Aller au contenu

[INFO] Le son du déclencheur est toujour présent


Recommended Posts

Pour info sur le mien en vibreur il n'ya pas de son .

je suis en rom I9505xuamdm

Pour info sur le mien en vibreur il n'ya pas de son .

je suis en rom I9505xuamdm

Pour info sur le mien en vibreur il n'ya pas de son .

je suis en rom I9505xuamdm

bonjour, tu as de la chance, car je vais chercher un prog sur le store pour couper le son, en effet, je suis trop inquiet de le rooter

et de modifier le fichier son....650 euros, ça calme... pour en faire une brique...

si vous connaissez un bon soft qui ne plante pas la machine et qui fonctionne sour Android 4.2....

Je vous remercie par avance....

Modifié par lio831961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette fameuse directive européenne, mais je viens de contourner le sujet...

l'appli Spy Camera Os développée par XDA est une merveille et non seulement elle est gratuite mais

en plus, elle offre le mode résolution max, le silence du déclencheur, et la mise au point, de loin

la meilleure de tout l'android market...

à recommander hautement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le S3 il y avait un tuto pour désactiver après l'avoir rooté, sûrement pour le s4 ça ne devrait pas tarder.

Sinon texte de loi au usa sur le bruit du déclencheur de l'appareil photo :

http://thomas.loc.gov/cgi-bin/bdquery/z?d111:h.r.00414:

Mais apparemment pas d'obligation en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que crackerbelin, je suis en rom i9505xuamdm et je n'ai pas le son de l'obturateur en mode vibreur.

Je suis navré, j'ai le son en vibreur et muet.....avec la même rom....i9505xuamdm....

Je passe mon temps à photographier des articles à la médiathèque et ça me saoule de passer

par un logiciel tiers !!!!

Modifié par lio831961
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si c'est normal que si j'écoute une musique et que je prends une photo, l'autofocus bloque la musique? Alors que ça fasse un prit bruit ok mais que ça coupe 2-3 secondes mon morceau alors que je ne fais que choisir mon focus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDN ? Parce que moi y'a le son en vibreur. Vos S4 sont peut être d'origine étrangère.

bonjour,

je ne comprends pas je SUIS en MDN !!!! et du son partout....muet, vibreur, mode saoul, a jeun ou drogué !!!!...en mode dépité aussi !!! je CLIC fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si root, il suffit de renomer le fichier /system/media/audio/ui/Shutter.ogg

Plus aucun son si vous renommer le fichier Shutter.ogg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...