Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tiens, j'étais pas au courant de cet histoire de wifi tethering non présente dans la rom officielle :o :-/

J'ai vu dans ce topic des gens parler de versions 2.34 ou 2.38 je crois qui règle le problème du réveil et du lecteur de musique ... ont peut les obtenir comment ? :rolleyes: je suis en 2.31 si je dis pas de la m*rde, et ça me saoul de pas avoir un réveil fiable :(

Perso via le logiciel software update j'ai rien qui m'est proposé comme màj pour la 2.1, et l'OTA j'ai toujours eu comme message "Connexion impossible : Le périphérique ne parvient pas à se connecter au serveur. Réessayer ultérieurement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre avec la station dock d'accueil officielle Motorola en 2.1 rooté officielle jamais eu de problème de réveil une fois posé dessus

et des que le tel n'était pas dessus le réveil prenait du retard et sonnait lors de la sorti de veille manuel

peut être quand téléchargeant l'appli qui permet de simuler le dock cela resoud aussi ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, donc c'est pas une rom officielle, je vais attendre sagement la 2.2 (a)

Non mais la manip est relativement simple et vaut vraiment le coup.

Je l'ai faite 1 semaine après avoir acheté mon milestone et depuis plus de reboot, plus de retard, et une excellente stabilité.

Je le conseille

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la manip est relativement simple et vaut vraiment le coup.

Je l'ai faite 1 semaine après avoir acheté mon milestone et depuis plus de reboot, plus de retard, et une excellente stabilité.

Je le conseille

Tu es sous quel opérateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également sous SFR, avec une SIM V13 bis ainsi que la 2.1HK en BL 90.78 et j'ai des reboots assez souvent en communication. En 2.1 d'origine, j'avais des reboots à chaque changement de relais et lors de changement de type de réseaux (3G, Edge, ...), donc assez dérangeant. Tu as quelle SIM et version de BL ?

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la SIM, tu vas dans "boites à outils SIM" et dans version SIM et pour le BL sur mon mobile c'est Power + bouton UP du clavier physique et la tu as la version du BL

Dans mon cas 90.78

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bootloader v90.78 et une sim SFR V13

bonne chance pour l'installe, mais avec RDS Lite dernière version et la rom directement récupérée sur le site de G.O.T. il devrait pas y avoir de souçi, et tu devrais être content du résultat. (fait un nandroid backup avant au cas où)

moi au boulot je peux même pas installer motoconnect ni utiliser phone portal... du coup je frandroid ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre avec la station dock d'accueil officielle Motorola en 2.1 rooté officielle jamais eu de problème de réveil une fois posé dessus

et des que le tel n'était pas dessus le réveil prenait du retard et sonnait lors de la sorti de veille manuel

peut être quand téléchargeant l'appli qui permet de simuler le dock cela resoud aussi ce problème

Non car motorola à déja expliqué que le problème vient de la mise en vieille du milestone lorsqu'il est pas branché. Il faut donc juste le laisser sur secteur ou sur la station qui fais la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bootloader v90.78 et une sim SFR V13

bonne chance pour l'installe, mais avec RDS Lite dernière version et la rom directement récupérée sur le site de G.O.T. il devrait pas y avoir de souçi, et tu devrais être content du résultat. (fait un nandroid backup avant au cas où)

J'ai installé la GOT 2.38 sans soucis, pas de reboot pour le moment ! Meme procédure que d'habitude mais cette fois sans RàZ du téléphone en 10 min, c'est fait !!!!

moi au boulot je peux même pas installer motoconnect ni utiliser phone portal... du coup je frandroid ^^

Je suis Admin dans ma boite alors ça aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car motorola à déja expliqué que le problème vient de la mise en vieille du milestone lorsqu'il est pas branché. Il faut donc juste le laisser sur secteur ou sur la station qui fais la même chose

Ah, et tu sais pour la musique qui se met en route plus ou moins aléatoirement ? (au début ça me le faisait des fois au débranchement de mes écouteurs, mais ça m'arrive aussi n'importe quand quand je touche au tél des fois...)

et pour continuer mon hs, pour le problème de reboot, y'a surement un lien avec l'opérateur, je suis chez Bouygues et j'ai de très rares reboot, et j'ai utilisé 2 semaines en turquie une sim Turkcell avec laquelle j'avais des reboot à tout bout de champs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...