Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

PErso pour la 2.1, j'ai fait une update a partir de la UK, et ca a bien marche (avec restore keyboard.)

Anoter sur ce repository de SBF, que la derniere 2.1 en date pour la France est une SHOLS_U2_02.38.0 qui semble annoncee pour juillet donc (...?), et non une SHOLS_U2_03 comme certain. Je suis pas sur que ce que cela signifie, mais a mon avis ca reste une version bugfixed de la 2.1 originel. Ce qui au final n'est peut ete pas plus mal.

Pour le moment il n'y a aucune 2.2 effectivement.

Modifié par greg_p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

News publiée sur JDG !

Ca devient bon ! Même si une source Twitter n'est dans l'absolue pas très fiable.

Ça ma donné du baume au coeur et j'ai retrouvé de la motivation pour mon install de SQL Server

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour hier...

Rien de frappant au 1er abord, reste a voir si les multiples bugs ont été résolus (j'espère que oui...)

Par contre déjà un nouveau bug découvert avec l'appareil photo:

Le bas des photos a tendance a être "coupé" par une bande noir -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour hier...

Rien de frappant au 1er abord, reste a voir si les multiples bugs ont été résolus (j'espère que oui...)

Par contre déjà un nouveau bug découvert avec l'appareil photo:

Le bas des photos a tendance a être "coupé" par une bande noir -_-'

Il y avait deja ce bug sur les photos en mode extralarge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Par contre déjà un nouveau bug découvert avec l'appareil photo:

Le bas des photos a tendance a être "coupé" par une bande noir -_-' "

euh [color=red][b]sa[/b][/color] m'ai arrivée avec le miens en 2.1 il fallait juste que je retire mon doigt lool :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du Droid je sais pas.

Mais avec le Milestone, sous Linpack, j'étais à 8.54 en 2.2 contre 4.58 avec la 2.1. Le tout sans Overclock (évidemment).

Euh, tu veux parler du portage Motofrenzy de Dexter là, nn ?

Parce que si tu avais un milestone en 2.2, je te demanderai directement comment tu as fait ^^

Et le portage de Dexter ne permet pas le "gain complet" si on peut dire comme ça puisque son portage se base sur le kernel de la version 2.1 si j'ai bien tout suivi et non pas sur le kernel de la 2.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ca m'énerve que motorola ne dise rien sur l'update 2.2 alors que l'opérateur allemand l'a dis y'a 2 jour deja....ils attendent quoi pour confirmer la news!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous les gens mécontent de la communication de motorola, j'sais pas si c'est vraiment de la bonne pub.

et oui, j'aimerai bien avoir une confirmation officielle!! j'suis pas fan des news a base de twitte

savez vous si finalement le tethering est dans la maj 2.2 du droid?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...