce à Dieu je suis comblé et globalement satisfait de ce s4.

je revient d'un xperia z, hors mis le gros avantage du xz pour son étanchéité rien ne vaut se s4.

Je préfère ce côté couleur vive, et la prise en main est vraiment meilleur sur le s4. La prise en main su xperie z est trop carré, un oeu comme le iphone 4. La sensationbau touché est vtaiment bonne.

et je trouve finalement qu'il est tres beau.

Niveau utilisation, rien a dire , j'ai aussi un note 2 et j'ai eu pas mal de samsung je crois avoir une meilleur approche maintenant du touche wiz.

meme si je suis un fan de htc, il est possible que je test le one, mais je vais surement revebir sur le s4.

Et que dire des photos !!!

• Like 1

Bon ben voila je viens de recevoir mon petit bébé.

Du coup magnifique en blanc, en train de charger + protection d'écran + cover+ Samsung :D

Un peu triste que les prix des Samsung diminue fortement aprés avoir cru faire l'affaire de l'année a 536 euro se retrouve a 504 euro :(

Mais bon très bon produit hâte qu"il se réveille :D

Bon ben voila je viens de recevoir mon petit bébé.

Du coup magnifique en blanc, en train de charger + protection d'écran + cover+ Samsung :D

Un peu triste que les prix des Samsung diminue fortement aprés avoir cru faire l'affaire de l'année a 536 euro se retrouve a 504 euro :(

Mais bon très bon produit hâte qu"il se réveille :D

Tu l'as trouvé ou à ce prix?

oui moi aussi ...

et d'ailleurs si quelqu'un connaît la la meilleurs adresse du meilleur prix sur Bruxelles en Belgique.

je suis preneur car a moi chers que ce que j'ai payé (j'ai droit a un remboursement de différence)

amis belge donc ...

;)

Oulah cher bruxellois, n'espère pas trouver de meilleur en belgique que ce qu'on a sur internet. Les enseignes traditionelles du genre Vandenborre, Photohall, fnac ou MediaMarkt sont au dessus de 600, environ 650 à 700.

Tu as un site qui s'appelle http://www.belgium-gsm.com mais bon, ça baisse très lentement.

Sur Pixmania Belgique tu as une promo -17% chez les revendeur pixmania (dont certains livrent sous 1-2 jour), on peu l'avoir à 575€ (livraison incluse)

PS: Normalement j'dois poster ça dans le topic ODR

Modifié par easy1080
  • Like 2

Oulah cher bruxellois, n'espère pas trouver de meilleur en belgique que ce qu'on a sur internet. Les enseignes traditionelles du genre Vandenborre, Photohall, fnac ou MediaMarkt sont au dessus de 600, environ 650 à 700.

Tu as un site qui s'appelle http://www.belgium-gsm.com mais bon, ça baisse très lentement.

Sur Pixmania Belgique tu as une promo -17% chez les revendeur pixmania (dont certains livrent sous 1-2 jour), on peu l'avoir à 575€ (livraison incluse)

PS: Normalement j'dois poster ça dans le topic ODR

Van Den Borr et Media Markt, c'est 699 € pour le S4 et le One, j'ai été voir moi même, autant acheter en ligne.

• Like 1

tu la acheter ou est a quel prix stp ? ^_^

merki !

Acheter en Suisse chez swisscom avec renouvellement d'abonnement pour 399.- francs suisse.

Sinon peut être pour vous ça peut être une bonne affaire.. Je sais pas mais la 32go est dispo la.

Digitec.ch

Jette un coup d'oeil.

oui moi aussi ...

et d'ailleurs si quelqu'un connaît la la meilleurs adresse du meilleur prix sur Bruxelles en Belgique.

je suis preneur car a moi chers que ce que j'ai payé (j'ai droit a un remboursement de différence)

amis belge donc ...

;)

J'ai une amie qui l'a eu à 3 ou 400 € avec Mobistar: prendre l'abonnement Panthère pendant 2 ans.

Je ne sais pas si l'offre est toujours valable.

À++

From Xperia S with Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...