Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est quasi sur...

La coque exterieur est mise a jour, et le 3630 est compltement compatible avec le 3430. La memoire est egalement pin-compatible, les seule differences sont mineures et dans le soft...

Ce serait un bon signe de la part de Motorola qui montrerait qu'il n'a pas encore abandonné le marché hors Usa.

Apres, je ne doute pas de la sortie américaine du Droid 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que le desire et d'autre telephone htc tous aussi puissant que le milestone vont avoir la mise a jours a partir de demain =(

Je me suis fait quasiment à l'idée de rester officiellement en 2.1. Je passerai surement 2.2 dès que la Rom de Dexter sera stable et avec l'appareil photo utilisable (je prends bien 10 - 20 photos/mois).

J'attends une occasion pour changer de téléphone. Un espèce de Samsung Galaxy S avec le flash ou vraiment le pallier du dessus concernant un futur HTC (j'aimerais bien finalement avoir un trackpad optique). Certainement sans clavier physique.

Je ferai aussi attention d'avoir un bootloader Free.

Si avant cette éventuelle occasion, Motorola annonçait la 2.2 sur le Milestone, ça me fera une belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi HS

Bon, ben ce n'est pas la peine d'attendre la mise à jour en 2.2 pour moi. Apparament, Rueducommerce et Bouygues ont renégocié les tarifs des mobiles, ils ont tous augmenté. Le Milestone est passé de 1 € à 259 € depuis hier. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus cher que l'iphone 4 xD (ok ok)

les prix sur RDC changent souvent. Je me rappelle a l'époque ou j'ai pris mon milestone je l'ai payer 80 € je crois et quelques jours après pour le même forfait il était a 250...

Peut être que ca va rebaissé ... sinon demande a leur service client pourquoi le prix a changer et si il va encore changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Milestone OC est plus puissant et a un clavier physique ... un design pour ma part que je préfere. Le désire a des roms custom ... le milestone non mais bon. On commence a avoir des trucs assez bien comme sense et le portage de 2.2 (meme sans le kernel...)

A toi de voir.... perso je préfere le milestone ... si je devais changer ce serait pour le droid X, galaxy S pro ou encore le futur HTC ace (aka htc desire HD)

Après il semblerait que le milestone soit en fin de vie pour motorola xD donc la 2.2 officiel a la limite mais n'espère pas la 3.0.

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la 2.2 viendra, le problème est qu

en ce moment, motorola est a fond sur la sortie (et le portage) de la 2.2 sur le droid X qui a la priorité car c'est lui qui rapport des sous ;-).

La maj du droid viendra ensuite.

Ce qui me soucie plus ets la version debug de la 2.1 qui est toujours pas dispo pour la france a cause des problèmes de reboot qu'on certaines personne, notamment chez sfr.

J'ai lu (je sais plus ou) que certaines cellules posaient problème et que c'est ce qui occasionnait les reboot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucunr raison de vouloir android 3. On sais deja qu'il plus lourd car adapte aux processeur et memoire de la prochaine generation (double coeur et 1GB de ram). Je suis pas sur que ce soit mieux que la 2.2.

Pour une fois qu'on est pas d'accord :D

Tu sais ce qu'il y aura comme fonctionnalités mises à jour ou ajoutées dans la prochaine version majeure d'Android toi ?

A priori, y'a pas grand monde dans la confidence... moi je ne me prononcerai pas sur l'intérêt qu'elle pourra avoir tant que je ne sais pas ce qu'elle contient.

Même le fait que la prochaine mouture (et le 3.0 ce n'est que supposition, si ça se trouve ce sera Android 2.7) ne puisse pas tourner sur un hardware ne répondant pas à tel ou tel critère, c'est pas encore officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben j'espère bien qu'il aura sa mise à jour en 2.2, déjà la 2.1 sans bugs, car il m'a vraiment tapé dans l'oeil celui. Faut que motorola se motive, je n'ai plus de mobile et ç'est bien utile mine de rien. En plus le galaxy S va passer officiellement en 2.2 mais il est trop gros pour moi, mais bon ça presse à force. Allez, je reviens après mes 3 semaines de congés. :cool:

Je brulerai un cierge pour une 2.2 sur Milestone :P

Modifié par Eeeves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on est pas d'accord :D

Tu sais ce qu'il y aura comme fonctionnalités mises à jour ou ajoutées dans la prochaine version majeure d'Android toi ?

A priori, y'a pas grand monde dans la confidence... moi je ne me prononcerai pas sur l'intérêt qu'elle pourra avoir tant que je ne sais pas ce qu'elle contient.

Même le fait que la prochaine mouture (et le 3.0 ce n'est que supposition, si ça se trouve ce sera Android 2.7) ne puisse pas tourner sur un hardware ne répondant pas à tel ou tel critère, c'est pas encore officiel ;)

La prochaine mouture sera gingerbread. Apres qu'elle soit nommer 2.7 ou 3.0, je ne sais pas. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle est destinée a supporter le dualcore et les grosses RAM, c'est tout ce que je sais...

Apres effectivement, (et google l'a dit - je sais plus ou), on peut tout a fait porter gingerbread sur les processeur plus petit. Ce que je dis, c'est qu'on risque de se retrouver face a un phénomène du style Vista sur un Pentium 60 :/. Dans une moindre mesure bien sur... Je dis juste que le portage peut ne pas valoir le coup, et du coup, que les constructeur ne le fasse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, sur facebook, y'a plein de groupe qui se creent pour essayer de mettre la pression a motorola.

Je suis pas sur que motorola soit influence par un groupe facebook... La seule chose qui les influence, c'est l'esperance de faire du cash, comme toute société... Et les groupe facebook sont loin de regrouper l'ensemble des utilisateurs. En revanche, les associations de consommateurs, ca oui, ca peut les faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que c'est pas une association de consommateur, mais bon si les groupes commencent a regrouper beaucoup de monde, ca peut avoir un tout petit poids étant donner que motorola a quand même sa page facebook.

en tout cas, je te jure que je m'amuse a polluer la page motorola dès que l'annonce officielle que le milestone restera a jamais en 2.1.

http://www.tested.com/profile/nailerr/hello-moto/37-183/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut etre mais je pense que c'est plutot HTC qui va devoir locker son bootloader tres bientot, plutot que le contraire.

Ce qu'il y a derriere c'est le paiement securise, et les operateurs obligeront bientot les constructeur a verrouiller leur telephone.

Et le fait qu'apres 7 mois de tentative de hack, le bootloader de moto/TI resiste toujours est une excellente publicite.

Ceci dit, d'un autre cote, c'est typiquement le genre de chose qui va pousser motorola a etre plus reactif au niveau du suivi de ses produits. C'est clairement ce qui fera la difference si on continue a locker les bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, d'un autre cote, c'est typiquement le genre de chose qui va pousser motorola a etre plus reactif au niveau du suivi de ses produits. C'est clairement ce qui fera la difference si on continue a locker les bootloader.

Je ne m'avancerai pas autant. Les roms custons ou les maj non officielles, j'ai vraiment l'impression que ça touche une très petite proportion des utilisateurs. Je ne sais pas si ce petit nombre est suffisant pour faire pression ou pour avoir un poids suffisant sur le plan financier.

Je suppose que la maj ou non du Milestone (celle du Droid est certaine) nous informera un peu plus à propos de la politique de suivi de Motorola pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...