Aller au contenu

Disponibilité du Xperia SP

ohfodes

Recommended Posts

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des avis sur le SP surcouché orange ?

Pas trop lourde cette surcouche ? Pas contraignante ?

Sinon, de façon générale, le SP est-il "en forme" ?

Pas de soucis d'écran comme ceux rencontrés par les anglais ?

Autonomie de la batterie bonne après qq semaines et une fois le SP pris en main ?

Merci

La surcouche Orange est assez légère, je l'ai gardé que 15min, avant de la jarter. Mais elle n'avait pas l'air très envahissante (ils ont juste mis quelques applis comme leur navigateur web, ssuivis conso, etc...)

Pour le problème d'écran, de mémoire il n'a été constaté que sur les modèles C5302, donc pas les mêmes que nous.

Et sinon pour l'autonomie, je la trouve très bonne pour le moment, mais je ne l'ai pas depuis longtemps.

Quand à la prise en main je l'a trouve vraiment excellente!

Le dos soft touch, permet de bien tenir le SP en main, il ne glisse pas. L'interface est vraiment très bonne, le téléphone est hyper réactif et ne lag pas.

Bref les seuls points noirs pour moi, c'est l'appareil photo et le fait qu'on ne peut rien installer sur la carte SD pour le moment.

Modifié par Slainou

La surcouche ne peut pas être désactivé, et les applis que les opéarteurs rajoutent sont pas toujours désinstallable.

Si tu veux enlever ça, tu as deux solutions : soit tu flash la ROM officielle de Sony (ce qui permet de revenir à la version d'origine du téléphone, avant qu'Orange mette son nez dedans), soit tu root ton téléphone pour ensuite installer des ROM Custom (mais le téléphone venant de sortir, il n'y a pas encore de ROM qui sont sortit sur le SP).

Bref, si quand tu l'achètes, tu souhaites revenir à une version d'origine, voilà la façon la plus simple et la plus rapide (ça prend 10min) : http://forum.frandro...uche-operateur/

Pour la carte SD, on espère sincèrement que Sony réglera ce problème dans une mise à jour. Mais pour le moment on ne sait pas si ils le feront ...

Modifié par Slainou

Des possesseurs de SP blanc ont la coque vendue sur materiel.net ?

Il est indiqué qu'elle est noire et transparente, mais je ne trouve pas de visuel sur internet avec un SP blanc. Ca donne qqch de pas trop mal ? Ca serait possible de voir des photos ?

Modifié par Ptoine

Ici?

http://www.amazon.de...xperia SP rouge

Alors oui il y est comme sur plein de site même en france, mais il y a écrit ceci aussi

"Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar.

Reservieren Sie sich Ihr Exemplar jetzt und Sie erhalten es pünktlich zum Erscheinungstermin."

En gros la traduction : cet article n'est pas encore disponible, réservez un exemplaire maintenant et ils vous sera expédié dès sa mise en stock

Mais merci quand même. =)

Modifié par ptitflo21

Je l'ai trouvé sur matériel.netà 393€ et un autre site que j'ai oublié....j'hésite un peu je trouve qu'il tire sur le rose non?

http://www.materiel....ouge-90868.html

Edit : en fait non...précommande comme sur amazon. Il est aussi référencé sur rueducommerce. Du coup, je pars sur le blanc chez Free, très bonne affaire avec le casque.

Modifié par Keyser-Soze

Le culot ça paie ! ^^

209€ chez orange (avec ma remise fidélité) -50€ avec ODR + un pti coup de fil au service client et hop un Sony Xperia SP à 93.12€ (remise de 10% pendant 1an sur mon abonnement, une offre open style box+mobile) :)

Réception Jeudi, pour 2 petits jours, les presque 66€ de remise supplémentaire sont justifiés ;)

Modifié par Ptoine

Et M*rde ! Je l'ai payé le prix fort jeudi dernier avec le carré 2Go Chez sfr...

Va pousser une gueulante, il était à un euro en vente flash ce week-end, avec le même forfait... Comme je suis sur 500Mo, ça me fait le tèl à 61 euros, au lieu de 250...

Va pousser une gueulante, il était à un euro en vente flash ce week-end, avec le même forfait... Comme je suis sur 500Mo, ça me fait le tèl à 61 euros, au lieu de 250...

En effet, je pense que ça va gueuler, parce qu'au prix du forfait..

Il est toujours proposé à 1 € sur sfr.fr

Par contre, SFR, a des soucis d'envois de commande, celle-ci est bloquée après la confirmation. D'après le service commande, c'est un souci informatique. Perso, j'attends depuis 1 semaine, ils doivent me rappeler demain...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...