Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apparemment, si l'on en croit quelques blogs/sites allemands ou espagnols, le milestone recevrai 2.2 en septembre environ selon une confirmation de l'opérateur O2... Sachant que le droid sera sous froyo la semaine prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le réveil suffit de le mettre en charge ou de passer en 2.34 ou 2.38, pour la musique moi j'ai simplement enlevé l'appli de base et ça marchait enfin maintenant j'ai remplacé tout mes lecteur par doubletwist. Pour finir les reboot semble disparaitre avec la 2.38 mais j'ai pas essayé car je n'en ai pas le besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement les mêmes bugs pour moi.

Solutions: changer de lecteur de musique, correctif avec un boot.img qui vient d'un correctif canadien je crois. donc pas trop dur pour le réveil et la musique.

Par contre les reboots j'ai rien pu y faire et c'était quand même agaçant de voir son tel redémarrer comme ça.

Et j'ai eu un autre problème avec ma 2.1: quand je l'allumais, la plupart du temps il ne trouvait pas ma carte micro SD. je devais l'enlever et la remettre mais pas jusqu'au fond pour que ça marche (allez savoir pourquoi ^^)

Ceci dit, même si moto nous fournis une 2.2 bien buguée, ce sera mieux que rien.

Il y aura toujours des solutions trouvées pour corriger les différents bugs. Enfin ... je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune surprise à ce niveau là. Des développeurs ont déjà adapté leurs applications pour FroYo car certains terminaux ont déjà eu la maj avant même la sortie officielle car des roms 2.2 customs existent d'ores et déjà et peuvent être appliquées.

Ca s'était d'abord passé pour le Nexus One mis sous Froyo officieusement quelques jours seulement après la conférence I/O de Google. Des applications buggaient et ont été mis à jour pour FroYo.

Là, il se passe la même chose avec le Droid qui a des roms customs depuis un certain temps déjà.

Après, on ne cessera de le répéter mais le Droid et le Milestone sont 2 smartphones distincts.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment les choses seront présentées aux Etats-Unis s'il n'y avait pas Gingerbread sur le Droid, tout juste 1 an après sa sortie, le suivi serait arrêté ? Ce qui serait vraisemblable si le Droid 2 cartonne tout autant.

Quoiqu'il en soit, je pense qu'effectivement, lorsque Gingerbread sera annoncé officiellement, on devrait aussi avoir une nouvelle vague de smartphones qui sortirait en même temps avec un meilleur hardware (puces Snapdragon plus puissantes, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'après mes souvenirs il ne me semble pas.

Je crois que l'allemagne profite de la mise à jour "europe centrale" alors que la france a une màj juste pour elle.

Enfin dans les numéros de baseband, ce ne sont pas les mêmes en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rom allemande est la meme que pour l'allemagne (D), autriche(A) et suisse(CH) , c'est la DACH, c'est celle que j'utilise.

mais si il y a 2.2 pour la dach, il y aura certainement aussi pour la france et autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les dernières fois, la France à eu les mises à jours après la DACH donc si c'est encore le cas, pour les plus impatients, il suffira de télécharger la DACH, flasher et ensuite remettre le clavier physique en AZERTY.

Rien de très compliqué donc.

Au niveau hotspot je ne sais pas trop ce que c'est, par contre pour le tethering effectivement c'est déjà possible avec le root ou bien personnellement j'utilise l'application proxoid.

Ce n'est pas vraiment du tethering mais ça marche très bien et très simple à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise quand même bien fort les doigts pour qu'on ait cette 2.2. Les news venant d'o2 sont peut-être à prendre avec des pincettes mais ça donne tout de même un petit espoir :D

Et pour ceux qui pensent que Motorola va nous pondre une 2.2 buguée comme la 2.1 ça ne m'inquiète pas trop, voir pas du tout car la 2.1 possède quelques gros bugs bien chiants je l'accorde, mais avec un peu de temps et grace à la team G.O.T on a une rom 2.1 très stable :) Donc 2.2 buguée ou pas c'est qu'une question de temps avant que les bugs soient corrigés, le tout c'est d'avoir la 2.2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...