Aller au contenu

Disponibilité du Xperia SP


ohfodes

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette arnaque : chez Bouygues on ne peut plus faire d'abonnement avec subvention mobile sans être engagé 24 mois ?

(Je n ai pas réussi à trouver de possibilité de s'engager sur 12 mois seulement ?!)

Donc pour l'instant en termes de dispo, on a :

Bouygues Telecom 379€, dispo en noir uniquement / moins cher avec abonnement sur 24 mois

Sony mobile, téléphone "nu" dispo en noir / rouge / blanc : 399€

Perso, j'attends une dispo blanc, avec abo sur 12 mois, sinon je le prendrai "nu" avec b&you ou sosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En règle générale, les surcouches Bouygues sont assez légères, et moins énergivore que d'autres (comme Orange par exemple) il me semble.

D'accord, merci ! Il n'y aurait que des applications pré-installées, en fait ? Je n'ai jamais été chez eux donc c'est pour ça, je me tâte...

Chez SFR, c'est la même chose : plus d'engagement 12 mois avec un mobile. Uniquement chez Orange. Sinon, je sais qu'en renouvellement de forfait bloqué, on peut se réengager seulement pour 12 mois avec une augmentation de 45 €.

Modifié par meApollo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme précisé plus haut, reçu un mail de la part de matériel.net sur ma commande:

Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que celle-ci est en cours d'approvisionnement concernant le Sony Mobile Xperia SP (noir). Nous sommes en attente de la livraison de la part de notre fournisseur qui est prévue le 07/06.

Donc rien de très concret, ça avance (malheureusement) petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si il er dispo chez sfr, ca veut dire qu'il a ete livré chez eux, et donc ont peut le commender nn?

-> Tapatalk from my XPERIA <-

Oui, les mobiles pour les opérateurs sont distribués avant le site officiel et les distributeurs qui le vendent nus, car il y a beaucoup plus de personnes qui achètes des mobiles subventionnés que nus ;) Donc il est possible de l'acheter dès maintenant chez SFR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne question pour B&You. Ils sont désimlocké mais je crois dans le cas de B&You il y a juste les applications Bouygues, non ? Je m'attendais pas à que B&You le mette en vente aussi tôt du coup... Tant pis... Je vais devoir attendre que Matériel.net les aient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commander chez bouygues hier soir d'aprés eux je le recois entre le 5 et 11 juin. j'avais déja commander le Razr I chez eux et il n'y a eu aucune surcouche sur ce derrnier. j'espere que ce sera le cas sur le Xperia SP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé la bête ce matin chez b&you car pas de surcouche contrairement à sosh chez qui je suis, premiers émois en fin de semaine... Il est pour mon fils mais je vais me faire un plaisir de le tester quelques semaines avant qu'il n'arrive en vacances début juillet, comparaison à faire avec mon S2 actuel... Je vous tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai litéralement craqué sur ce téléphone également.

c'est orange qui m'a proposé la meilleur offre

50€ le téléphone avec abonnement de 24 mois sur une base d'un forfait à 40,9€/mois (Origami 2Go) pendant 6 mois et ensuite je rebascule sur un forfait à 29,9€ (Origami Zen 500mo). avec remise d'un coupon de réduction 30€

Vous avez quoi de votre coté ?

Par contre orange est toujours pas livré tandis que ses concurrents le sont....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai commandé chez bouygues pour 150 € en conservant mon forfait actuel ( Ideo : 2h + 500 mo + bbox ) en me réengageant pour 24 mois. et je le reçois demain matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...