Axiol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Steeve Jobs, sors de ce corps !!! lol Non, pas du tout. Quoi qu'il faut reconnaître qu'il n'a pas tord sur ce point là. En tant que dev web, je peux vous dire que le Flash c'est lourd à utiliser, mais vraiment ... De plus, ça te tue complètement la validité de ton code ... Flash ne veut pas dire forcément vidéo les gars !! Je le sais, je le sais, mais au jour d'aujourd'hui, à part pour la vidéo, le Flash n'est plus beaucoup utilisé pour autre chose. Sérieusement, faire un site full Flash aujourd'hui est complètement stupide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Il y avait des petits jeux sur sites les proposant. Ca avait été montré sur diverses vidéos, après, à voir avec l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Apparemment il y aurait des jeux Flash en ligne "optimisés" pour les smartphones ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai un eeepc et le flash ne lag pas hein. Et pour le lag des videos en HD, je mettrai plus en cause ton débit internet qui doit être moyen .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 J'ai un eeepc et le flash ne lag pas hein.Et pour le lag des videos en HD, je mettrai plus en cause ton débit internet qui doit être moyen .... Dans mon cas, j'ai testé avec le EEE PC (avec un Intel Atom), chez moi qui a un débit 21 mps (25m du DSLAM) et sur une ligne F.O sur Panam et même symptome. Les jeux Flash de minigames c'est limites et les videos styles Daily Motion et Youtube HD, c'est pas trés fluides également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Ah parce que moi j'ai un débit de seulement 500ko/s. Si je laisse le temps à la vidéo de se télécharger, tout va bien après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 idem aucun ralentissement avec les jeux flash et video... j'ai un pc puissant et une bonne connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Sur un fixe, la question ne se pose pas trop (quoi que je ne compte plus les plantage à cause d'un contenu Flash, mais bon), mais sur un portable, le Flash est un vrai gouffre à batterie ... Alors sur un mobile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah ça après je sais pas trop pour la consommation. Je n'ai que des pc portables (mes pc persos) mais quand je suis chez moi, la plupart du temps j'enlève la batterie et reste sur une prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psik0tik Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Dans mon cas, j'ai testé avec le EEE PC (avec un Intel Atom), chez moi qui a un débit 21 mps (25m du DSLAM) et sur une ligne F.O sur Panam et même symptome. Les jeux Flash de minigames c'est limites et les videos styles Daily Motion et Youtube HD, c'est pas trés fluides également avec flash 10.1 et l'accélération matérielle, youtube HD fonctionne nickel (testé sur un eeebox atom). Modifié 28 août 2010 par psik0tik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien76 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Ah parce que moi j'ai un débit de seulement 500ko/s. Je disais juste ca par rapport à ça : Et pour le lag des videos en HD, je mettrai plus en cause ton débit internet qui doit être moyen ..... Si je laisse le temps à la vidéo de se télécharger, tout va bien après. Pas très pratique comme solution pour une longue video, mais oui tu peux aussi faire ça. avec flash 10.1 et l'accélération matérielle, youtube HD fonctionne nickel (testé sur un eeebox atom). J'ai la version 10.1.82.76, mais en même temps 1Go de Ram ... Je pense que flash n'est pas pas ce qu'il y a de mieux sur une petite machine disposant de peut de ram et d'un petit processeur comme les ATOM,ULV etc... et a l'heure des accès 3G, une page comme Cdis**** ou il y a plein de Flash partout, bah le download d'une page commence à bien pesé. Modifié 28 août 2010 par sebcbien76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais basculer de la GOT 2.38.0 sur l'officiel 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) la 2.38 est une rom 2.1 donc quand la 2.2 sortira ca sera une rom de type 2.40 ou 2.x je dirai http://and-developers.com/sbf:milestone Modifié 28 août 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atcham Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais basculer de la GOT 2.38.0 sur l'officiel 2.2 ? très bonne question quand la 2.2 sortira sur le milestone pourra ton faire une mise a jour directement ou il faudra attendre une nouvel version de la team got Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ah ok, j'ai rien pigé a ta question... ah les samedi matin... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 ah ok, j'ai rien pigé a ta question...ah les samedi matin... ;) oui c'est pas grave. Je voulais savoir comment passer de la rom GOT 2.38.0 à la rom 2.2 qui sortira courant Q4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bha normalement pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je ne sais pas si ça passera avec Motorola Update (leur logiciel qui met à jour les terminaux Motorola), autrement, je pense qu'un update.zip va traîner ici et là assez rapidement avec les 1eres updates de FroYo. La team GoT devrait également suivre assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Oui ou alors un .sbf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 hum... J'ai jamais fait d'update par motorola update... j'ai toujours fais avec RSDLite. Dans tous les cas ce sera surement possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Sans divaguer sur la question : OUI ce sera possible sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Au final, quelqu'un serait en mesure de faire un récapitulatif de tous les changements apportés par cette màj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Par la 2.2 ? Houla houla, heuu, vais tenter de ne rien oublier : - (très) Grand augmentation des performances - Installation des apps sur la carte SD - Pas mal de changement niveau interface - Augmentation des performances, quoi, je sais que je l'ai déjà dit, mais c'est tellement flagrant ^^ - Si jamais c'est inclus, faut encore voir, amélioration du logiciel de capture photo/vidéo - Chrome To Phone (need ! ) - Et le truc pour tout contrôler par la voix, me souvient plus du nom :/ Modifié 1 septembre 2010 par Axiol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Au final, quelqu'un serait en mesure de faire un récapitulatif de tous les changements apportés par cette màj ? https://www.frandroid.com/17842/android-2-2-froyo-quavons-nous/ Sauf le tethering (partager sa connexion 3G tel un hotspot Wi-Fi, cela dit, certains d'entre nous le faisons déjà en étant root) normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci :-) du coup je suis drôlement impatient, surtout pour le gain en performance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.