CocoNat's Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Le mode veille étendu s'appelle aussi stamina je crois, dans les apps du moins. Il faudrait pouvoir ouvrir le build.prop du XP avec JB et le notre, sur XDA ça va vite fleurir, je pense. :) hé hé, ça a dl'a gu*****, c'est fluide et tout ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Le voyant de notification est de couleur blanche hors c'etait bleu avant. Je ne sais pas si on peut modifier la couleur dans les paramètres, j'ai bon chercher mais je ne touve pas Modifié 27 avril 2013 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Non. Mais il s'allume de plusieurs couleurs. il est blanc pour ? SMS ? Appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) pour les sms, je n'ai pas encore testé pour les mails et les appels ^^ Edit: elle est est bleu pour les appels ^^ Modifié 27 avril 2013 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 petite précaution car la démarche reste flou... on fait comme pour les autre rom ou pas??? tout les wipes, format systeme, ...??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Pas très logique tout ça.. Hey les copains, i have a good news ! On aura le stamina dans la version officielle. Comme je le sais ? Oh juste en ayant plus de batterie, lisez ce qui est marqué :P B) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 petite précaution car la démarche reste flou... on fait comme pour les autre rom ou pas??? tout les wipes, format systeme, ...??? merci ouiL'appareil photo est tres fluide aussi, et j'ai l'impression que les photos sont tres belles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) CocoNat's ta fait qu'elle demarche pour l'installation??? merci fabi :) Modifié 27 avril 2013 par jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Pas très logique tout ça..Hey les copains, i have a good news ! On aura le stamina dans la version officielle. Comme je le sais ? Oh juste en ayant plus de batterie, lisez ce qui est marqué :P B) : Joliiii :o merci :-D Mais je me fais pas trop d'espoirs quand meme x) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Modifié 27 avril 2013 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Quelqu'un pourrait faire un test antutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Quelqu'un pourrait faire un test antutu ? Tout se suite chef. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 j'obtiens 8848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Moi : Mais faut dire que les score antutu servent à rien, car sur la cm10.1 j'obtiens même pas 5mille et le tel marché encore mieux qu'en stock :-D "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Dite sur je peux la flasher directement depuis la XTXperience 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Joliiii :o merci :-D Mais je me fais pas trop d'espoirs quand meme x) "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Les espoirs sont bien là il faut le dire car c'est quasiment une version finale comme la dit doomlord. Donc pas totalement finale et qui donne encore une chance de l'avoir Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Oui, juste assure toi que dans moult et storage c'est écrit " mount \system " !! Et aaussi, au redémarrage des fois ya un triangle gris avec une barré qui défile en bas, je sais pas pk ça fait ça, mais il faut tjs attendre que ça ait fini dr le faire. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Modifié 27 avril 2013 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 les gars ça vaut vraiment la peine de l'installer ? elle me fait de l'oeil cette rom mais bon .... :P et quoi installation calssique full wipes ect ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Franchement oui! Oui full wipe et tu dois d'abord etre sur une rom basé sur la .55 (xcream, xzx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 les gars ça vaut vraiment la peine de l'installer ? elle me fait de l'oeil cette rom mais bon .... :P et quoi installation calssique full wipes ect ? merci ! Pas la peine de faire les wipes, l'install les fait d'elle même. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 si je met la .45 rootée c'est bon ? j'ai deja un backup de fait rootée et avec un cwm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Normalement oui, mais il est conseillé de l'installer sur une rom basée sur la. 55 comme la xzx2. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) ben je vais faire ça ;) ça marche bien sinon ? et dois je faire un backup de ma memoire externe ? Modifié 27 avril 2013 par Thebabyface38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ben je vais faire ça ;) ça marche bien sinon ? et dois je faire un backup de ma memoire externe ? Oui très bien :) Perso j'ai fait le backup de quelque dossier, mais c'était pas la peine, rien n'a disparu. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregXS Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Je n'ai pas acces au reseaux mobiles , une solution ? EDIT : Cst bon le probleme est résolu ! Modifié 27 avril 2013 par GregXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beup Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je viens de l'installer mais je n'ai pas la data, seuls les appels fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.