Aller au contenu

Disponibilité du Xperia SP


ohfodes

Recommended Posts

Aucune... Sony se fait attendre et c'est assez agaçant... enfin bref on tient le bon bout :P

J'ai entendu le 13 et le 20 mai comme date de livraison pour l'Europe, alors les commandes partiront fin mai je pense, pas avant malheureusement, j'espère quand même me tromper ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez sosh pas de date mais annoncé en blanc à 349 euros, par contre pour les mises à jour c'est plus que minable, suis encore en 4.0.4 avec mon S2 pris chez eux et ils n'ont pas non plus de date à donner pour JB... Il faut donc s'attendre à rester sur la version d'origine ad vitam éternam chez eux... faudra voir ce que les autres proposent en nu mais ça promet d'ores et déjà d'être hyper agressif, et tant mieux pour le consommateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mail de Matériel.net sur ma commande du SP, je vous en fais part :

Bonjour,

Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que celle-ci est en cours d'approvisionnement concernant le Sony Mobile Xperia SP (noir). Nous sommes en attente d'une date précise de livraison de la part de notre fournisseur.

Nous vous tiendrons informé de l'évolution de votre commande en temps réel via votre espace perso et sommes à votre disposition pour toute modification ou information complémentaire relative à celle-ci.

Toute l'équipe Materiel.net vous souhaite une agréable journée.

Donc toujours en attente, c'est dommage Sony se fait un peu attendre là,

Wait and see ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait dire a M. sony qu'a force de faire des annonces de dispo bidon il va perdre des clients

j'attends deja l'annonce " la disponibilitée du sp est repoussée a septembre mais vous aurez droit a android 4.3 pour seulement 500 euro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends également ce téléphone depuis le début du mois sur lequel j'ai littéralement craqué... alors je suis impatient en plus de ça... ! Aaaah, SONY ! Sors-le, ce SP ! ;)

A peine dispo en Angleterre, déjâ des problèmes...

http://www.xperiablo...medium=facebook

Après, c'est peut-être des mecs qui testent le mobile jusqu'à ses derniers retranchements, etc. On ne sait pas ce qu'ils ont fait dessus avant... Peut-être ont-ils installé une ROM, ou les mobiles approvisionnés n'étaient pas une version finale, etc. (Oui, je suis optimiste lol.) Modifié par meApollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment si il est pas sortit, c'est parceque Sony n'arrive pas à le faire accepter sur le sol Français (car les SP avaient été livré chez les opérateurs, il y a 3 semaines, mais vite renvoyé chez Sony ...).

Ensuite, à savoir pourquoi, ça je sais pas. Peut-être à cause du DAS, ou de ce fameux problème d'écran :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est une info qui n'en est pas vraiment une (mais elle aura le mérite de faire espérer ceux qui attendent désespérément ce téléphone), une amie bossant chez Orange m'a dit qu'elle avait vu dans le SI qu'il était prévu chez Orange le 31 mai.

Elle ne bosse pas sur l'aspect vente chez Orange, et m'a dit qu'elle ne savait ni si les dates dans le SI était fiable généralement, ni si cela valait pour date dispo en boutique.

Bref, même si c'est plutôt bon signe, vraiment rien de très concret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draftsky : Oui c'est sur qu'il sortira. Maintenant parfois ça prend beaucoup de temps quand il y a ce genre de soucis (genre 1 ou 2 mois) et là du coup, d'autres smartphones concurrents seront sortit entre temps. Ce qui serait dommage pour Sony, car ce tel est vraiment un très bon rapport qualité/prix! Et il mériterai de marcher

JVius : Ahhh c'est bon ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les tarifs du mobile selon les différents opérateurs !

Orange (engagement 24 mois • 12 mois) (prix H+/4G)

  • Prix du mobile seul : 379,90 €
  • Prix avec forfait SOSH : 349,90 €
  • Forfait M6 Mobile 50 Mo (14,90 € • 17,90 €) : 299,90 € • 329,90 €
  • Forfait M6 Mobile 500 Mo (19,90 € • 22,90 €) : 239,90 € • 269,90 €
  • Forfait Origami Zen sans internet (24,90 € • 30,90 €) : 239,90 € • 269,90 €
  • Forfait Origami Zen 500 Mo (29,90 € • 35,90 €) : 209,90 € • 279,90 €
  • Forfait Origami Play 2 Go (39,90/40,90 € • 45,90/46,90 €) : 51,00 € • 121,00 €
  • Forfaits Origami Play 4 Go (59,90/60,90 €) : 1,00 € • 71,00 €
  • Forfaits Origami Jet voyageur occasionnel et grand voyageur (79,90 €, 159,90 € • 85,90 €, 165,90 €) : 101,00 € • 171,00 €

On note une ODR de 50 € pour toute souscription à un forfait M6 Mobile, Origami, Open, Open multiligne ou renouvellement si le mobile est égal ou supérieur à 51 € (engagement minimal de 12 mois). Remboursement de 100 € supplémentaires pour tout abonnement à un forfait Origami Jet.

Bouygues Telecom

  • Prix du mobile seul : 379,00 €
  • Prix avec forfait B&YOU : 369,00 €
  • Forfait 1h / 1h bloqué (16,99 €) : 229,90 €
  • Forfait 2h (21,99 €) : 229,90 €
  • Forfait Sensation 24/24 500 Mo (31,99 €) : 179,90 €
  • Forfait Sensation 24/24 2 Go (39,99 €) : 99,90 €
  • Forfait Sensation Premium 24/24 5 Go (59,99 €) : 29,90 €

On note que pour chaque forfait (sauf le forfait 1h bloqué), une ODR de 40 € est disponible, ce qui rend le smartphone disponible pour 189,90 € avec le plus bas forfait de l'opérateur.

SFR

  • Prix du mobile seul : 439,99 €
  • Prix avec forfait Red : 389,99 €
  • Forfait Carré 1h (14,99 €) : 279,99 €
  • Forfait Carré 2h (19,99 €) : 249,99 €
  • Forfait Carré 24h/24 (29,99 €) : 199,99 €
  • Forfaits Carré 2 Go, 4 Go, 6 Go et Voyageur (39,99 € / 59,99 € /79,99 € / 139,99 €) : 99,99 €

Tout comme Bouygues, SFR propose une ODR à hauteur de 100 € sur ce smartphone. Seule différence notable : elle n'est disponible que pour les clients qui souscrivent une formule Carré 4 Go minimum. Sont donc éligibles les forfaits Carré 4 Go, 6 Go et Voyageur.

Virgin Mobile

  • Prix du mobile seul et avec forfait Sans Engagement IDOL : 349,99 €
  • Forfaits bloqués 1h, 2h, Classiques IDOL 2h 100 Mo, 2h 1 Go, Illimité 100 Mo, Illimité 3 Go (15,99 € / 19,99 € / 13,99 € / 19,99 € / 29,99 €) : 169,99 €
  • Forfait Classique IDOL XL Illimité 3 Go (39,99 €) : 1,00 €

Modifié par meApollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, les surcouches Bouygues sont assez légères, et moins énergivore que d'autres (comme Orange par exemple) il me semble.

JVius : Oui j'espère aussi! Si ça se trouve, c'était juste le premier arrivage qui avait un bug. Chose qui arrive assez souvent sur les premiers modèles, parfois certains ont des bugs logiciels, d'autres des soucis comme la peinture qui s'écaillent, etc... mais qui sont vite corrigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...