Kyogiro Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Personnellement, si motorola ne change pas sa "politique" sur les màj et le boorloader, je pense pas que je reprendrai un motorola. Les maj, ça peut changer, même si, je trouve que notre Milestone a/aura une durée de vie assez courte, moins d'1 an de support en somme. Si la maj FroYo est encore hypothétique (je pense qu'elle va arriver, à savoir quand...), celle de Gingerbread me paraît être hors de portée. Pour le moment, sur ses nouveaux modèles haut de gamme, il est évident que Motorola va être à jour (Droix X, Droid 2), après à savoir jusqu'à quand... Après, ça me paraît "normal" que tous les constructeurs ne mettent pas tous leurs terminaux à jour, Android va vite et le hardware aussi. En 1 an, on change totalement de génération. Cela dit, concernant le bootloader, Motorola semble vouloir le protéger sur tous ses nouveaux modèles comme les Droid X et 2. Donc, comme Suza, le Milestone sera probablement mon dernier androphone chez Motorola avant un changement de politique (ce dont je doute). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) La même... Dommage. En fête, j'ai adoré et je l'adore toujours, mon Milestone, car il m'a permis d'apprendre et de comprendre Android. Je sais maintenant comment ça marche. Surtout que ce sont des téléphones assez stables et très très bien fabriqués. Ils sont d'une rare qualité de fabrication et très solide. Le seul problème c'est que comparé au bidouillage des HTC. Y'a pas photo ! Donc faudra voir d'ici six mois, quand je changerais, ce qu'il y a sur le marché. Qui sait, ça sera peut être un Motorola pour la qualité de fabrication... on se refait pas ! On prend souvent le dernier sortie... Modifié 19 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Moi aussi j'aime beaucoup mon milestone parce qu'il m'a fait découvrir android, mais on ne peux pas aller jusqu'au bout à cause du bootloader et c'est pour ça que je vais certainement éviter de réitérer l'expérience motorola. Après c'est vrai que il ne reste quasiment que htc qui sorte de bons mobiles en masse sur le marché comme motorola en ce moment et qui en plus les laisse totalement libres (pour le moment ^^). D'un autre côté, je trouve que htc a du mal à changer de design :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Les maj, ça peut changer, même si, je trouve que notre Milestone a/aura une durée de vie assez courte, moins d'1 an de support en somme Il y a 3 facteurs qui réduisent le temps de vie du Droid / Milestone: - Performance par rapport à la concurrence (Même si pour moi les performances sont tout à fait correctes) - Nombreuses sorties de version d'Android (Faute à Google) - Manque cruelle de suivi des versions et de support de la part de Motorola pour le Milestone Modifié 19 août 2010 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bah les perfs. Une fois Overclocker, il a rien a envier aux autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 A part peut être la RAM maintenant, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 je vais faire mon inculte mais au vu de ce lien:https://www.frandroid.com/29871/droid-x-koush-ouvre-la-porte-aux-recovery-personnalises/ le bootloader du droidX sera pas le même que le milestone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ba si ce n'est pas le même matériel, y'a forcément des différences dans le bootloader je pense. Peut être que je me trompe donc à d'autres de confirmer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ce sujet est pour la maj froyo, y a deja un sujet pour le deverouillage du bootloader. Ce sujet part en vrille.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui mais si une personne, on peut quand même lui répondre avant de lui dire que ce n'est pas l'endroit pour la poser, non ? ^o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Certes, mais en precisant que c est pas le bon endroit pour poster :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) a vrai dire je pense que ce mon sujet est le moin hs de tout les hors sujet abordé car si cette nouvelle permet éffectivement le hack du bootloader car il a quand même cracké leur clé cela nous offrirai d'office la 2.2 et également la 3.0 et merci de la réponse Modifié 20 août 2010 par tobby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 ca concerne le milestone...t'es au moins dans la bonne section...c'est déjà pas mal. bon j'arrette le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bon alors je suis le premier a dire quand il faut écrire dans la bonne section et je sais qu'il existe un topic pour le bootloader dévérouillé puisque j'y a déjà écrit mais vu que ce topic ressemble plus a un bar ou les gens montre leur mécontentement vis a vis de moto et/ou demande des conseils pour leur petit problème je me suis permis de poster un élément qui donnerai peut être espoirs a une future 2.2 (full) sans moto et a une possible 3.0. Après je suis sur que tes 3 post sur ce sujet enrichisse grandement son contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 prends le pas mal, j'suis pas la police. a la cool...on s'en bois une? sinon ca va la vie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Spinose, ce genre de remarque vaut aussi pour les 4 message un peu plus haut! ça ne sert à rien.... Alors stop le flood et on reprend la conversation. Tobby, pas sur que ça soit les même clé... Donc a mon avis ça marchera pas. Enfin je pense. A voir après. Modifié 20 août 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Personnellement, si motorola ne change pas sa "politique" sur les màj et le bootloader, je pense pas que je reprendrai un motorola. Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Le bootloader du droidX est déjà cracké ? Comment c'est possible ça? on leur a donné la clé ou quoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai lu en diagonale mais il me semble que c'est un succès partiel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je viens de lire et donc si j'ai bien compris, c'est plutôt un succès total puisque maintenant il faut juste créer le custom recovery qui permettra après de faire tout ce que les gens veulent sur leur droid X. Le milestone serait mieux protégé que le droid X? On peut pas demander un coup de main à l'auteur de ce "crack" ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bah c'est pas les même sécurité. Je sais que sur le Droid X c'est une technologie IBM ou Intel. Je sais plus trop. Et puis entre la communauté américaine et la communauté européenne. Y'a pas photo... Pas les mêmes moyens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Voilà c'est officiel Motorola l'annonce pour la fin de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ca y est Motorola a officielement annonce FroYo pour nos Milestone sur sa page facebook !!! http://bit.ly/bNOOBn C'est prevu pour la fin de l'annee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Ils confirment se que l'on savait deja. Mais c'est toujours mieux que rien. Et puis avant la fin de l'année, ils se sont pas foulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Et bien voilà, à force de râler, nous voilà servit ! =P Plus qu'à attendre maintenant !! =) Par contre, je dirais pas non à la correction de la 2.1 en attendant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.