golgot_51 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous le constatez sur le votre, mais j'ai, allez, 5-6 fois par jour un son de notification, assez fort d'ailleurs, qui m'annonce probablement quelque chose, mais je ne vois rien dans les notifications. J'ai fouillé dans les options pour voir quelles notifications étaient avec un son, je n'ai rien trouvé de spécial. C'est le son "lime" qui est dispo dans la liste des sons de notifications. Bien sûr, ce son n'est attribué nul part. Bref, si vous avez ce son intempestif et que vous en connaissez l'origine, je suis preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pas de ca chez moi :/ ca te le fait quand ? meme en mode silence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Je n'ai pas essaye en mode silence, après pour te dire quand, difficile a dire, c'est aléatoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 je me demande si ce n'est pas le son de twitter quand il réinjecte un tweet dans le blinkfeed, j'ai coupé les effets son de tweeter, on va voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 bon ba c'est pas ça... je viens d'avoir trois bip en moins d'une heure et impossible de savoir d'où ça vient, ça me gonfle!!!!! arrrg Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu as vérifié si ça venait d'une application que tu as téléchargé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 peut-etre, mais quand je regarde mais apllications ouvertes par le gestionnaire, je n'en vois aucune qui pourrait être la cause... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Essaye de voir les paramètres des applications susceptibles de sonner ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 c'est ce que j'ai fait, mais je ne trouve pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est vraiment bizarre ton truc, je suis sur que ca vient de la notification d'une application ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 bon je vais me les retaper une par une en priant que je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 enfin trouvé non de non!!! En fait c'est l'application yahoo mail, j'avais un bip à chaque mail, j'avais décoché la notification mais pas le son de notification, c'est tordu non??? Je m'en suis rendu compte bêtement parceque la tablette de ma femme avait le même son quand elle reçoit ses mails... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Problème réglé alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.