lio831961 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 bonjour, vous serez peut-être heureux d'apprendre que le son de l'obturateur du galaxy s4 est désactivable, en effet, sur le site android-france, sur la vidéo de test de l'appareil photo, à 1 minute 52 du test on découvre que la fonction "son de l'obturateur" est mentionné "activé"...donc... La bonne nouvelle, fini la bidouille après Root, comme sur tous les Samsung, pour renommer le fichier concerné ! il était temps que Samsung comme Sony viole la règle européenne sur l'interdiction de la discrétion photo !!! Merci Samsung ! http://www.photoreview.fr/samsung-galaxy-s4-test-de-lappareil-photo/ http://www.casimages.com/img.php?i=130426080608434648.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'allais dire "ENFIN!!!" mais je vois que c'est en anglais... Est-on sur qu'il s'agit d'un modèle FR? En effet, sur les précédents Galaxy S, le son était désactivable dans d'autres pays, mais pas en France :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Suffit de mettre son téléphone en vibreur avant de prendre des photos. ça prend une seconde avec le raccourci de la barre de notif. Et une autre seconde pour remettre en sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Non mettre en vibreur ne désactive pas le son du déclencheur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 J'allais le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bizarre sur le GS2 ça enlève le son du déclencheur sous jelly bean stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui, cette histoire à toujours été un mystère pour moi (les constructeurs n'ayant pas l'obligation légale de laisser le son du déclencheur en France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) ça laisserait donc entrevoir une possibilité de désactivation du son du déclencheur en 4.2.2 stock sur le Gnote 2 et le GS3. En tout cas normalement on devrait y avoir droit. Ici sur les modèles américains de préprod à 1:53 on voit la possibilité de désactiver le son: Modifié 26 avril 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molluk Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 A toutes fins utiles, j ai effectivement la version US du mobile, et j'ai pu desactiver le son du declencheur. ceci etant dit, c est meme presque genant, car le tel prend les photos tellement instantanement que je m en rends meme pas compte du coup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 c'est vrai qu'en mode rafale, on remplit la mémoire de stockage en moins de temps qu'il ne faut pour éternuer... mais dans mon cas, je photographie les articles de presse à la médiathèque près de chez moi, je n'imagine pas le vacarme de clics.... Je reste donc en espoir de cette suppression du son, le premier qui l'a en main, fait signe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bon ben je viens de l'acheter et dans la version française pas moyen de désactiver le son de l'appareil photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ah ben voilà, c'est bien ce que je disais... et c'est pas cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Enfin en mode silencieux, c'est à dire sans vibreur etc on a plus le son de l'appareil photo, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sur les S3 et note2 si, donc je crains que ce soit pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je confirme, il y a bien le son (et fort en plus...) même en mode vibreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Y a pas un mode silencieux ? Sans aucun son et pas de vibreur ? Normalement si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Comme déjà dit, même en mode silencieux il y a le son du déclencheur de l'appareil photo. C'est ce qu'on dit depuis le début du post... Est-ce que tout est clair maintenant? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Sauf qu'on parlait du mode vibreur uniquement. Enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelson Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 je viens d'essayer à l'instant, même en mode silencieux on a le son du déclencheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Savez-vous pourquoi le son n'est pas desactivable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Parce qu'en France quand tu prends le derrière d'une fille, il faut que ça se sache ! Je ne vois aucune autre explication... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Je change le titre alors. Surement une loi comme au japon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) J'avais d'abord pensé aussi à une histoire légale, sauf que de (très) nombreux téléphones même récents n'ont pas de son de déclencheur en mode silencieux... Alors ça reste un peu un mystère... Modifié 28 avril 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Bon ben je viens de l'acheter et dans la version française pas moyen de désactiver le son de l'appareil photo... Je viens de l'acheter chez Darty, crédit 24 mois gratuit.... mais c'est vrai que le son de l'apn n'est pas supprimable..... Je ne comprends pas , HTC a bravé la loi européenne...avec succès et Samsung fait le frileux... à la médiatèque ou je fais pas mal de photos de magazine, je prendrai sur le store, un appli qui coupe le son... je suis navré !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbelin Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pour info sur le mien en vibreur il n'ya pas de son . je suis en rom I9505xuamdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.