greg_p Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) PErso pour la 2.1, j'ai fait une update a partir de la UK, et ca a bien marche (avec restore keyboard.) Anoter sur ce repository de SBF, que la derniere 2.1 en date pour la France est une SHOLS_U2_02.38.0 qui semble annoncee pour juillet donc (...?), et non une SHOLS_U2_03 comme certain. Je suis pas sur que ce que cela signifie, mais a mon avis ca reste une version bugfixed de la 2.1 originel. Ce qui au final n'est peut ete pas plus mal. Pour le moment il n'y a aucune 2.2 effectivement. Modifié 3 août 2010 par greg_p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il semblerait que O2, opérateur en allemagne, a annoncer la MAJ Froyo en septembre pour le Milestone (Allemand). http://androidcommunity.com/motorola-milestone-for-o2-germany-upgrading-to-android-2-2-in-september-20100802/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Il semblerait que O2, opérateur en allemagne, a annoncer la MAJ Froyo en septembre pour le Milestone (Allemand).http://androidcommunity.com/motorola-milestone-for-o2-germany-upgrading-to-android-2-2-in-september-20100802/ Déjà dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) News publiée sur JDG ! Ca devient bon ! Même si une source Twitter n'est dans l'absolue pas très fiable. Ça ma donné du baume au coeur et j'ai retrouvé de la motivation pour mon install de SQL Server Modifié 3 août 2010 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le Droid doit recevoir sa 2.2 aujourd'hui techniquement. Semblerait que certain l'ai déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 J'ai fait la mise à jour hier... Rien de frappant au 1er abord, reste a voir si les multiples bugs ont été résolus (j'espère que oui...) Par contre déjà un nouveau bug découvert avec l'appareil photo: Le bas des photos a tendance a être "coupé" par une bande noir -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Perso quand je cherche une MAJ, il me dit système à jour. Il faut que j'attende pour avoir la 2.1 "update2" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Mais là on ne parle pas de la mise à jour "corrective" de la 2.1. On parle de la mise à jour en 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Et voila, le Droid à sa 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En espérant que septembre soit la bonne date pour les milestone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibay Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Le droid à son froyo Modifié 3 août 2010 par Jibay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Non mais là ça devient grave ... Déjà que répéter quelque chose qui a déjà été dit c'est chiant, mais là ! C'est deux posts au dessus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silocan Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Question bête : peut-on installer ce firmware sur notre milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Malheureusement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silocan Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 pour quelle raison ? quelle est la différence entre le droid et le milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Ca a ete explique maintes et maintes fois: Ce ne sont pas les même téléphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai fait la mise à jour hier...Rien de frappant au 1er abord, reste a voir si les multiples bugs ont été résolus (j'espère que oui...) Par contre déjà un nouveau bug découvert avec l'appareil photo: Le bas des photos a tendance a être "coupé" par une bande noir -_-' Il y avait deja ce bug sur les photos en mode extralarge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 quelqu'un connait le gain en performances du Droid avec la 2.2 ? Sous linpack par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 "Par contre déjà un nouveau bug découvert avec l'appareil photo: Le bas des photos a tendance a être "coupé" par une bande noir -_-' " euh [color=red][b]sa[/b][/color] m'ai arrivée avec le miens en 2.1 il fallait juste que je retire mon doigt lool :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 quelqu'un connait le gain en performances du Droid avec la 2.2 ? Sous linpack par exemple ! Du Droid je sais pas. Mais avec le Milestone, sous Linpack, j'étais à 8.54 en 2.2 contre 4.58 avec la 2.1. Le tout sans Overclock (évidemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Du Droid je sais pas. Mais avec le Milestone, sous Linpack, j'étais à 8.54 en 2.2 contre 4.58 avec la 2.1. Le tout sans Overclock (évidemment). Euh, tu veux parler du portage Motofrenzy de Dexter là, nn ? Parce que si tu avais un milestone en 2.2, je te demanderai directement comment tu as fait ^^ Et le portage de Dexter ne permet pas le "gain complet" si on peut dire comme ça puisque son portage se base sur le kernel de la version 2.1 si j'ai bien tout suivi et non pas sur le kernel de la 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 comme ca m'énerve que motorola ne dise rien sur l'update 2.2 alors que l'opérateur allemand l'a dis y'a 2 jour deja....ils attendent quoi pour confirmer la news!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Parce que tu crois vraiment qu'ils ont besoin de confirmer ? Le fait que ce ne soit pas confirmer fait parler du Milestone, ce qui est tout benefs dans leur cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 avec tous les gens mécontent de la communication de motorola, j'sais pas si c'est vraiment de la bonne pub. et oui, j'aimerai bien avoir une confirmation officielle!! j'suis pas fan des news a base de twitte savez vous si finalement le tethering est dans la maj 2.2 du droid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pas de tethering en 2.2 sur le Droid, mais bon, une fois root c'est une partie de plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.