Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai posé une question sur la page facebook et motorola europe ma répondu au sujet de la 2.1 update 2,

@Floofloo44 ... we are working on France and would love to say that its in the queue with the other european countries, but speaking openly we are still trying to resolve a bug that appears only on a French unit. We will get a solution, but its going to take a while longer yet. But it will come, and we will update on progress.

En gros ils sont sur le bug avec SFR ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, je suis pas vraiment du même avis qu'eux, ce n'est pas parce que le directeur du marketing (marketing comme son statut l'indique...) a dit que rien n'était décidé que aucune équipe n'a commencé un travail sur le portage de 2.2 sur le Milestone... d'ailleurs le Droid et le Milestone étant proches l'un de l'autre (mis à part la norme radio), le travail pour les équipes de Motorola est encore facilité....

Et puis, qui nous dit que la mise à jour en cours de déploiement (la 2.1 update2) n'est pas une mise à jour "préparatoire" comme les Hero ont eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais alors dans tous les cas, soyons fous imaginons que la 2.2 sorte pour nos Milestone, ça ne se fera pas avant quelques mois ?

Car si ils sont encore en train de bosser sur la 2.1 update 2, et que la 2.2 est encore en "attente", ça veut donc dire qu'ils n'ont même pas touché à FroYo, et quand on voit le temps qu'ils mettent pour juste préparer une petite update de la 2.1 qui ne fait que "corriger" quelques gros bugs, combien de temps on va devoir attendre avant qu'ils nous pondent la 2.2 ?

Enfin je suis peut-être carrément à coté de la plaque, mais en me posant ces questions là, j'ai du mal à être optimiste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abandonner la 2.2 pour le milestone serait une stratégie marketing étrange je trouve... (motorola n'avait-il pas annoncé le support de FLash sur le milestone ?)

C'est vrai, ils le vendaient en précisant "Compatible avec Adobe Flash" ou quelque chose du genre sur Rue du Commerce, sur le site officiel de Motorola il me semble avoir lu ça aussi mais je suis pas vraiment sur.

Elle peut arriver bien plus vite que l'on ne le pense...

J'espère vraiment ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons ! Tout de façon, il n'y a que ça à faire ! Concernant la V2.1 upadate 2, je crois qu'ils n'ont toujours pas trouvés le bug du reboot et notament sous SFR, c'est pour ça que la MàJ tarde à venir ....

Mais si il n'y a pas de Froyo, je pense que le Milestone ne sera pratiquement plus vendable, déjà qu'il décote beaucoup en ce moment ...

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si ils sont encore en train de bosser sur la 2.1 update 2, et que la 2.2 est encore en "attente", ça veut donc dire qu'ils n'ont même pas touché à FroYo

non, ça veut juste dire que la 2.2 n'est pas assez proche pour que finir des corrections déjà en cours depuis un moment perde sa priorité

et quand on voit le temps qu'ils mettent pour juste préparer une petite update de la 2.1 qui ne fait que "corriger" quelques gros bugs, combien de temps on va devoir attendre avant qu'ils nous pondent la 2.2 ?

corriger des bugs occasionnels qui arrivent de manière peu prévisibles tout les quelques heures/jours/semaines, c'est ce qui est le moins facile : déjà il faut trouver la source du problème, et ensuite il faut pour le coup pas mal de temps pour tester, et donc encore plus pour être sûr que c'est bon.

Stratégiquement, décevoir autant ceux qui ont opté pour le fleuron de la gamme Motorola il y a moins de 8 mois serait une perte de clients et d'ambassadeurs pour la marque plutôt risquée, donc moi aussi je crois encore à la 2.2 (par contre la 3.0 il ne faudra pas rêver, mais c'est moins choquant).

En tout cas c'est sûr : pour mon prochain téléphone j'attendrai de voir si le root et les roms customs sont possibles avant de me décider, chat échaudé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...