Mastermind Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 ouais ça marche aussi pour les bébés ^^ (Rooooh !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Au moins il y aura une mise à jour ... mais bon, attendre jusqu'à décembre ça fait bien chier. Je veux le flash moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Soyons optimiste: ils ont annoncé Q4, c'est donc au plus tôt en octobre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je l'avais déjà dis avant mais je vais le redire, j'ai l'appli flash qui avait été postée dans un topic sur ce forum pour le milestone 2.1 et le flash fonctionne très bien avec cette appli. Donc c'est inutile de dire qu'on veut la 2.2 pour avec le flash je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Je l'avais déjà dis avant mais je vais le redire, j'ai l'appli flash qui avait été postée dans un topic sur ce forum pour le milestone 2.1 et le flash fonctionne très bien avec cette appli.Donc c'est inutile de dire qu'on veut la 2.2 pour avec le flash je trouve ... HA bon quelle appli ? peux tu m'envoyer le lien... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dachelie Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 je veux bien aussi le lien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) euh oui, je cherche ça et j'édite le post dès que je l'ai retrouvé. EDIT: bizarrement, je ne retrouve plus le topic où je l'avais téléchargée. Je crois que j'en ai parlé dans les pages d'avant mais j'ai pas trop envie de me faire la vingtaine de pages de ce topic et en plus j'ai supprimé l'apk que j'avais sur ma carte SD donc je ne peux même pas l'uploader pour vous le donner. :/ Il me semblait que le topic portait un titre du style [Tuto] Flash ... Modifié 26 août 2010 par Suza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 super merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'avais telecharger une version de flash pour 2.1, mais ca ne marchais pas sur milestone. http://www.mediafire.com/?mji2d5b3qqct9lh voila le fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Voili voilou. Trouvé sur XDA (merci à eux) Et merci à toi de nous avoir dit que ca marchais sur 2.1. Entre ça et la GOT 2.38, c'est de mieux en mieux. MOTO vous pouvez prendre votre temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Dans notre malheur, on es quand même bien lotis, on recevra la MàJ en Q4, mais le Telus devra attendre la Q1 de 2011 et pire, le Milestone d'Amérique Latine ne l'aura pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Pour les connaisseurs des podcasts, dans la Revue Tech N°10 de Matthieu Blanco, test de flash sur Droid / Droid 2 et conclusion, Flash sur android est une "Fumesterie" pour rependre les termes dits ... Modifié 26 août 2010 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Heu, c'est pas nouveau hein. Personnellement, j'ai toujours dit que le Flash sur des appareils mobiles est complètement inutile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Toujours d'après le test, ca lague comme c'est pas possible. Déjà Flash sur un PC commun c'est limite alors sur un terminal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 j'avais telecharger une version de flash pour 2.1, mais ca ne marchais pas sur milestone.http://www.mediafire.com/?mji2d5b3qqct9lh voila le fichier Ne marche pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) je crois que c'etais pour desire 2.1 avec un pre flash installer ou un truc du style. Modifié 26 août 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est surtout un argument face à la Pomme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Oui, je pense que c'est effectivement un argument qui sert contre l'iphone mais moi j'ai pas remarquer de lags énormes en allant sur des pages en flash. Et puis flash ne lag pas sur les pc d'aujourd'hui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Voili voilou.Trouvé sur XDA (merci à eux) Et merci à toi de nous avoir dit que ca marchais sur 2.1. Entre ça et la GOT 2.38, c'est de mieux en mieux. MOTO vous pouvez prendre votre temps lol un liens stp ;) j'ai pas reussit a le trouvé a part un mais pour les 2.2 donc aucun intérêt pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Et puis flash ne lag pas sur les pc d'aujourd'hui ^^ Pour avoir testé sur un netbook ou les derniers procos Intel ULV, les jeux flash, c'est pas très fluide et les video en streaming c'est limite et en HD c'est plus que limite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Mais carrément, même pas la peine de tenter YouTube en HD sur un Netbook :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warry Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Heu, c'est pas nouveau hein. Personnellement, j'ai toujours dit que le Flash sur des appareils mobiles est complètement inutile ... Steeve Jobs, sors de ce corps !!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Cela peut être pratique parfois (vidéos engadget...) mais il est évident que l'on ne va regarder 1h de vidéo sur Youtube en HD... Modifié 27 août 2010 par panda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Flash ne veut pas dire forcément vidéo les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ca peut être pratique pour des petites sessions (petites vidéos ou petits jeux flash). Après, c'est sur que ça ne sera pas la panacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.