Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Personnellement, si motorola ne change pas sa "politique" sur les màj et le boorloader, je pense pas que je reprendrai un motorola.

Les maj, ça peut changer, même si, je trouve que notre Milestone a/aura une durée de vie assez courte, moins d'1 an de support en somme. Si la maj FroYo est encore hypothétique (je pense qu'elle va arriver, à savoir quand...), celle de Gingerbread me paraît être hors de portée.

Pour le moment, sur ses nouveaux modèles haut de gamme, il est évident que Motorola va être à jour (Droix X, Droid 2), après à savoir jusqu'à quand...

Après, ça me paraît "normal" que tous les constructeurs ne mettent pas tous leurs terminaux à jour, Android va vite et le hardware aussi. En 1 an, on change totalement de génération.

Cela dit, concernant le bootloader, Motorola semble vouloir le protéger sur tous ses nouveaux modèles comme les Droid X et 2. Donc, comme Suza, le Milestone sera probablement mon dernier androphone chez Motorola avant un changement de politique (ce dont je doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La même... Dommage. En fête, j'ai adoré et je l'adore toujours, mon Milestone, car il m'a permis d'apprendre et de comprendre Android.

Je sais maintenant comment ça marche. Surtout que ce sont des téléphones assez stables et très très bien fabriqués. Ils sont d'une rare qualité de fabrication et très solide. Le seul problème c'est que comparé au bidouillage des HTC. Y'a pas photo !

Donc faudra voir d'ici six mois, quand je changerais, ce qu'il y a sur le marché. Qui sait, ça sera peut être un Motorola pour la qualité de fabrication... on se refait pas ! On prend souvent le dernier sortie...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime beaucoup mon milestone parce qu'il m'a fait découvrir android, mais on ne peux pas aller jusqu'au bout à cause du bootloader et c'est pour ça que je vais certainement éviter de réitérer l'expérience motorola.

Après c'est vrai que il ne reste quasiment que htc qui sorte de bons mobiles en masse sur le marché comme motorola en ce moment et qui en plus les laisse totalement libres (pour le moment ^^). D'un autre côté, je trouve que htc a du mal à changer de design :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maj, ça peut changer, même si, je trouve que notre Milestone a/aura une durée de vie assez courte, moins d'1 an de support en somme

Il y a 3 facteurs qui réduisent le temps de vie du Droid / Milestone:

- Performance par rapport à la concurrence (Même si pour moi les performances sont tout à fait correctes)

- Nombreuses sorties de version d'Android (Faute à Google)

- Manque cruelle de suivi des versions et de support de la part de Motorola pour le Milestone

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire je pense que ce mon sujet est le moin hs de tout les hors sujet abordé car si cette nouvelle permet éffectivement le hack du bootloader car il a quand même cracké leur clé cela nous offrirai d'office la 2.2 et également la 3.0

et merci de la réponse

Modifié par tobby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors je suis le premier a dire quand il faut écrire dans la bonne section et je sais qu'il existe un topic pour le bootloader dévérouillé puisque j'y a déjà écrit mais vu que ce topic ressemble plus a un bar ou les gens montre leur mécontentement vis a vis de moto et/ou demande des conseils pour leur petit problème je me suis permis de poster un élément qui donnerai peut être espoirs a une future 2.2 (full) sans moto et a une possible 3.0. Après je suis sur que tes 3 post sur ce sujet enrichisse grandement son contenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spinose, ce genre de remarque vaut aussi pour les 4 message un peu plus haut!

ça ne sert à rien.... Alors stop le flood et on reprend la conversation.

Tobby, pas sur que ça soit les même clé... Donc a mon avis ça marchera pas. Enfin je pense. A voir après.

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire et donc si j'ai bien compris, c'est plutôt un succès total puisque maintenant il faut juste créer le custom recovery qui permettra après de faire tout ce que les gens veulent sur leur droid X.

Le milestone serait mieux protégé que le droid X?

On peut pas demander un coup de main à l'auteur de ce "crack" ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas les même sécurité. Je sais que sur le Droid X c'est une technologie IBM ou Intel. Je sais plus trop. Et puis entre la communauté américaine et la communauté européenne. Y'a pas photo... Pas les mêmes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...