t12lve Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 j'ai lu le topic en diagonale lente, et résultat des courses froyo c'est pour quand si ca l'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 entre octobre et décembre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Ca dit Q4, donc c'est plutôt entre septembre et décembre. Surement mi-septembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Q4, c'est le 4e trimestre (quart) de l'année, donc octobre - décembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 En espérant que la 2.2 sorte au début du Q4 et non à la fin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 en gros je l'achete pas :D l'offre rdc me bottais bien dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et sinon l'annonce de O2 qui disait mi septembre, elle est devenue quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ba elle été faite pour l'allemagne cette annonce la seule annonce officielle de moto pour toute l'europ c'est Q4 , de toute façon on est plus a 1 moi près après toute cette attente !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 en gros je l'achete pas :Dl'offre rdc me bottais bien dommage :( En même temps ce mobile tourne parfaitement bien sans le 2.2 ;) Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 sinon y'avais le backflip mais android 1.5 j'ai revendu mon x10 pas pour me prendre une brique obsolette:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 le seul point noir sur mon desire c'est la mémoire interne. froyo me permettais de libérer un peu tout ca. Il est au moins en 2.1? je suis pas du tout fan du custom rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Pour ma part je suis en 2.0.1 par choix, mais la mise à jour 2.1 est bien entendu possible. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 2.1 officielle en ota? ca me botte quand même. J'ai vraiment envie d'un clavier azerty ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Q4, c'est le 4e trimestre (quart) de l'année, donc octobre - décembre. Ah oui, autant pour moi, je sais plus compter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ba elle été faite pour l'allemagne cette annonce la seule annonce officielle de moto pour toute l'europ c'est Q4 , de toute façon on est plus a 1 moi près après toute cette attente !! Effectivement mais comme nous l'avons déjà dit, on peut très bien installer la mise à jour allemande sur nos milestone. Il suffit après de retoucher au mappage du clavier physique ce qui a déjà été maintes fois expliqué sur le forum. Donc on n'a pas forcément besoin d'attendre octobre/décembre si l'annonce d'O2 est exacte ;) Et merci Pierrot pour cette nouvelle :) j'espère juste qu'elle sera respectée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 je viens d'envoyer mon tel en SAV j'espere alors qu'il reviendra en 2.2 ^^ on peut rever quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Des corrections de bugs (enfin, on espère comme d'hab) et la mise à jour d'Android qui apporte des nouveautés intéressantes (hotspot wifi, app sur sd, galerie...). Que du bon si Motorola s'applique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Et également JIT et début de la fragmentation du système si je ne me trompe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 ainsi que le javascript v8 qui fait du navigateur le plus rapide des browser mobile et le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ah oui j'avais complètement zappé le nouveau navigateur! Au passage, est-ce que le flash va contribuer à retirer au navigateur le titre du plus rapide ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Sur une page en flash ya des chances.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Y a aussi l orientation mode paysage qui sera pris en compte des deux cotés. Modifié 6 septembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Y a aussi l orientation mode paysage qui sera pris en compte des deux cotés. ah c'est pas con ça on se demande pourquoi ça y est pas de base avec tous les téléphones équipés d'accéléromètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Enfin sur un milestone, je me vois mal le tourner du côté opposé au clavier physique pour envoyer un sms xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.