Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

bon pour de la navigation internet ou pour du diaporama photo, t'as pas besoin du clavier.

et si le clavier est ouvert...t'as tendance a le tenir du bon sens. a moins d'etre blond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://phandroid.com/2010/09/06/adobe-not-considering-the-original-droid-a-flash-ready-device-as-it-stands/

D'après mes différents essais de flash avec la rom motofrenzy , je suis assez d'accord avec adobe ...le milestone ou droid, ne supporte pas bien le flash. (et ca meme OC a 800Mhz)

je pense pas que motorola va faire un update du kernel pour overclocker le CPU a 800Mhz.

je serai assez pour que motorola me change mon milestone1 contre un milestone2 gratos, et la je fais pas d'histoire!

Modifié par spinose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://phandroid.com/2010/09/06/adobe-not-considering-the-original-droid-a-flash-ready-device-as-it-stands/

D'après mes différents essais de flash avec la rom motofrenzy , je suis assez d'accord avec adobe et motorola...le milestone ou droid, meme OC a 800Mhz, ne supporte pas bien le flash.

Moi je serai assez pour ecrire a motorola pour qu'il me change mon milestone1 contre un milestone2 gratos.

Dommage pour le Flash, la 2.2 le rendra sûrement plus fluide (enfin j'espère)

et sinon c'est presque sur que Motorola va refuser, sinon imagine si tout le monde fait la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le JavaSc Engine V8 fait parti de dolphin

J'avais déjà fait la recherche

http://blog.dolphin-browser.com/2010/08/14/dolphin-browser-hd-v2-3-comes-to-android-market/

Pour info sur un Benchmark V8, la différence fait mal :

Dolphin -> 291

Chrome -> 240

...

...

...

...

Iphone 4 browser -> 67 ouiiiiilllllllle !

Modifié par hiroko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@math

pas mieux !

Drôle, je n'avais pas la même source....mais pas moyen de la retrouvé... :D

C'est vrai que la différence utilisateur n'est pas si flagrante. Mais ça nous prouve que

apple et android sont tout aussi performant, mais pas forcément dans les mêmes domaines techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant surtout qu'elle sorte stable, et sans besoin d'une GOT pour la corriger...

Clairement, et cette fois je ne vais pas me laisser avoir comme la dernière fois, je vais attendre que les hyper impatients l'installent et la test pendant quelques semaines. Si pas de reboot intempestif en vue, pas de musique qui se met en route toute seule, pas de réveille qui a une panne d’oreiller, pas de GPS fou alors je ferais la mise à jour. Dans le cas contraire je resterai avec ma nouvelle 2.1 jité et overclocker qui marche... C'est la première fois depuis plusieurs mois que je peux utiliser mon portable sans avoir recours a GOT... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas eu droit de une mise a jour de 2.1 sur ma version suisse (DACH)

J’espère pas que toute l’équipe de dev Motorola était occupée avec votre version qui buguait et qu'il ont déjà commencé depuis un petit moment la 2.2 sinon on est pas pret de l'avoir avant noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...