Aller au contenu

Disponibilité du Xperia SP


ohfodes

Recommended Posts

Selon ta source, on ne perd pas la garantie, si quand tu ramènes ton smartphone au SAV, ils ne trouvent pas de relation entre la manipulation du logiciel que tu as faites et la panne.

Mais si ton smartphone est en panne à cause des manipulations que tu as faites, c'est pas sur!

Et en l’occurrence, le fait de rooter ton smartphone peut causer de grosses pannes (brick, etc...)

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok slainou merci :)

j'ai lu ça sur un forum :

"Oui c'est l'opérateur qui décide et c'est assez chiant mais chez Free ou Virgin il me semble le bootloader est déverrouillable mais avec SFR et ORange ce sera toujours verrouillé définitivement."

Vous confirmez ? :)

Modifié par powaxplo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'achète chez Free, j'ai désimlockage directement et bootloader dévérouillable ?

Si tu me confirmes ça (désolé je suis un peu insistant je ne veux pas faire de bêtise j'ai déjà fait annuler ma commande chez sosh ! ) je le prends je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'achète chez Free, j'ai désimlockage directement et bootloader dévérouillable ?

Si tu me confirmes ça (désolé je suis un peu insistant je ne veux pas faire de bêtise j'ai déjà fait annuler ma commande chez sosh ! ) je le prends je pense :)

Oui je confirme ^^. Mais attends que d'autres personnes confirment car j'ai pas envie d'etre la cause d'une erreur si c'est faux ^^.

Envoyé depuis mon Xperia Ray avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention le bootloader est encore verrouillé, cela veut juste dire que il est possible de le déverrouiller. ^^ c'est une petite nuance. Car le déverrouillé entraînera la perte de la garantie.

Oui, c'est vai, tu as raison de souligner ce point, je me suis mal exprimé :

"Bootloader Unlock Allowed : Yes" veut en effet dire que le bootloader est dévérouillable mais ça ne veut pas dire qu'il est dévérouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colis reçu aujourd'hui avec DHL. J'ai acheté le téléphone mardi, il a été envoyé hier, et je l'ai reçu aujourd'hui. Le livreur a été très sympa, ça a été vraiment cool et rapide ! Je vais pouvoir tester la bête ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pendant ce temps je fais mes petits trucs pour mettre mes contacts du Wave 723 à mon compte Google. Je passe par l'interface web plutôt que de le faire par le téléphone, c'est long et je n'aime pas trop ^^ Mais le téléphone m'appelle, il me dit : « Viens m'allumer » xD

Par contre, petite question concernant la batterie : le téléphone est livré avec la batterie dans le téléphone d'accord, mais à quel niveau est-elle chargée avant premier allumage ? Faut-il la charger à 100 % ou épuiser la charge déjà présente dans la batterie puis charger le téléphone à 100 % ?

Modifié par meApollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce à quoi je pensais justement ! Merci ;) J'ai toujours un problème avec les batteries, je ne sais jamais comment on doit les charger... tantôt on dit qu'on doit la charger à 100 % puis la vider totalement pour la recharger encore une fois à 100 % pour la revider encore, enfin plein de choses comme ça et du coup, on ne sait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est plus vrai pour les batterie actuel. j'ai déjà ecrit quelque chose à propos de la batterie. je ne sais plus où... Le mieux c'est de la charger quand tu en as besoin pour pas tombé en panne après, c'est tout.

Le seul truc a faire attention, c'est quand un téléphone s'éteint a cause de batterie faible, ne pas s'amuser à essayer de le rallumer, et ne pas le laisser longtemps dans cet état la. Pour le reste pas de restriction. A part de ne pas trop jouer à de gros jeux pendant que le téléphone reste branché, ça fait surchauffer tout le téléphone qui n'est en aucun cas très bon pour les composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je suis pourtant ce sujet dès sa création.

Voilà trois mois que j'engrange toutes les infos possibles sur ce téléphone. Je suis client orange et ai lu sur ce forum qu'il ne sera pas disponible en noir chez eux, est-ce sur ?

Une carte micro-SD est-elle fournie avec le SP ? je ne trouve aucune infos sur internet...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, ce n'est plus vrai pour les batterie actuel. j'ai déjà ecrit quelque chose à propos de la batterie. je ne sais plus où... Le mieux c'est de la charger quand tu en as besoin pour pas tombé en panne après, c'est tout.

Le seul truc a faire attention, c'est quand un téléphone s'éteint a cause de batterie faible, ne pas s'amuser à essayer de le rallumer, et ne pas le laisser longtemps dans cet état la. Pour le reste pas de restriction. A part de ne pas trop jouer à de gros jeux pendant que le téléphone reste branché, ça fait surchauffer tout le téléphone qui n'est en aucun cas très bon pour les composants.

Ah oui, cette histoire de surchauffe pendant la charge, je la connaissais. Mais je n'utilise jamais mon téléphone en pleine charge donc ça va ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il est annoncé uniquement dans certains pays dans le monde. En Europe seul 3-4 pays ont été confirmé : Belgique, Hollande, Danemark. Mais rien n'est confirmé pour la France.

Donc pour l'avoir il faudra surement le commander à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...