Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Je ne sais même pas. Autant, en Angleterre, on commence clairement à demander un smartphone sous Android, autant en France, je n'ai même pas l'impression qu'on sache réellement ce qu'est un OS mobile.

Ce qui est important dans la communication actuellement, c'est le fait de pouvoir télécharger des applications.

Juste qu'à il y a peu pas grand monde s'intéressait à l'os du téléphone, mais avec les smartphones récents, qui deviennent de vrais ordis de poche, et vu leurs prix, je pense que l'exemple de benji va devenir assez courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le grand public non plus n'aime pas être pris pour un portefeuille ambulant (à part les iPhone fans mais ça c'est un autre débat).

Oui mais pour l'iPhone, il assure au moins un suivit de l'os sur plus de 6 mois (nouvelle fonctionnalité software) alors que pour les fabriquant de mobile de nouvelles fonctionnalité = nouveau mobile).

Donc mobile apple + cher mais au top niveau fonctionnalité soft pour au moins 2 ans

le milestone = rien de clair mis à jour lente après tout le monde on a l'impression déjà d'avoir affaire à 1 téléphone démodé (face a un autre androphone sous 2.2).

j'aurai bien payé mon Milestone 50 € pour avoir une équipe de développeur qui bosse à l'intégration continue de nouvelle version de android (qu'ils intègres chaque béta pour proposer une màj quelques jours après)

Voilà c'est pas pour rentrer dans un débat iPhone vs Android mais bien Constructeur qui assure un suivit logiciel x vs y

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez apple c'est comme chez tout le monde...

L'ajout de nouvelle fonctionnalité passe par le rachat d'un nouvelle Iphone...Il y a plusieurs version il me semble...

Si tu compare par génération, c'est que les iphones font avec ce que font les Smartphones andro tu arrive au même résultat...

Un système ouvert ne signifie pas que les MàJ se doivent d'être plus compétitive.

Sans rentrer dans le débat non plus, ces 2 types de produit sont juste incomparables.

Le premier fournit certe une stabilité logiciel plus grande mais des fonctionnalités amoindri (ex le multitache, les Widget...)

Le deuxième fournit une ouverture (système Unix bien trifouiable) avec des maj plus nombreuses et donc forcément moins suivi par les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin toutes les fonctionnalités ne sont pas dispo, chaque année le téléphone perd des fonctionnalités par rapport à sa nouvelle version. Iphone 3GS pas le droit à l'application de montage vidéo... Iphone 3G pas le droit au multitache...

Android est jeune et son développement est très rapide ! Les constructeurs ont pris des leçons je pense...

Ne t'inquiète pas que quand tu auras ton Milestone sous 2.2 à 1GHz tu ne le verra plus comme démodé ! Personnellement je ne le trouve absolument pas démodé puis il y à une seul release officiel de 2.2 et seulement sur le Nexus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Droid a été, en son temps, LE Google phone. Bon, pas longtemps, le Nexus One est arrivé très rapidement après... mais ça a toute son importance quand même. Les "Google" phones (comprenez par là les téléphones choisis par Google pour être des porte-drapeaux d'Android) devraient théoriquement voir un certain nombre de mises à jour avant d'être abandonné par leur constructeur.

Pour le Milestone, ça ne garantit pas qu'on ait la màj en 2.2 mais c'est quand même plus probable qu'avec n'importe quel autre mobile non choisi par Google :)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ panda

Franchement, j'adore, t'es toujours positif et en plus avec des chiffres cette fois là. J'hésitais à prendre le Milestone avec ce qui devrait sortir mais tu m'as convaincu, je vais l'acheter et militer pour android 2.2 :P

On va l'avoir, j'y crois :D

C'est la suite logique pour être compatible flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour l'iPhone, il assure au moins un suivit de l'os sur plus de 6 mois (nouvelle fonctionnalité software) alors que pour les fabriquant de mobile de nouvelles fonctionnalité = nouveau mobile).

Donc mobile apple + cher mais au top niveau fonctionnalité soft pour au moins 2 ans

le milestone = rien de clair mis à jour lente après tout le monde on a l'impression déjà d'avoir affaire à 1 téléphone démodé (face a un autre androphone sous 2.2).

j'aurai bien payé mon Milestone 50 € pour avoir une équipe de développeur qui bosse à l'intégration continue de nouvelle version de android (qu'ils intègres chaque béta pour proposer une màj quelques jours après)

Voilà c'est pas pour rentrer dans un débat iPhone vs Android mais bien Constructeur qui assure un suivit logiciel x vs y

:mad:

Il y a peut-être un suivi chez Apple, mais il n'est pas complet, pas bon (rien qu'à voir la gu***** de mon 3GS depuis la mise à jour), et surtout nous fait racheter un mobile pour des fonctionnalités qui auraient dû être là depuis le début (par exemple une résolution convenable).

Ce que je dis c'est que les Apple fans sont les seuls que ça ne dérange pas une situation pareille.

La preuve on est tous en train de gueuler et de dire qu'on ne reprendra pas de Motorola. Perso je n'ai jamais été un fan Apple, j'ai acheté le 3GS comme mes amis parce que c'était la mode, et la douche froide que je me suis prise a été bien glacée. Et j'ai juré qu'on ne m'y reprendra pas, et j'ai tenté le coups avec Android.

Aucun regret sur le système, mais si les constructeurs commencent à essayer de contrôler, on n'est pas sorti de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ panda

Franchement, j'adore, t'es toujours positif et en plus avec des chiffres cette fois là. J'hésitais à prendre le Milestone avec ce qui devrait sortir mais tu m'as convaincu, je vais l'acheter et militer pour android 2.2 :P

On va l'avoir, j'y crois :D

C'est la suite logique pour être compatible flash.

C'est sympa ! essaye le avant si tu en à l'occasion quand même ! :)

Je dois t'avouer que je ne regrette en aucun cas mon achat même face à un Nexus, Desire...

Je suis positif car je sais de quoi je parle... ;)

Personnellement je te conseillerais d'attendre un peu pour savoir l'éventuelle dispo du Droid 2 car 512 mo de ram, proc 1GHz...

Surement mon prochain mobile...

Modifié par panda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ panda,

C'est vrai que le passage vers android 2.2 n'est pas encore fait et qu'il n'a que 256 de RAM mais je peux l'avoir à 1 €. Je ne sais pas si je pourrai avoir le droid 2 à 1 €, il n'y a pas de date de sortie il me semble, et surtout je n'ai plus de téléphone mobile. Enfin, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et samsung a l'air décider pour nous donner de belle raison de croire au galaxi....

Je pense que ça va devenir LE telephone de la marque...a en croire le nombre de version,

et les petits accessoire plus que sympathique...la réactivité de samsung sur ce produit devrait être assez sympa...

Menfin c'est à relativisé...puisqu'on disait la même chose du milestone :D (droid du temps jadis....)

PS : le titre du topic devrait maintenant être..."En attendant la mise à jour 2.2...on parle d'autre choses"

Modifié par hiroko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur non plus que Motorola nous sorte un Milestone 2.

Cela dit, wait & see.

C'est quasi sur...

La coque exterieur est mise a jour, et le 3630 est compltement compatible avec le 3430. La memoire est egalement pin-compatible, les seule differences sont mineures et dans le soft...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...