Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)

Recommended Posts

Le mode veille étendu s'appelle aussi stamina je crois, dans les apps du moins.

Il faudrait pouvoir ouvrir le build.prop du XP avec JB et le notre, sur XDA ça va vite fleurir, je pense. :)

hé hé, ça a dl'a gu*****, c'est fluide et tout ! :D

Le voyant de notification est de couleur blanche hors c'etait bleu avant. Je ne sais pas si on peut modifier la couleur dans les paramètres, j'ai bon chercher mais je ne touve pas

Modifié par Hbe

pour les sms, je n'ai pas encore testé pour les mails et les appels ^^

Edit: elle est est bleu pour les appels ^^

Modifié par Hbe

petite précaution car la démarche reste flou...

on fait comme pour les autre rom ou pas??? tout les wipes, format systeme, ...???

merci

oui

L'appareil photo est tres fluide aussi, et j'ai l'impression que les photos sont tres belles

• Like 1

Pas très logique tout ça..

Hey les copains, i have a good news ! On aura le stamina dans la version officielle. Comme je le sais ? Oh juste en ayant plus de batterie, lisez ce qui est marqué :P B) :

screenshot2013042717133.png

Joliiii :o merci :-D

Mais je me fais pas trop d'espoirs quand meme x)

"Sad is happy for deep people" Sally Sparrow

Modifié par martinko23

Joliiii :o merci :-D

Mais je me fais pas trop d'espoirs quand meme x)

Les espoirs sont bien là il faut le dire car c'est quasiment une version finale comme la dit doomlord. Donc pas totalement finale et qui donne encore une chance de l'avoir

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

• Like 1

Oui, juste assure toi que dans moult et storage c'est écrit " mount \system " !!

Et aaussi, au redémarrage des fois ya un triangle gris avec une barré qui défile en bas, je sais pas pk ça fait ça, mais il faut tjs attendre que ça ait fini dr le faire.

Modifié par martinko23

les gars ça vaut vraiment la peine de l'installer ? elle me fait de l'oeil cette rom mais bon .... :P et quoi installation calssique full wipes ect ? merci !

Pas la peine de faire les wipes, l'install les fait d'elle même.

ben je vais faire ça ;) ça marche bien sinon ? et dois je faire un backup de ma memoire externe ?

Oui très bien :)

Perso j'ai fait le backup de quelque dossier, mais c'était pas la peine, rien n'a disparu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...