spinose Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 bon pour de la navigation internet ou pour du diaporama photo, t'as pas besoin du clavier. et si le clavier est ouvert...t'as tendance a le tenir du bon sens. a moins d'etre blond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Eh ! nous autres blonds n'avons pas la logique et le sens pratique de nos homologues féminines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) http://phandroid.com/2010/09/06/adobe-not-considering-the-original-droid-a-flash-ready-device-as-it-stands/ D'après mes différents essais de flash avec la rom motofrenzy , je suis assez d'accord avec adobe ...le milestone ou droid, ne supporte pas bien le flash. (et ca meme OC a 800Mhz) je pense pas que motorola va faire un update du kernel pour overclocker le CPU a 800Mhz. je serai assez pour que motorola me change mon milestone1 contre un milestone2 gratos, et la je fais pas d'histoire! Modifié 6 septembre 2010 par spinose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 De mon point de vue, le principal interet d'avoir flash est de pouvoir consulter des sites fait tout ou partie en flash, pas spécialement de pouvoir faire des jeux flash ou lire des video en flash de manière bien fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 http://phandroid.com/2010/09/06/adobe-not-considering-the-original-droid-a-flash-ready-device-as-it-stands/D'après mes différents essais de flash avec la rom motofrenzy , je suis assez d'accord avec adobe et motorola...le milestone ou droid, meme OC a 800Mhz, ne supporte pas bien le flash. Moi je serai assez pour ecrire a motorola pour qu'il me change mon milestone1 contre un milestone2 gratos. Dommage pour le Flash, la 2.2 le rendra sûrement plus fluide (enfin j'espère) et sinon c'est presque sur que Motorola va refuser, sinon imagine si tout le monde fait la demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Même si le flash ne tourne pas super bien sur le Milestone, ça aura au moins le mérite de permettre d'afficher plus de sites qu'avant ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeyd Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 moi j'attend surtout de la fluidité supplémentaire. Pour profiter du V8 comme sur chrome, est-il nécessaire de passer par le navigateur officiel ? Me suis habitué à dolphi. Les onglets sont bien pratiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Oui le JavaSc Engine V8 fait parti de dolphin J'avais déjà fait la recherche http://blog.dolphin-browser.com/2010/08/14/dolphin-browser-hd-v2-3-comes-to-android-market/ Pour info sur un Benchmark V8, la différence fait mal : Dolphin -> 291 Chrome -> 240 ... ... ... ... Iphone 4 browser -> 67 ouiiiiilllllllle ! Modifié 7 septembre 2010 par hiroko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il sort d'où ton benchmark? Non parce que Google qui se ferait plomber par Apple sur du JS, je trouve ça bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Il sort d'où ton benchmark? Non parce que Google qui se ferait plomber par Apple sur du JS, je trouve ça bizarre ^^ c'est peut être un score en points... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ah oui, j'avais pas pensé à ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daminou33 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 bon après une semaine d'attente le SAV me le renvoi tjs en 2.1 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math6837 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @ suza : c'est un score en point , les résultat du benchmarck sont de 5.79 pour le navigateur android 2.2 contre 10.90 pour ios 4 . Sévère taule pour apple .. source: http://arstechnica.com/gadgets/news/2010/07/android-22-demolishes-ios4-in-javascript-benchmarks.ars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @math pas mieux ! Drôle, je n'avais pas la même source....mais pas moyen de la retrouvé... :D C'est vrai que la différence utilisateur n'est pas si flagrante. Mais ça nous prouve que apple et android sont tout aussi performant, mais pas forcément dans les mêmes domaines techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Merci pour ces précisions ça me rassure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanDroid Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 En espérant que la 2.2 sorte au début du Q4 et non à la fin :) En espérant surtout qu'elle sorte stable, et sans besoin d'une GOT pour la corriger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordicus Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 En espérant surtout qu'elle sorte stable, et sans besoin d'une GOT pour la corriger... Clairement, et cette fois je ne vais pas me laisser avoir comme la dernière fois, je vais attendre que les hyper impatients l'installent et la test pendant quelques semaines. Si pas de reboot intempestif en vue, pas de musique qui se met en route toute seule, pas de réveille qui a une panne d’oreiller, pas de GPS fou alors je ferais la mise à jour. Dans le cas contraire je resterai avec ma nouvelle 2.1 jité et overclocker qui marche... C'est la première fois depuis plusieurs mois que je peux utiliser mon portable sans avoir recours a GOT... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bon J-8 avant le début du Q4!!!! p.s.: on parle déjà que la tablette Galaxy S aura une mise a jour en 2.5... on ouvre un sujet "milestone MAJ 2.5"? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) oui, on va le mettre dans la même section que le sujet "père Noël"... Modifié 13 septembre 2010 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobby Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je crois qu'il y a plus de chances que le père Noël existe que d'avoir la 2.5.... Non sérieux on ouvre les paris sur le jours du déploiement de la 2.2 sur le milestone? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ba si on en crois l'annonce de O2, il reste au maximum une quinzaine de jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Moi je dis fin septembre genre le 27 ou le 28 :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 J'aimerais bien oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Je verrais plus mi/fin octobre, moto vient de sortir sont correctif 2.1, ils peuvent penser que ça leur laisse un peu de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 moi j'ai pas eu droit de une mise a jour de 2.1 sur ma version suisse (DACH) J’espère pas que toute l’équipe de dev Motorola était occupée avec votre version qui buguait et qu'il ont déjà commencé depuis un petit moment la 2.2 sinon on est pas pret de l'avoir avant noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.