Antoine Tuypens Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Serait-il possible d'avoir des avis sur le SP surcouché orange ? Pas trop lourde cette surcouche ? Pas contraignante ? Sinon, de façon générale, le SP est-il "en forme" ? Pas de soucis d'écran comme ceux rencontrés par les anglais ? Autonomie de la batterie bonne après qq semaines et une fois le SP pris en main ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) La surcouche Orange est assez légère, je l'ai gardé que 15min, avant de la jarter. Mais elle n'avait pas l'air très envahissante (ils ont juste mis quelques applis comme leur navigateur web, ssuivis conso, etc...) Pour le problème d'écran, de mémoire il n'a été constaté que sur les modèles C5302, donc pas les mêmes que nous. Et sinon pour l'autonomie, je la trouve très bonne pour le moment, mais je ne l'ai pas depuis longtemps. Quand à la prise en main je l'a trouve vraiment excellente! Le dos soft touch, permet de bien tenir le SP en main, il ne glisse pas. L'interface est vraiment très bonne, le téléphone est hyper réactif et ne lag pas. Bref les seuls points noirs pour moi, c'est l'appareil photo et le fait qu'on ne peut rien installer sur la carte SD pour le moment. Modifié 20 juin 2013 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Tuypens Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Et elle se désactive simplement la surcouche ? (jamais eu de smartphone android) Ah oui, un peu con pr la microSD ! Il va falloir attendre une maj pr régler ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) La surcouche ne peut pas être désactivé, et les applis que les opéarteurs rajoutent sont pas toujours désinstallable. Si tu veux enlever ça, tu as deux solutions : soit tu flash la ROM officielle de Sony (ce qui permet de revenir à la version d'origine du téléphone, avant qu'Orange mette son nez dedans), soit tu root ton téléphone pour ensuite installer des ROM Custom (mais le téléphone venant de sortir, il n'y a pas encore de ROM qui sont sortit sur le SP). Bref, si quand tu l'achètes, tu souhaites revenir à une version d'origine, voilà la façon la plus simple et la plus rapide (ça prend 10min) : http://forum.frandro...uche-operateur/ Pour la carte SD, on espère sincèrement que Sony réglera ce problème dans une mise à jour. Mais pour le moment on ne sait pas si ils le feront ... Modifié 20 juin 2013 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Tuypens Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ok, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Tuypens Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Des possesseurs de SP blanc ont la coque vendue sur materiel.net ? Il est indiqué qu'elle est noire et transparente, mais je ne trouve pas de visuel sur internet avec un SP blanc. Ca donne qqch de pas trop mal ? Ca serait possible de voir des photos ? Modifié 20 juin 2013 par Ptoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Idem, j'ai un SP blanc et j'hésite à l'acheter car j'ai pas trouvé de visuel avec le sp blac sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Juste un petit message pour dire que le Xperia SP rouge n'est toujours pas disponible... heureusement que je n'ai pas attendu... :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 oui malheureusement toujours pas disponible, et j'ai demandé partout aucune réponse pour connaitre la raison ou même une date de mise en service. =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Il est sur Amazon.de depuis au moins deux semaines, à 350 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Ici? http://www.amazon.de...xperia SP rouge Alors oui il y est comme sur plein de site même en france, mais il y a écrit ceci aussi "Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar. Reservieren Sie sich Ihr Exemplar jetzt und Sie erhalten es pünktlich zum Erscheinungstermin." En gros la traduction : cet article n'est pas encore disponible, réservez un exemplaire maintenant et ils vous sera expédié dès sa mise en stock Mais merci quand même. =) Modifié 26 juin 2013 par ptitflo21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Idem sur l'e-Shop allemand de SONY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fealakwen Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 ah m****, désolé XD Pourtant, le prix change tous les jours, comme pour les modèles en stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Je l'ai trouvé sur matériel.netà 393€ et un autre site que j'ai oublié....j'hésite un peu je trouve qu'il tire sur le rose non? http://www.materiel....ouge-90868.html Edit : en fait non...précommande comme sur amazon. Il est aussi référencé sur rueducommerce. Du coup, je pars sur le blanc chez Free, très bonne affaire avec le casque. Modifié 28 juin 2013 par Keyser-Soze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 oui il tire sur le rose, je pense que c'est bien pour une fille, après faudrait le voir en vrai pour se faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) En vente flash sur SFR.fr proposé à 1 € avec un forfait Carré 2Go sur 24 mois. Pour commander : http://m.sfr.fr/mobile/telephone-portable/forfait-Xperia-SP-Rouge-SONY Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Modifié 28 juin 2013 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Tuypens Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) Le culot ça paie ! ^^ 209€ chez orange (avec ma remise fidélité) -50€ avec ODR + un pti coup de fil au service client et hop un Sony Xperia SP à 93.12€ (remise de 10% pendant 1an sur mon abonnement, une offre open style box+mobile) :) Réception Jeudi, pour 2 petits jours, les presque 66€ de remise supplémentaire sont justifiés ;) Modifié 3 juillet 2013 par Ptoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgta78 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et M*rde ! Je l'ai payé le prix fort jeudi dernier avec le carré 2Go Chez sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Bouygues voulait me le vendre 250€, un coup de file au service client et hope 50€ le xperia SP Envoyé depuis mon A510 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Et M*rde ! Je l'ai payé le prix fort jeudi dernier avec le carré 2Go Chez sfr... Va pousser une gueulante, il était à un euro en vente flash ce week-end, avec le même forfait... Comme je suis sur 500Mo, ça me fait le tèl à 61 euros, au lieu de 250... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgta78 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Va pousser une gueulante, il était à un euro en vente flash ce week-end, avec le même forfait... Comme je suis sur 500Mo, ça me fait le tèl à 61 euros, au lieu de 250... En effet, je pense que ça va gueuler, parce qu'au prix du forfait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Il est toujours proposé à 1 € sur sfr.fr Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Tuypens Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Maintenant possesseur d'un SP blanc, j'ai commandé une coque muvit sur matériel.net Je vous posterai le visuel quand je l'aurai reçue pour ceux que ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Il est toujours proposé à 1 € sur sfr.fr Par contre, SFR, a des soucis d'envois de commande, celle-ci est bloquée après la confirmation. D'après le service commande, c'est un souci informatique. Perso, j'attends depuis 1 semaine, ils doivent me rappeler demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Ça c'est du foutage de gu*****! Ils abusent SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.