Aller au contenu

Disponibilité du Xperia SP


ohfodes

Recommended Posts

Oui, j'ai pris la version noire en livraison rapide (1 à 2 jours) parce que j'avais peur que la version rouge fasse vraiment framboise (comme le Ion que j'ai pu voir)... du coup, j'ai attendu pour rien. Ô Désespoir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ici,

Vous savez si le bootloader est verouillé chez Bouygues?

Salut, oui il est verrouillé. Quelqu'un l'a dit quelques pages plus tôt ou sur l'autre topic.

Il doit être déverrouillable chez free mais il n'y a que la version blanche.

Envoyé depuis mon Xperia Ray avec Tapatalk

Modifié par Shinsuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meApollo : Ah au final tu as prit le noir? Je pense que tu as bien fait, il fait très rose/framboise sur la photo. MAis du coup, tu as bel et bien attendu une semaine pour rien :/

Moi j'attend toujours le noir chez Sosh ... c'est tellement frustrant de voir qu'ils l'ont partout sauf chez Sosh >_< font chier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, juste pour info, ceux qui l'ont pris sur l'e-shop de Sony en livraison standard, il a mis combien de temps à arriver?

J'ai reçu le mien hier : commandé vendredi soir en livraison standard, envoyé lundi matin et reçu hier aprem ! Assez rapide du coup (République tchèque -> Toulouse).

C'est DHL qui s'occupe de la livraison, donc il faut être là, ou alors ils le déposent dans un point relais (je savais même pas que DHL faisait ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@meApollo : Ah au final tu as prit le noir? Je pense que tu as bien fait, il fait très rose/framboise sur la photo. MAis du coup, tu as bel et bien attendu une semaine pour rien :/

Moi j'attend toujours le noir chez Sosh ... c'est tellement frustrant de voir qu'ils l'ont partout sauf chez Sosh >_< font chier!!

Oui du coup je suis un peu dégoûté... Je comparais avec le Xperia P rouge mais sur les visuels le rouge faisait un peu plus rouge que celui du SP... Mais bon, tant pis. Il ne me reste plus qu'à voir les protections maintenant... x)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu mon SP samedi mais je n'ai ouvert la boite que samedi soir et comme un idiot, je n'avais pas fait attention qu'il fallait un micro-SIM alors que ma SIM Orange dans mon ancien RAY était un SIM classique...

Je suis donc passé par une boutique Orange hier soir pour obtenir un micro-SIM...

Dès la mise en route de la bestiole, mon SP a fait sa màj en 4.1.2

Pour info, moi, je l'ai commandé en noir chez B&You (grâce à ma petite femme qui a un compte chez eux) 2/3 infos pour ceux que ça interêsse :

- Je l'ai payé 369€ (c'est toujours 30 de moins que sur le e-Store de Sony, ça peut payer la coque de protection :P )

- Contrairement à Sosh versus Orange et RED versus SFR, chez B&You, ils ne mettent pas la surcouche Bouygues (un plus par rapport à mon RAY "made in" Orange qui est restait bloqué en Android 2.3...) C'est uniquement la surcouche constructeur...

- Biensûr, il est désimlocké

- En faisant un petit coup de ∗#∗#7378423#∗#∗, on obtient : Bootloader unlock allowed : Yes

Pour le moment, je suis super content de mon achat...

Modifié par Manu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère qui bosse chez Orange, vient de m'annoncer qu'il ne sortira pas en noir chez eux normalement!! :mad:

Je suis vraiment dégoûté ... du coup, je vais être obligé de le commander en blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est dommage que le noir ne sorte pas chez Orange, surtout quand pas mal de gens pensent que la couleur blanche est plutôt pour une gent féminine... Tu ne peux pas essayer de le commander en blanc puis l'échanger avec un membre du forum qui l'a pris en noir par exemple ?

Sinon j'ai une petite question : j'ai commandé mon Xperia SP hier en milieu d'après-midi, il devrait arriver demain ou après-demain, mais existe-t-il un suivi de commande ou autre ? Je me suis connecté avec mon compte sur l'e-Shop, et je ne vois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal lu l'e-mail en fait. Ils me disent : « Une fois le paiement réalisé, vous recevrez une confirmation vous informant que la commande a été traitée et expédiée. » Il ne reste donc plus qu'à attendre que mon paiement soit fait, ce qui ne risque pas d'arriver vu à la vitesse à laquelle va ma banque... Bon, j'aurai le SP la semaine prochaine quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Bootloader non bloqué chez B&you c'est le seul alors

Ah ben oui tant mieux alors :D

Envoyé depuis mon Xperia Ray avec Tapatalk

Ouais, c'est en effet une bonne surprise... En fouillant dans le forum d'entraide B&You, j'avais trouvé que les mobiles vendus par B&You sont systématiquement désimlockés et sans surcouche opérateur mais je ne m'attendais pas à ce que le Bootloader soit dévérrouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est en effet une bonne surprise... En fouillant dans le forum d'entraide B&You, j'avais trouvé que les mobiles vendus par B&You sont systématiquement désimlockés et sans surcouche opérateur mais je ne m'attendais pas à ce que le Bootloader soit dévérrouillé...

Bande de chanceux :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez free c'est comme chez b&you ou pas ?

349€ avec un casque en cadeau.

Et j'ai lu aussi que chez bouygues on aura les maj alors que sosh c'était mort.

Vaut mieux commander chez free ou bouygues ?

Merci :)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est en effet une bonne surprise... En fouillant dans le forum d'entraide B&You, j'avais trouvé que les mobiles vendus par B&You sont systématiquement désimlockés et sans surcouche opérateur mais je ne m'attendais pas à ce que le Bootloader soit dévérrouillé...

Attention le bootloader est encore verrouillé, cela veut juste dire que il est possible de le déverrouiller. ^^ c'est une petite nuance. Car le déverrouillé entraînera la perte de la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...