Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Steeve Jobs, sors de ce corps !!!

lol

Non, pas du tout. Quoi qu'il faut reconnaître qu'il n'a pas tord sur ce point là. En tant que dev web, je peux vous dire que le Flash c'est lourd à utiliser, mais vraiment ... De plus, ça te tue complètement la validité de ton code ...

Flash ne veut pas dire forcément vidéo les gars !!

Je le sais, je le sais, mais au jour d'aujourd'hui, à part pour la vidéo, le Flash n'est plus beaucoup utilisé pour autre chose. Sérieusement, faire un site full Flash aujourd'hui est complètement stupide ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un eeepc et le flash ne lag pas hein.

Et pour le lag des videos en HD, je mettrai plus en cause ton débit internet qui doit être moyen ....

Dans mon cas, j'ai testé avec le EEE PC (avec un Intel Atom), chez moi qui a un débit 21 mps (25m du DSLAM) et sur une ligne F.O sur Panam et même symptome. Les jeux Flash de minigames c'est limites et les videos styles Daily Motion et Youtube HD, c'est pas trés fluides également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un fixe, la question ne se pose pas trop (quoi que je ne compte plus les plantage à cause d'un contenu Flash, mais bon), mais sur un portable, le Flash est un vrai gouffre à batterie ... Alors sur un mobile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'ai testé avec le EEE PC (avec un Intel Atom), chez moi qui a un débit 21 mps (25m du DSLAM) et sur une ligne F.O sur Panam et même symptome. Les jeux Flash de minigames c'est limites et les videos styles Daily Motion et Youtube HD, c'est pas trés fluides également

avec flash 10.1 et l'accélération matérielle, youtube HD fonctionne nickel (testé sur un eeebox atom).

Modifié par psik0tik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que moi j'ai un débit de seulement 500ko/s.

Je disais juste ca par rapport à ça :

Et pour le lag des videos en HD, je mettrai plus en cause ton débit internet qui doit être moyen .....
Si je laisse le temps à la vidéo de se télécharger, tout va bien après.

Pas très pratique comme solution pour une longue video, mais oui tu peux aussi faire ça.

avec flash 10.1 et l'accélération matérielle, youtube HD fonctionne nickel (testé sur un eeebox atom).

J'ai la version 10.1.82.76, mais en même temps 1Go de Ram ...

Je pense que flash n'est pas pas ce qu'il y a de mieux sur une petite machine disposant de peut de ram et d'un petit processeur comme les ATOM,ULV etc... et a l'heure des accès 3G, une page comme Cdis**** ou il y a plein de Flash partout, bah le download d'une page commence à bien pesé.

Modifié par sebcbien76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerais savoir si je pourrais basculer de la GOT 2.38.0 sur l'officiel 2.2 ?

très bonne question quand la 2.2 sortira sur le milestone pourra ton faire une mise a jour directement ou il faudra attendre une nouvel version de la team got

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça passera avec Motorola Update (leur logiciel qui met à jour les terminaux Motorola), autrement, je pense qu'un update.zip va traîner ici et là assez rapidement avec les 1eres updates de FroYo.

La team GoT devrait également suivre assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la 2.2 ? Houla houla, heuu, vais tenter de ne rien oublier :

- (très) Grand augmentation des performances

- Installation des apps sur la carte SD

- Pas mal de changement niveau interface

- Augmentation des performances, quoi, je sais que je l'ai déjà dit, mais c'est tellement flagrant ^^

- Si jamais c'est inclus, faut encore voir, amélioration du logiciel de capture photo/vidéo

- Chrome To Phone (need ! )

- Et le truc pour tout contrôler par la voix, me souvient plus du nom :/

Modifié par Axiol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, quelqu'un serait en mesure de faire un récapitulatif de tous les changements apportés par cette màj ?

https://www.frandroid.com/17842/android-2-2-froyo-quavons-nous/

Sauf le tethering (partager sa connexion 3G tel un hotspot Wi-Fi, cela dit, certains d'entre nous le faisons déjà en étant root) normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...